Taverne de la LLLC
4 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude du Languedoc
Page 1 sur 1
Taverne de la LLLC
Roberry finit d'arranger l'interieure de la Taverne, et placarde un écriteau devant la porte.
Roberry prepara quelques chopines a offrir au premiers venus, et attendit ses premiers clients.
Approchez, fiers Languedociens, et venez vous entrainer, vous saouler ou simplemenet discuter a la Taverne !
Animations et chopines a toutes heures, pour tous les ages !
Roberry prepara quelques chopines a offrir au premiers venus, et attendit ses premiers clients.
roberry- Maître d'Améthyste
Re: Taverne de la LLLC
bonjour monsieur, ah bah ça fait plaisir ça d'avoir une taverne, en v'là une bonne idée. Alors j'm'en viens payer ma tournée à tous mes compatriotes languedociens qu'on va gagner c'tournoi ou j'm'appelle pas Théo !!!
Theophraste du Ruisseau- Aspirant Compagnon
Mon premier client !
Approchez !
Qu'est-ce que je peux vous servir ?
Une tournée pour tous les Languedociens, en voila uune bonne idée, meme si pour l'instant ca ne nous fit pas beaucoup de buveurs.
Approchez !
Qu'est-ce que je peux vous servir ?
Une tournée pour tous les Languedociens, en voila uune bonne idée, meme si pour l'instant ca ne nous fit pas beaucoup de buveurs.
GeoKeR- Aspirant Compagnon
Je tiens a feliciter tous les Languedociens qui ont pris part au tournoi de Montmirail, et un bravo particulier a Jacques Feral, LeGeux, Théophraste et Tontongeorge, qui ont reussi a se hisser aux niveau des huitiemes de finale. Bravo a vous !
Ca mérite une tournée générale !
Ca mérite une tournée générale !
Roberry entra dans la taverne de la LLLC, tirant un tonneau deriere lui. Sur le tonneau etait dessiné grossierement un épi de maïs. Roberry amena le tonneau au milieu de la taverne, a la vue de tous, et commenca a remplir quelques chopes de la biere que contenait ce tonneau.
Je vous ai amené un tonneau de la cave de la Taverne du CALC, c'est une biere de maïs, elle est assez sucrée, et elle rapelle une bonne biere brune par sa texture.
Je vous ai amené un tonneau de la cave de la Taverne du CALC, c'est une biere de maïs, elle est assez sucrée, et elle rapelle une bonne biere brune par sa texture.
euh, à voir...
Pas mal... attends... goute mieux....
Mmmmfff
Pas mal... attends... goute mieux....
Mmmmfff
LeGueux- Compagnon Débutant