Dazibao
+6
pikattosai
roberry
Jonroy
le_roy
Thizius
Dazibao
10 participants
Page 1 sur 1
Dazibao
Bonjour
Il ne sera pas dit que Sarlat en Périgord ne soit pas représentée.
Veuillez donc dès à présent compter sur la fidèle participation de Dazibao, fou de Sarlat, en tant que simple adhérant du CALC (pour l'instant).
La bière est une denrée saine, qui rend heureux son consommateur ou sa consommatrice, et lui en fait voir de toutes les couleurs. C'est pourquoi je l'aime et la recommande.
Le CALC promeut de manière ludique un acte que tout brave gen se devrait de reproduire à longueur de journée.
J'ai pour habitude de m'entrainer régulièrement à lever le coude Dans L'antre de L'enfer, la meilleure (et la moins onéreuse) taverne de Sarlat. Et je compte bien l'honorer en y ramenant le titre
Il ne sera pas dit que Sarlat en Périgord ne soit pas représentée.
Veuillez donc dès à présent compter sur la fidèle participation de Dazibao, fou de Sarlat, en tant que simple adhérant du CALC (pour l'instant).
La bière est une denrée saine, qui rend heureux son consommateur ou sa consommatrice, et lui en fait voir de toutes les couleurs. C'est pourquoi je l'aime et la recommande.
Le CALC promeut de manière ludique un acte que tout brave gen se devrait de reproduire à longueur de journée.
J'ai pour habitude de m'entrainer régulièrement à lever le coude Dans L'antre de L'enfer, la meilleure (et la moins onéreuse) taverne de Sarlat. Et je compte bien l'honorer en y ramenant le titre
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:38, édité 2 fois
Re: Dazibao
Bien le bonjour, fou de Sarlat.
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête du titre de Prince du Lever de Coude.
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête du titre de Prince du Lever de Coude.
sur les peux de présentation que j'ai lu, vous etes le premier a avoir dit vouloir le titre.
j'espere pour vous que vous l'aurez, mais je suis comme vous, moi aussi je compte bien l'avoir! j'espere qu'on se retrouvera en finale
bonne chance
j'espere pour vous que vous l'aurez, mais je suis comme vous, moi aussi je compte bien l'avoir! j'espere qu'on se retrouvera en finale
bonne chance
Je relève le défi avec passion !
Puisse Aristote m'emmener en finale contre vous, Sieur le_roy.
Puisse Aristote m'emmener en finale contre vous, Sieur le_roy.
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:18, édité 1 fois
fort bien, je suis impassient d'y etre! Mais sacher tous de meme que je ne suis pas n'importe quelle adversaire, je suis le double prince du lever de coude, et je ne tient pas a ce que ca s'oublie
Bonne chance a vous pour ce 8ieme tournoi du lever de coude
Bonne chance a vous pour ce 8ieme tournoi du lever de coude
L'esprit de compétition illuminait le regard du vieil homme. En lissant sa longue barbe blanche, il imaginait déjà la stratégie de son adversaire pour la finale.
Mais il n'en était pas encore là. Il partit aussitôt s'entrainer...
Mais il n'en était pas encore là. Il partit aussitôt s'entrainer...
Même que je suis bien investi dans le CALC là :
Trois bonnes raisons d'être membre actif.
- Arbitre
- Archiviste en charge du Palmares des Sportifs
- Représentant de la LPLC (ligue périgourdine)
Trois bonnes raisons d'être membre actif.
Joyeux anniversaire, vieux fou
Joyeux Anniversaiiiiire
Joyeux Anniversaiiiiire
Jonroy- Maître d'Emeraude
OOOooooh le beau gâteau !!!
Si t'essaies de m'amadouer avant le duel de demin ça ne marche pas.
Dazibao croqua dans une part du gâteau...
Scroumpf... enfin pas complèt'chement -miom- délichieux che gâteau !
Si t'essaies de m'amadouer avant le duel de demin ça ne marche pas.
Dazibao croqua dans une part du gâteau...
Scroumpf... enfin pas complèt'chement -miom- délichieux che gâteau !
J'espere ne pas etre indiscret, mais quel age cela vous fait-il ?
Vous etes encore dans votre premier centenaire, non ?
Et puis votre gateau, j'espere qu'il est alcoolisé, sinon...
Il n'a pas sa place ici !
Vous etes encore dans votre premier centenaire, non ?
Et puis votre gateau, j'espere qu'il est alcoolisé, sinon...
Il n'a pas sa place ici !
roberry- Maître d'Améthyste
Cela fait bien longtemps que je ne compte plus mes hivers, mon cher Roberry, et oui -miôm- ce gâteau est au kirsh
Vous etes bien pessimiste...
