Une nouvelle venue de Normandie
Page 1 sur 1
Une nouvelle venue de Normandie
Bonjour à vous Amis du lever de coude!
J'ai entendu parler de ce jeu qui me plait énormèment!!
Je m'apelle salômbo, simple meuhmeuhcultrice et éléveuse de pâquerettes à Fécamp en Normandie.
voilà j'ai l'intention d'importer ce sport en Normandie, je sais que ce duché va devenir fan de ce jeu...
Peut être vais je faire une petite variante Normande, avec du calva
J'espère que ca ne vous dérange, je peux vous tenir au courant, et pourquoi pas rentrer dans le cercle des amis du lever de coude.
Je teste dans ma halle et je vous tiens au courant de toute façon
J'ai entendu parler de ce jeu qui me plait énormèment!!
Je m'apelle salômbo, simple meuhmeuhcultrice et éléveuse de pâquerettes à Fécamp en Normandie.
voilà j'ai l'intention d'importer ce sport en Normandie, je sais que ce duché va devenir fan de ce jeu...
Peut être vais je faire une petite variante Normande, avec du calva
J'espère que ca ne vous dérange, je peux vous tenir au courant, et pourquoi pas rentrer dans le cercle des amis du lever de coude.
Je teste dans ma halle et je vous tiens au courant de toute façon
Salômbo- Invité
Re: Une nouvelle venue de Normandie
Bonjour à toi, amie normande !
Sois la bienvenue au Cercle!
Puisque tu es intéressée par le développement du Lever de Coude dans ta Halle, je te conseille vivement de t'inscrire comme Membre Actif au CALC avant d'organiser un tournoi.
De plus, le lieu du prochain Tournoi n'est pas encore choisi. Rien ne t'interdit de proposer la candidature de Fécamp (ou de tout autre village).
Nous avons aussi entamé une réflexion entre Membres Actifs pour voir s'il serait ou non intéressant que chaque village ait son propre Tournoi et qu'un Tournoi soit organisé ensuite qui réunirait les champions de chaque village.
Si tu t'inscris comme Membre Actif, tu pourras donner tes propres opinions.
Alors, à bientôt, j'espère et surtout....
A ta santé !
Sois la bienvenue au Cercle!
Puisque tu es intéressée par le développement du Lever de Coude dans ta Halle, je te conseille vivement de t'inscrire comme Membre Actif au CALC avant d'organiser un tournoi.
De plus, le lieu du prochain Tournoi n'est pas encore choisi. Rien ne t'interdit de proposer la candidature de Fécamp (ou de tout autre village).
Nous avons aussi entamé une réflexion entre Membres Actifs pour voir s'il serait ou non intéressant que chaque village ait son propre Tournoi et qu'un Tournoi soit organisé ensuite qui réunirait les champions de chaque village.
Si tu t'inscris comme Membre Actif, tu pourras donner tes propres opinions.
Alors, à bientôt, j'espère et surtout....
A ta santé !
Page 1 sur 1