Jean_Charles Dilou
3 participants
Page 1 sur 1
Jean_Charles Dilou
Nom : Dilou
Prenom : Jean_Charles (IG Jean_CHarles )
Ville : lieutenant de la caserne des corps francs de Angoulême, ami des pillier du bar sans en être un (sa c'est les heures de service)
Petit pillier a mes heure perdu !
but : Pour le moment adherent ! Mais qui sait !
Prenom : Jean_Charles (IG Jean_CHarles )
Ville : lieutenant de la caserne des corps francs de Angoulême, ami des pillier du bar sans en être un (sa c'est les heures de service)
Petit pillier a mes heure perdu !
but : Pour le moment adherent ! Mais qui sait !
Jean_Charles- Novice
Re: Jean_Charles Dilou
Bienvenue !
Comment préfères-tu que l'on t'appelle :
Jean_CHarles ou Jean-Charles?
Petit pillier de bar, tu trouveras certainement ton bonheur à la taverne du CALC, une des tavernes qui a le plus grand choix de boissons des RR
Comment préfères-tu que l'on t'appelle :
Jean_CHarles ou Jean-Charles?
Petit pillier de bar, tu trouveras certainement ton bonheur à la taverne du CALC, une des tavernes qui a le plus grand choix de boissons des RR
"Pour m'appeller c'est simple deux choix
Soit JC !
Soit faire couler doucement la plus bonne bière dans une pinte a demi pensé pour évitez la mousse ! "
Soit JC !
Soit faire couler doucement la plus bonne bière dans une pinte a demi pensé pour évitez la mousse ! "
Jean_Charles- Novice
Bonjour amis d'Angoulème, je me demandais si vous aviez beaucoup de blé dans votre village
Et.....santé
Et.....santé
Jonroy- Maître d'Emeraude
La mairie vend 8 sacs, et le marché joueur 92 sacs !
Et santé !
Et santé !
Jean_Charles- Novice
Jean_Charles a écrit:"Pour m'appeller c'est simple deux choix
Soit JC !
Euh...
Je crois que je préfère t'appeler JC plutôt que faire couler doucement la plus bonne bière dans une pinte a demi pensé pour évitez la mousse !
C'est bien ce que je pensais, tout le monde est en surproduction
Jonroy- Maître d'Emeraude
JC étant malheureusement porté disparu (et sa résurrection semblant peu probable) , si quelqu'un est intéressé par la reprise de son idée, il peut m'envoyer un mp :
Jean_Charles a écrit:
Dis, j'ai pensé a une idée, pour tes différents groupes, tu pourrait aller faire créer des bannières pour eux !
Je fais parti des peintres célestes et donc on crée tout ce qui peut être créé avec nos logiciels (Avatar, bannière, faire-part etc . . .)
Si tu est d'accord, vas y, on sera là pour te faire de bonnes bannières très belles pour tes membres (Adhérent, Membre Actif etc . . .)
Page 1 sur 1