Articles de l'AAP
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Articles de l'AAP
Intéressant ce dernier article, malgré une petite erreur.
Qui saura la retrouver?
Qui saura la retrouver?
Oui, je sais! "Tout ducher et tout compter seront placer aléatoirement dans des pôles" hors se sont les ligues et participants qui seront qualifier et mis aléatoirement dans des pôles.
Mais le temps de trouver l'erreur et de le signaler au journaliste et l'article était déjà publier à l'AAP
Mais le temps de trouver l'erreur et de le signaler au journaliste et l'article était déjà publier à l'AAP
pikattosai- Maître d'Améthyste
Rien qu'une !!! Il y en a plusieurs
Jonroy- Maître d'Emeraude
ben faut les donner toutes alors
Tiens, je vais offrir une par erreur trouvée ( pas les fautes d'orthographe )
Tiens, je vais offrir une par erreur trouvée ( pas les fautes d'orthographe )
" Dont seul le premier atteindra les quarts de finale..."
Bin tu peux preparer une , je pense...
Bin tu peux preparer une , je pense...
totort- Maître de Turquoise
Une autre: La touraine n'est pas le ducehr ORGANISATEUR mais le ducher ACCUILLANT
C'est pas ca?
C'est pas ca?
non, je trouve que "duché organisateur" ça va, même si c'est vrai que "duché accueillant" ce serait mieux.
Il y a autre chose.
Il y a autre chose.
"c'est pas lancé la chope le plus loin du comptoir mais de la table d'ou sont les joueurs."
exactle_roy a écrit:"c'est pas Thizius qui a désigné la touraine, mais le calc"
Et une pour le_roy!
surtout de la ligne de lancement. mais ça dépend de comment est organisé le Tournoi. Ca peut être du comptoir.le_roy a écrit:
"c'est pas lancé la chope le plus loin du comptoir mais de la table d'ou sont les joueurs."
Je rappelle par exemple, que la phase finale se déroule à l'extérieur.
donc je n'accepte pas cette "erreur"
Mais il y a (au moins) encore une erreur.
"les qualifiers au tournois du lever du coude qui a eut lieu le mois dernier sont tous tourangeau" je pense que l'erreur vien d'ici. Ils ont été qualifier lors du tournois de qualification de touraine et non du lever du coude. Cela a pour conséquence de dire qu'il y a eut un tournois de qualification dans tout le royaume et que seul des chinonais ont été qualifier.
c'est vrai que c'est un peu imprécis, mais ce n'est pas vraiment une erreur.
J'en vois une beaucoup plus flagrante!
J'en vois une beaucoup plus flagrante!
Alors, personne ne trouve?
indice : c'est dans les dernières lignes de l'article.
indice : c'est dans les dernières lignes de l'article.
Non c'est bien Tours qui a été choisie comme ville d'accueil.
Comme Tours est la capitale de la Touraine, le Tournoi a eu lieu sur la gargotte tourangelle.
Comme Tours est la capitale de la Touraine, le Tournoi a eu lieu sur la gargotte tourangelle.
Le gagnant ne reçoit pas une chope d'or comme trophée.
Jonroy- Maître d'Emeraude
En effet, c'est au TV que l'équipe gagnante reçoit une chope d'or, non au Tournoi du Prince du Lever de Coude!
et une tournée pour Jonroy, une !
Douzième tournoi de Lever de Coude
LA TESTE DE BUCH (AAP) - En ce mois d’octobre s’est déroulé le douzième tournoi du Lever de coude, dans le petit village côtier de la Teste de Buch, en Guyenne.
Douze participants avaient fait le déplacement pour s’affronter :
Dames Eagle, Alyocha, Jonroy et Stef91
Messires LeKaiser, prince du Lever de Coude en titre, Pplebo, Ezekiel_35 Camlebrave, Nikos Dalaran, Totort, Trouducus et Le_Roy
Après une phase éliminatoire, où les concurrents étaient répartis en trois poules, les gagnants de chaque poule ont pu accéder aux demi-finales, et le gagnant d’une manche unique opposant les deuxièmes a été désigné comme quatrième demi finaliste.
La première demi finale, arbitré par Mssire Thizius fondateur de ce tournoi, a vu s’affronter Dame Jonroy et Messire Lekaiser, ce dernier s’étant imposé 6 tirs à 5 face à sa jeune adversaire du jour.
Dans la seconde, arbitré par Messire Totort éliminé lors des éliminatoires, Messire Nikos Dalaran était opposé à Messire Trouducus et ce dernier a du s’incliner 8 tirs à 2, un résultat sans appel.
La finale, commentée par le duo Henri – Edouard, s’est donc jouée entre le tenant du Titre Messire LeKaiser et Messire Nikos Dalaran, tandis que Dame Jonroy et Messire Trouducus se battaient pour la troisième place.
Après un match plein de suspens dans lequel aucun des deux concurrents ne voulait laisser la victoire à l’autre, Messire Le Kaiser a finalement été désigné vainqueur, remportant ainsi son deuxième titre de Prince de Lever de Coude et le trophée.
Résultats :
Premier : Messire Le Kaiser
Deuxième : Messire Nikos Dalaran
Troisième : Dame Jonroy
Quatrième : Messire Trouducus
Stef91 pour l’AAP
Page 1 sur 1