Embauche
4 participants
Page 1 sur 1
Embauche
Bonjour, je recherche un membre actif qui m'aiderai à réaliser les archives des tournois.
Son travail consisterait à recueillir les faits se déroulant pendant les tournois.
En fait, il faudrait copier les messages de chacun, les coller dans word et supprimer les signatures et les avatars.
Je me chargerais de la mise en forme et de les mettre sur le forum.
Enfin on peut toujours s'arranger
Mais je suis débordé avec le nombre croissant de participants et la fréquence des tournois.
Merci à vous
Son travail consisterait à recueillir les faits se déroulant pendant les tournois.
En fait, il faudrait copier les messages de chacun, les coller dans word et supprimer les signatures et les avatars.
Je me chargerais de la mise en forme et de les mettre sur le forum.
Enfin on peut toujours s'arranger
Mais je suis débordé avec le nombre croissant de participants et la fréquence des tournois.
Merci à vous
Jonroy- Maître d'Emeraude
Re: Embauche
Jamais 2 sans 3.
Un troisième Membre Actif, Pausanias, a en effet rejoint l'équipe des archivistes.
Un troisième Membre Actif, Pausanias, a en effet rejoint l'équipe des archivistes.
Et bien je tiens à rester arbitre avant tout, mais étant donné que j'accomplirai des actes d'archivage pour la Ligue Périgourdine du Lever de Coude, autant que j'aide aussi ici.
Je vous propose donc mes talents pour aider aux archives du CALC.
Je suis volontaire pour tenir (à jour ) les statistiques des sportifs du CALC.
En ce sens j'ai besoin du résumé de tous les matchs à venir (charge à l'arbitre ou à l'organisateur).
En attendant je me colle à la fouille des archives passées.
Exemple de résumé :
Edit : Pour démonstration de "mes talents", j'ai bouclé le palmares des sportifs après le 2ème tournoi du Prince du Lever de Coude (voir ici).
Je vous propose donc mes talents pour aider aux archives du CALC.
Je suis volontaire pour tenir (à jour ) les statistiques des sportifs du CALC.
En ce sens j'ai besoin du résumé de tous les matchs à venir (charge à l'arbitre ou à l'organisateur).
En attendant je me colle à la fouille des archives passées.
Exemple de résumé :
Dazibao a écrit:Le 28/08/1454 en salle d'entrainement du CALC :
Le_roy ......... 21-01-17-13-01-05-20-03-02-17
Guydepoitiers 12-16-00-13-12-00-15-14-15-03
Victoire de Le_roy par 6 pts (trs 1-3-4-6-7-10) contre 5 pts (trs 2-4-5-8-9).
Edit : Pour démonstration de "mes talents", j'ai bouclé le palmares des sportifs après le 2ème tournoi du Prince du Lever de Coude (voir ici).
Nous sommes encore tous ça pour archiver ?
En ce qui me concerne je n'archive que les tournois...
En ce qui me concerne je n'archive que les tournois...
Trynity- Compagnon de Vermeil
Page 1 sur 1