Pourquoi compter les hivers, c'est un saison fort deplaisante. Comptez plutot les étés, c'est plus rejouissant.
Pourquoi compter les hivers, c'est un saison fort deplaisante. Comptez plutot les étés, c'est plus rejouissant.
En été les couleurs sont vives et omniprésentes... on ne les remarquent plus.
En hivers elles sont rares et d'une pureté absolue. Chaque apparition de vie en hivers est un petit miracle du Seigneur. De plus le temps rigoureux de l'hivers nous rapproche les uns des autres, afin de nous réchauffer mutuellement.
J'aime l'hivers pour tout cela.
En hivers elles sont rares et d'une pureté absolue. Chaque apparition de vie en hivers est un petit miracle du Seigneur. De plus le temps rigoureux de l'hivers nous rapproche les uns des autres, afin de nous réchauffer mutuellement.
J'aime l'hivers pour tout cela.
Vous entrez dans un domaine chromatique qui m'est lointain, je differencie le brun et le blond, mais les couleurs féeriques et poésiques ne sont pas dans mes connaisances.
Le Dazibao nouveau est arrivé !
Fini le vieu fou ... bonjour le fils caché, qui dans les traces de son père reprend simplement toute son oeuvre, là où le vieil homme l'a laissée.
Fini le vieu fou ... bonjour le fils caché, qui dans les traces de son père reprend simplement toute son oeuvre, là où le vieil homme l'a laissée.
Dazibao Junior peut être
Je te souhaite la bienvenue à la CALC
Je te souhaite la bienvenue à la CALC
pikattosai- Maître d'Améthyste
Bienvenue a toi l'ami
Si tu as une question a propos des règles du Levée de Coude, j'peux t'expliquer si tu veux
Si tu as une question a propos des règles du Levée de Coude, j'peux t'expliquer si tu veux
LeKaiser- Aspirant Maître
Bienvenue à toi Dazibao Jr. J'espère que tu apprécieras ce jeu comme ton père la aimé.
Jonroy- Maître d'Emeraude
Je me suis rebaptisé Dazibao en mémoire de mon père...
Il semblait être aprécié ici aussi, alors appelez-moi donc Dazibao également. Je tâcherai de faire honneur à la mémoire de mon paternel.
Il semblait être aprécié ici aussi, alors appelez-moi donc Dazibao également. Je tâcherai de faire honneur à la mémoire de mon paternel.
Bienvenue à toi jeune Dazibao!
Si tu as des questions, à propos du lever de coude, ou de ton père... n'hésites pas à nous demander.
Si tu as des questions, à propos du lever de coude, ou de ton père... n'hésites pas à nous demander.
Francinette- Maître de Turquoise
Pour le Lever de Coude, j'ai fréquenté tellement de taverne à la recherche de mon père que je suis bien rôdé... je comprends d'ailleurs tout à fait ce qui plaisait à mon père dans ce noble sport, et je suis disposé et capable de reprendre son travail ici, là où il l'a laissé.
Pour ce qui est de l'histoire de mon père, je vous remercie également, mais les émuvillains m'ont déjà raconté tout ce qu'il y avait à savoir.
Pour ce qui est de l'histoire de mon père, je vous remercie également, mais les émuvillains m'ont déjà raconté tout ce qu'il y avait à savoir.
Il est le fils du créateur de la Ligue Périgourdine du Lever de Coude,
Il est le principal promoteur du Leveur de Coude dans le Périgord...
Il est aussi Membre Actif du CALC,
archiviste,
créateur du PADAC
et plein d'autres choses encore...
J'ai nommé : Dazibao
Pour son anniversaire, il a le droit à un tonneau gratuit de boisson de son choix qui lui sera remis à la taverne La Chope d'Or.
Il est le principal promoteur du Leveur de Coude dans le Périgord...
Il est aussi Membre Actif du CALC,
archiviste,
créateur du PADAC
et plein d'autres choses encore...
J'ai nommé : Dazibao
Pour son anniversaire, il a le droit à un tonneau gratuit de boisson de son choix qui lui sera remis à la taverne La Chope d'Or.
Bon anniv daz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A noter qu'il fut finaliste du dernier tournoi du Périgord.
On t'adore, tu es mon arbitre préféré.
A noter qu'il fut finaliste du dernier tournoi du Périgord.
On t'adore, tu es mon arbitre préféré.
eagle35- Compagnon de Vermeil
Joyeux anniversaire Dazibao
Santéééééééééééééé
Santéééééééééééééé
Trynity- Compagnon de Vermeil
Page 1 sur 1