Proposition
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition
Bonjour, je voudrais savoir où vous en etez sur le vote et pour savoir si vous donnez le feu vert à la confrérie des assoiffés pour pratiquer le jeu du lever du coude en taverne?
pikattosai- Maître d'Améthyste
Re: Proposition
Le vote est terminé et il est positif.
Il est donc possible de créer des ligues et fédérations au CALC.
Le Règlement est ici :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=28
La demande de créaton d'une ligue ou d'une fédération se fait là :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Donc, si la confrèrie est intéressée, qu'elle n'hésite pas...
Il est donc possible de créer des ligues et fédérations au CALC.
Le Règlement est ici :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=28
La demande de créaton d'une ligue ou d'une fédération se fait là :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Donc, si la confrèrie est intéressée, qu'elle n'hésite pas...
Bonjour,
Je pense que je vais très rapidement demander mon status de membre actif, tellement ce sport me passionne.
Je propose que des groupes de personnes soient formés, corespondants aux adhérents des différentes ligues (voire fédérations, mais là ça fait trop), et que seuls les membres de ces groupes aient droit de parole et de vote dans les forum consacrés à leur ligue respective. Les propos pourraient par contre être entendus de tous. Ceci dans le but d'éviter de corrompre le résultat de votes notamment.
Le représentant (président ?) de la ligue serait alors en toute logique promu modérateur du forum dédié à cette ligue.
Je propose en outre pour plus de lisibilité au CALC que soit la partie réservée aux membres actifs (organisation des tournois) soit invisible aux autres adhérents et visiteurs. Cela ne changerait rien en pratique, mais ferait un peu de place dans le champ de vision. Or vous savez aussi bien que moi combien il est charitable et prudent d'avoir de l'espace dans le champ de vision après une demi-dizaines de choppes.
A vot'bon coeur !
Je pense que je vais très rapidement demander mon status de membre actif, tellement ce sport me passionne.
Je propose que des groupes de personnes soient formés, corespondants aux adhérents des différentes ligues (voire fédérations, mais là ça fait trop), et que seuls les membres de ces groupes aient droit de parole et de vote dans les forum consacrés à leur ligue respective. Les propos pourraient par contre être entendus de tous. Ceci dans le but d'éviter de corrompre le résultat de votes notamment.
Le représentant (président ?) de la ligue serait alors en toute logique promu modérateur du forum dédié à cette ligue.
Je propose en outre pour plus de lisibilité au CALC que soit la partie réservée aux membres actifs (organisation des tournois) soit invisible aux autres adhérents et visiteurs. Cela ne changerait rien en pratique, mais ferait un peu de place dans le champ de vision. Or vous savez aussi bien que moi combien il est charitable et prudent d'avoir de l'espace dans le champ de vision après une demi-dizaines de choppes.
A vot'bon coeur !
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Bien.Dazibao a écrit:Bonjour,
Actuellement, les demandes de passage au statut de Membre Actif sont mises en attente quelques jours, le temps que le vote concernant le village d'accueil du Tournoi soit terminé.
Les groupes existent déjà (du moins ceux correspondant à des ligues officiellement créées).Dazibao a écrit:
Pour les droits de parole et de vote, je suis d'accord avec vous mais c'est à chaque ligue de décider ce qu'elle veut faire.
Le représentant de la ligue est déjà modérateur du forum dédié à sa ligue.
Dazibao a écrit:
A vot'bon coeur !
Vous avez raison. Il est vrai que depuis 2 semaines, le nombre de forums a beaucoup augmenté et cela risque de monter encore avec la création de nouvelles ligues.
Voilas! j'ai une proposition à faire au CALC.
J'ai penser faire un championnat avec toute les ligues du lever du coude déjà existante.
Je m'explique:
Recement, en touraine, nous avons organiser des festivités pour montrer au royaume que la touraine est un ducher festif afin de décrocher la candidature du prochain ducher qui accueillera le 5ème Grand tournois de la Couronne qui à lieux en janvier - fevrier.
A cette ccasion, le conseil ducal m'a proposer d'organiser un tournois du lever du coude. Il y a eut certaine personne faisant partie de la ligue du Berry.
