Lord Vincent
2 participants
Page 1 sur 1
Lord Vincent
Nom :Lord_Vincent
Catégorie : Membre actif
Autres renseignements: Non rien...Qui me paye un vere a la Taverne
Catégorie : Membre actif
Autres renseignements: Non rien...Qui me paye un vere a la Taverne
Lord Vincent- Novice
Re: Lord Vincent
Bienvenue au Cercle des Amis du Lever de Coude, Lord Vincent!
Pour devenir Membre Actif du CALC, indique-nous quelle fonction tu souhaites occuper.
Actuellement nous recherchons
- un(e) tavernier(ère)
- des publicitaires
- des journalistes
Si tu as une idée d'une autre fonction qui pourrait être utile au CALC, propose-la.
Pour ce qui est de la taverne, pas de problème, je te paye un verre
Pour devenir Membre Actif du CALC, indique-nous quelle fonction tu souhaites occuper.
Actuellement nous recherchons
- un(e) tavernier(ère)
- des publicitaires
- des journalistes
Si tu as une idée d'une autre fonction qui pourrait être utile au CALC, propose-la.
Pour ce qui est de la taverne, pas de problème, je te paye un verre
Merci
Avant de prendre l'une des options puis je savoir en quoi consiste chacune d'elle ?
Avant de prendre l'une des options puis je savoir en quoi consiste chacune d'elle ?
Lord Vincent- Novice
Lord Vincent a écrit:Merci
Non, non c'est la surprise.
On choisit d'abord, et après on sait ce qu'on a choisi
...
Bon puisque tu insistes :
Le tavernier tient la taverne du CALC. Pour le moment c'est une fonction qui n'existe pas encore.
Avantage en nature : le tavernier aura le droit de boire à volonté (et gratuitement) les boissons de la réserve.
Les publicitaires annoncent les dates et le fonctionnement des Tournois dans les différentes halles des RR. En ce moment, seuls Lluna et Sirius7 assurent cette fonction (et très bien d'ailleurs).
Les journalistes écrivent des textes concernant le Lever de Coude et le CALC. C'est une fonction qui est en train de se mettre en place.
Mais comme je te le disais, rien ne t'empêche de proposer une nouvelle fonction qui te semblerait utile au CALC... Jonroy a ainsi proposé de créer les archives du CALC, à une époque où personne n'y pensait. Elle est ainsi devenue Archiviste en Chef.
Page 1 sur 1