Az
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Az
Nom : Az
Statut : observateur
Confédération des Leveurs de Coude du Languedoc
Autres renseignements: euh... je fais très bien le poisson rouge dans un tonneau... c'est utile?
Statut : observateur
Confédération des Leveurs de Coude du Languedoc
Autres renseignements: euh... je fais très bien le poisson rouge dans un tonneau... c'est utile?
Az- Novice
Bienvenu Az, au cercle des amis du lever de coude!!!
D'ici peut il y aura un nouveau tournoi du lever de coude!!!
en attendant tu peux aller a la taverne du CALC ou visiter l'endroit a ta guise, n'hésite pas t'informer
Bon amusement
D'ici peut il y aura un nouveau tournoi du lever de coude!!!
en attendant tu peux aller a la taverne du CALC ou visiter l'endroit a ta guise, n'hésite pas t'informer
Bon amusement
Honoré avait entendu parler son arrivée...
- Ahhhh Ahhhhhh ZZZZZZZ! tu as trainé tes chausses jusqu'ici? te voici titillée par mon côté obscur? hi hi, j'ai proposé de lever le coude avec du lait de chèvre mais z'ont pô voulu! Alors je bois du lait de poule! Sois la Bienvenue!!
- Ahhhh Ahhhhhh ZZZZZZZ! tu as trainé tes chausses jusqu'ici? te voici titillée par mon côté obscur? hi hi, j'ai proposé de lever le coude avec du lait de chèvre mais z'ont pô voulu! Alors je bois du lait de poule! Sois la Bienvenue!!
honoré.saint_cyr- Compagnon de Cuivre
D'un coté, un tournoi du lever de coude sans alcools, personne n'aime ^^
et bien oui, on aurait plus de prétexte a nos délire
et encore c'est de la bière normale, ce n'est pas de l'alcool rouge !!!
(Le_roy se remémore son histoire avec Robbery )
et bien oui, on aurait plus de prétexte a nos délire
et encore c'est de la bière normale, ce n'est pas de l'alcool rouge !!!
(Le_roy se remémore son histoire avec Robbery )
Merci Le_roy (le roi de quoi exactement? non non je préfère pas savoir...) pour la bienvenue!!
Heyyyyyyy HONORééééééééééééééééééééé ..... que tu serais pas ce que tu es que je te sauterais dessus pour te faire de gros bisouilles... mais Aristote m'en voudrais... encore plus... et comment ça quoi ? du lait de quoi ? mais t"as craqué ton slip ?
Heyyyyyyy HONORééééééééééééééééééééé ..... que tu serais pas ce que tu es que je te sauterais dessus pour te faire de gros bisouilles... mais Aristote m'en voudrais... encore plus... et comment ça quoi ? du lait de quoi ? mais t"as craqué ton slip ?
Az- Novice
Page 1 sur 1