Ils se sont bien sorti et un berrichon, c'est retrouver en final avec un tourangeaux. Bref, nous avons perdu la finale contre le Berry.
suite à cette évènement, j'ai contacter dame Iguanette, représentant de la Ligue du lever du coude du Berry afin d'organiser un autre tournois, mais cette fois ci, entre nous deux afin de faire une revanche.
Cette proposition à travailler dans ma tête et à donner cette idée: pourquoi ne pas faire un championnat entre ligue?
Chaque Ligue affrontera chaque ligue, il y aura un calendrier (à créer) indiquant tous les affrontements.
Un classement sera fait après chaque match et le vainqueur du championnat recevra un titre et une récompense.
hrp: c'est comme le championnat de la ligue de foot par exemple.
Toute fois, je ne sais pas si s'est réalisable car ca demande une bonne organisation, du temps, de l'investissement tantôt de la part des arbitres, tand tôt de la part des joueurs.
Chaque ligue affrontrera donc sont adversaire, une première fois chez lui, après pour le match retour, ce sra à l'extérieur (ou l'inverse).
Chaque ligue aura un match par semaine.
Chaque ligue aura une équipe de 3 participants (à réfléchir) et aura des remplacant (1 ou 2 maximum).
Le système des points, sera le même qu'utiliser jusqu'à present.
Alors? qu'en pensez vous?
Moi je trouve ca bien, et ca permettrais à chaque ligue de s'affronter et ainsi serrer le lien entre ligue du CALC.
que le débat soit ouvert
J'ai penser faire un championnat avec toute les ligues du lever du coude déjà existante.
Je m'explique:
Recement, en touraine, nous avons organiser des festivités pour montrer au royaume que la touraine est un ducher festif afin de décrocher la candidature du prochain ducher qui accueillera le 5ème Grand tournois de la Couronne qui à lieux en janvier - fevrier.
A cette ccasion, le conseil ducal m'a proposer d'organiser un tournois du lever du coude. Il y a eut certaine personne faisant partie de la ligue du Berry.
Ils se sont bien sorti et un berrichon, c'est retrouver en final avec un tourangeaux. Bref, nous avons perdu la finale contre le Berry.
suite à cette évènement, j'ai contacter dame Iguanette, représentant de la Ligue du lever du coude du Berry afin d'organiser un autre tournois, mais cette fois ci, entre nous deux afin de faire une revanche.
Cette proposition à travailler dans ma tête et à donner cette idée: pourquoi ne pas faire un championnat entre ligue?
Chaque Ligue affrontera chaque ligue, il y aura un calendrier (à créer) indiquant tous les affrontements.
Un classement sera fait après chaque match et le vainqueur du championnat recevra un titre et une récompense.
hrp: c'est comme le championnat de la ligue de foot par exemple.
Toute fois, je ne sais pas si s'est réalisable car ca demande une bonne organisation, du temps, de l'investissement tantôt de la part des arbitres, tand tôt de la part des joueurs.
Chaque ligue affrontrera donc sont adversaire, une première fois chez lui, après pour le match retour, ce sra à l'extérieur (ou l'inverse).
Chaque ligue aura un match par semaine.
Chaque ligue aura une équipe de 3 participants (à réfléchir) et aura des remplacant (1 ou 2 maximum).
Le système des points, sera le même qu'utiliser jusqu'à present.
Alors? qu'en pensez vous?
Moi je trouve ca bien, et ca permettrais à chaque ligue de s'affronter et ainsi serrer le lien entre ligue du CALC.
que le débat soit ouvert
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:14, édité 2 fois
pikattosai- Maître d'Améthyste
Je propose que cette discussion ait lieu entre membres actifs (au plus tôt), je me permets donc de recopier ton intervention là où il convient.
Je suis pour le principe, évidemment !
P.S: CALC = Cercle des Amis du Lever de Coude, donc le CALC, non ?
Je suis pour le principe, évidemment !
P.S: CALC = Cercle des Amis du Lever de Coude, donc le CALC, non ?
Page 1 sur 1