Jullix
3 participants
Page 1 sur 1
Jullix
Nom : Jullix
Village : Lisieux
Je souhaiterais devenir "simple adhérente" .. pour pouvoir m'inscrire aux tournois, et surtout être au courrant des futurs tournois. (c'est bien ça, non?)... pis avoir accès a une nouvelle taverne, c'est toujours une bonne nouvelle!
Remarques : Lors du carnaval de Lisieux que j'ai organisé la dernière semaine de Juin, j'ai mis en place, (en autodidacte) un petit concour de Lever du coude (au calva, evidemment), et ce fut, comme vous vous en doutez, très sypathique... Ne pouvant maheureusement pas participer a celui qui arrive, pour cause de méditation... (ou devrais-je dire de dégrisation... ) je souhaiterais néamoins dès mon retour, créer l'équipe de Lisieux.. (ou re-créer, si elle existe déjà!)
En tout cas, MERCI à tous!!! et a très bientôt.. je m'en vais méditer sur une stratégie...
PS : Menbre actif, ça consiste a quoi??
Je souhaiterais devenir "simple adhérente" .. pour pouvoir m'inscrire aux tournois, et surtout être au courrant des futurs tournois. (c'est bien ça, non?)... pis avoir accès a une nouvelle taverne, c'est toujours une bonne nouvelle!
Remarques : Lors du carnaval de Lisieux que j'ai organisé la dernière semaine de Juin, j'ai mis en place, (en autodidacte) un petit concour de Lever du coude (au calva, evidemment), et ce fut, comme vous vous en doutez, très sypathique... Ne pouvant maheureusement pas participer a celui qui arrive, pour cause de méditation... (ou devrais-je dire de dégrisation... ) je souhaiterais néamoins dès mon retour, créer l'équipe de Lisieux.. (ou re-créer, si elle existe déjà!)
En tout cas, MERCI à tous!!! et a très bientôt.. je m'en vais méditer sur une stratégie...
PS : Menbre actif, ça consiste a quoi??
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:21, édité 1 fois
Jullix- Compagnon de Cuivre
Re: Jullix
exactement c'est çaJullix a écrit:Nom : Jullix
Je souhaiterais devenir "simple adhérente" .. pour pouvoir m'inscrire aux tournois, et surtout être au courrant des futurs tournois. (c'est bien ça, non?)
Jullix a écrit:
A bientôt donc. Au plaisir de vous voir rapidement et souvent au CALC.
Eh bien!! quelle efficacité!!
Je serais ravie de vous rejoindre bientôt!!
Je serais ravie de vous rejoindre bientôt!!
Ayant lu votre annonce de recherche de membre actifs, je me permet de me proposer, étant revenue (et bien reveillée) de ma retraite et prête a ratrapper le calvas non bu pendant cette période de seuvrage forcé!
Je serais interessée par le poste de publiciste, (je le fais presque déjà) nottement en normandie (et là ou il y aura besoin) et m'engage a faire des démonstration de lever de coude sur la place publique des villages en manque de publicité!
Voilà voilà...
Je serais interessée par le poste de publiciste, (je le fais presque déjà) nottement en normandie (et là ou il y aura besoin) et m'engage a faire des démonstration de lever de coude sur la place publique des villages en manque de publicité!
Voilà voilà...
Tu me sembles motivée.
Aussi c'est avec joie que je t'accueille parmi les Membres Actifs du Cercle des Amis du Lever de Coude.
Bienvenue à notre nouvelle publicitaire
Aussi c'est avec joie que je t'accueille parmi les Membres Actifs du Cercle des Amis du Lever de Coude.
Mes félicitation Jullix
Bienvenu dans la publicité
pikattosai- Maître d'Améthyste
Je n'ai qu'un mot a dire : Merci!! (et Santé, quand même!)
Santé aussi !
Et à très bientôt dans la taverne du CALC pour fêter ton arrivée parmi nous !
Et à très bientôt dans la taverne du CALC pour fêter ton arrivée parmi nous !
Page 1 sur 1