Le Prince du Lever de Coude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine

3 participants

Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine Empty Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine

Message par pikattosai Mer 16 Aoû - 20:19

Vous etez assoiffés? vous etez du duché de Touraine? alors, je vous souhaite la bienvenu dans la ligue du lever du coude de Touraine cheers

Je suis Pikattosai drunken , arbitre au CALC Adjugé-vendu! et membre de la ligue du lever du coude de Touraine bom

Si vous voulez être :
- Arbitre
- Archiviste en chef
- Archiviste
- Commentateur Sportif
- Correspondant auprès de l'AAP
- Journaliste à la Gazette du CALC
- Publicitaire
- Tavernier
- Membre actif
- Adhérent

Veuillez contacter Thizius le fondateur de ce jeu king

Je vous propose de vous présenter ici afin qu'on vous connaisse un peu mieux (sauf si on se connait déjà Laughing )

Si on est assez nombreux dans la ligue, je vous propose de nous diviser en trois fédérations:
- La Fédération du lever du coude de Chinon, rattacher à la Ligue du Lever du Coude de Touraine.
- La Fédération du lever du coude de Loches, rattacher à la Ligue du Lever du Coude de Touraine.
- La fédération du lever du coude de Vendômes, rattacher à la Ligue du Lever de Coude de Touraine.

Voilas Very Happy
Mais bon, on vera ca si on arrive a être au moin 5 de chinon, 5 de Vendôme et 5 de Loches. Arrvier à ce stade, je pense qu'on pourra faire comme ci dessus.

pikattosai
Maître d'Améthyste
Maître d'Améthyste

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine Empty Re: Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine

Message par Centhor Mar 4 Sep - 4:48

Bon ben passons par la case "présentation":

Je me prénomme Centhor, j'habite Chinon, je viens d'être adhérent dans la Ligue de Touraine.

Nouveau membre voulant m'éclater dans cette discipline, j'ai lu les règles, que j'ai bien compris du reste, et j'ai un objectif: devenir le Prince!

Que dire d'autres, je vois pas trop, si ce n'est que j'aimerais bien commencer à m'éclater, donc j'attends, voilou...^^

glou-glou Trinquons tout de même!!! A la tienne
Centhor
Centhor
Novice
Novice

Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine Empty Re: Bienvenu dans la Ligue du lever du coude de Touraine

Message par Trynity Sam 8 Sep - 21:55

Bonjour Centhor,

Bienvenu à la ligue de Touraine.

J'en suis la représentante si tu as des questions n'hésite pas à me contacter que ce soit ici ou ailleurs Wink
Nousa vons organisé il y a peu un petit tournoi entre les villages de Touraine. Tu as raté celà je pense mais ne t'inquiète pas nous allons en refaire.
Trynity
Trynity
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par Centhor Lun 10 Sep - 2:54

Merci pour votre accueil dame Trynity.

Sans problème gente dame, pour l'instant j'ai bien tout assimilés.
Oui effectivement j'avais vu ce tournoi intra-touraine, je l'ai raté effectivement, mais j'avais d'autres obligations donc, et bien vivement qu'un autre tournoi débute...^^

Ben pour me faire la main je participe à un tournoi amical de lever de coude dans le Périgord, histoire de familiariser et de m'entraîner.

Au plaisir gente dame!

Et au plaisir d'en vider quelques-unes en votre compagnie lors d'un prochain tournoi...
tchin
Centhor
Centhor
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé