Pikattosai
2 participants
Page 1 sur 1
Pikattosai
Nom: Pikattosai
Je suis responsable d'une confrérie présente à Tour : "la confrérie des assoiffés" et je représente la ville de chinon.
Pour plus de renseignement, veuillez visiter ce lien merci : http://touraine.forumactif.com/index.forum?c=14
*Observateur: Je suis actuellement observateur mais je souhaiterais faire une proposition: je souhaiterais avoir votre accord afin de pratiquer ce jeu en taverne. J'en ai entendu parler suite à une annonce faite dans nos halles il y a quelque temps et j'ai trouver plus simpas de le pratiquer en taverne en utilisant notre confrérie. Je tien à préciser que notre confrérie n'a rien de sérieux. Elle a aucune règle, si ce n'est que pour y intégré, il fait être rond comme un rond en présence de deux confrères (c'est expliquer dans le lien).
J'attend votre réponse
Et peut être que je serais tenter d'être "actif" un jour et vous affronter
Je suis responsable d'une confrérie présente à Tour : "la confrérie des assoiffés" et je représente la ville de chinon.
Pour plus de renseignement, veuillez visiter ce lien merci : http://touraine.forumactif.com/index.forum?c=14
*Observateur: Je suis actuellement observateur mais je souhaiterais faire une proposition: je souhaiterais avoir votre accord afin de pratiquer ce jeu en taverne. J'en ai entendu parler suite à une annonce faite dans nos halles il y a quelque temps et j'ai trouver plus simpas de le pratiquer en taverne en utilisant notre confrérie. Je tien à préciser que notre confrérie n'a rien de sérieux. Elle a aucune règle, si ce n'est que pour y intégré, il fait être rond comme un rond en présence de deux confrères (c'est expliquer dans le lien).
J'attend votre réponse
Et peut être que je serais tenter d'être "actif" un jour et vous affronter
pikattosai- Maître d'Améthyste
Re: Pikattosai
Ca tombe bien, nous sommes en train de discuter de la possibilité de créer des fédérations de Lever de Coude.
Les Membres Actifs sont en train de voter à ce sujet.
(le vote sera clos demain soir et il a de fortes chances d'être positif)
Si vous êtes intéressés, vous pourrez vous inscrire et ainsi devenir l'une des premières fédérations.
Les Membres Actifs sont en train de voter à ce sujet.
(le vote sera clos demain soir et il a de fortes chances d'être positif)
Si vous êtes intéressés, vous pourrez vous inscrire et ainsi devenir l'une des premières fédérations.
Voilas, je voudrais passer du stade d'observateur au stade de membre actif.
J'espère que vous donnerez suite à ma demande.
Merci d'avance.
J'espère que vous donnerez suite à ma demande.
Merci d'avance.
Tout à fait.
Tu sembles motivé puisque tu essayes de créer la Ligue du Lever de Coude de Touraine.
Es-tu intéressé par une (ou plusieurs) des fonctions suivantes :
- Arbitre
- Commentateur Sportif
- Publicitaire
- Journaliste à la Gazette du CALC
- Archiviste
- Correspondant auprès de l'AAP
- Tavernier
?
Tu sembles motivé puisque tu essayes de créer la Ligue du Lever de Coude de Touraine.
Es-tu intéressé par une (ou plusieurs) des fonctions suivantes :
- Arbitre
- Commentateur Sportif
- Publicitaire
- Journaliste à la Gazette du CALC
- Archiviste
- Correspondant auprès de l'AAP
- Tavernier
?
Effectivement j'envisage d'ouvrir une taverne afin d'exercer le lever du coude pour les tournois.
Mais le poste d'arbitre m'interesserai également.
Mais toute fois j'ai comme même une question: les tournois, ils se fond dans une taverne ou sur ce forum ? ou les deux
Car en faite je voudrais faire ceci : faire des tournois intervilles via les fédération: il y aura donc la fédération de chinon, de vendôme et de loches qui auront lieux en taverne. Ensuite, celle qui aura gagner le tournois pourra représenter la touraine au prochain tournois CALC dans ce forum si ca ce passe ici.
Voilas
Mais toute fois j'ai comme même une question: les tournois, ils se fond dans une taverne ou sur ce forum ? ou les deux
Car en faite je voudrais faire ceci : faire des tournois intervilles via les fédération: il y aura donc la fédération de chinon, de vendôme et de loches qui auront lieux en taverne. Ensuite, celle qui aura gagner le tournois pourra représenter la touraine au prochain tournois CALC dans ce forum si ca ce passe ici.
Voilas
pikattosai a écrit:Effectivement j'envisage d'ouvrir une taverne afin d'exercer le lever du coude pour les tournois.
Voilas
Un tournoi international (du Prince du Lever de Coude ou un TV) se déroule sur le forum des RR, dans la Halle du village d'accueil qui a été choisi pour ce tournoi.
En fait, pour le moment, les tournois des villages regroupent les équipes des différents villages et non des différents duchés.
Il est possible de créer un tournoi inter-duchés (une fois que de nombreuses ligues auront été créées). A ce moment-là, il sera en effet possible à la ligue de touraine de sélectionner les membres de son équipe comme bon lui semblera (et pourquoi pas selon la méthode que tu as exposée)
Merci bien, c'est trop d'honneur pour moi
Pikattosai se sert une choppe et la bois cul sec pour fêter ça
Pikattosai se sert une choppe et la bois cul sec pour fêter ça
Arf....désoler, je n'avais pas vu la taverne
J'y vais de ce pas alors
J'y vais de ce pas alors
Présentation
Trynity: Cultivatrice de blé
Situation familiale: Fiancé depuis ce jour à Gullitom
Baptisée de la conférie par : Vendome et Pika je pense qu'ils s'en souviennent j'ai pas pû travailler pendant 2 jours du ) ma cuite lol j'ai bu plus de 20 bières et hop rien enfin je l'ai payé le lendemain hein les baptiseur.
Je serais juge pour le mister lever de coude de Chinon avec Medietroll.
Voilà plus plus d'infos sur mi j'aime aller en taverne et m'amuser je suis une vraie bour en train
A bientôt en taverne!!
Situation familiale: Fiancé depuis ce jour à Gullitom
Baptisée de la conférie par : Vendome et Pika je pense qu'ils s'en souviennent j'ai pas pû travailler pendant 2 jours du ) ma cuite lol j'ai bu plus de 20 bières et hop rien enfin je l'ai payé le lendemain hein les baptiseur.
Je serais juge pour le mister lever de coude de Chinon avec Medietroll.
Voilà plus plus d'infos sur mi j'aime aller en taverne et m'amuser je suis une vraie bour en train
A bientôt en taverne!!
Trynity0- Invité
Page 1 sur 1