Présentation des membres
+5
Sigismonde
Debenja
Lluna
uruk
Sirius7
9 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude de Franche-Comté
Page 1 sur 1
Présentation des membres
Présentez vous ici
Sirius, actuel procureur de FC, ancien maire de Vesoul, toujours prêt à boire un coup
Sirius, actuel procureur de FC, ancien maire de Vesoul, toujours prêt à boire un coup
Sirius7- Compagnon de Vermeil
Re: Présentation des membres
Me,Uruk of Vesoul are a very good player
Nan serieux,ba tout les Franc comtois me connaissent je pense
PS:Avis a tout lmonde,Sirius a 12 ans
Nan serieux,ba tout les Franc comtois me connaissent je pense
PS:Avis a tout lmonde,Sirius a 12 ans
uruk- Compagnon
T'es mignon mon petit
Sirius7- Compagnon de Vermeil
Merci,toi aussi mon choux
uruk- Compagnon
Lluna, apparament le grigri de son frère.
Tactique : (encore à fignoler)
Mettre quelques gouttes de génépi dans la chope, ça la rend plus légère et le lancer est plus net
Cri de guerre :
PolignHIPSSS Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Arme secrète :
Le poser de transat partout où y'a la place (doigt de pied en éventail optionnel)
Tactique : (encore à fignoler)
Mettre quelques gouttes de génépi dans la chope, ça la rend plus légère et le lancer est plus net
Cri de guerre :
PolignHIPSSS Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Arme secrète :
Le poser de transat partout où y'a la place (doigt de pied en éventail optionnel)
Lluna- Compagnon d'Or
Je m'présente je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vie êtré aimééééééééééééééééé, être beau gagner de l'argent, mais surtout être intélligent, mais pourtout ca il faudrait que j'bosse à plein temps
Je sais je fait tout le temps la meme finte et ca devient nul à la fin
Bon moi, Debenja maire de vesoul pour la euh je compte plus (le compte doit y être en comptant le prochain ) ancien gendarme
Commentateur du lever de coude (un peu absent ces derniers temps mais qui va revenir bientot)
Ma tactique elle est simple => c'est la taque taque taquetiiiiiiiiiique du gendaaaaaaaaaaaaaaaaaarme
Je sais pas quoi dire d'autre
A la votre
Je sais je fait tout le temps la meme finte et ca devient nul à la fin
Bon moi, Debenja maire de vesoul pour la euh je compte plus (le compte doit y être en comptant le prochain ) ancien gendarme
Commentateur du lever de coude (un peu absent ces derniers temps mais qui va revenir bientot)
Ma tactique elle est simple => c'est la taque taque taquetiiiiiiiiiique du gendaaaaaaaaaaaaaaaaaarme
Je sais pas quoi dire d'autre
A la votre
Debenja- Maître de Turquoise
Salut, Sigismonde.
Pour ceux qui me connaissent pas je suis de Vesoul comme les fous furieux qui ont posté plus haut.
Je suis sensée donner de l'animation pendant les matchs. Je vous ferai des surprises (style animation de french cancan, imitations et chansons biensûr).
On me dit de faire comme tout le monde alors je fais pareil (oui un peu mouton sur les bords).
Tactique : hein? j'en ai pas.
J'ai l'alcool joyeux et je dis des bêtises (en gros, quand je suis saoule je deviens encore plus blonde que je ne le suis déjà). En règle générale ça fait rire tout le monde. Si on assimile ça à une technique pour destabiliser l'adversaire, alors c'en est une (bien involontaire).
Arme secrète : je me mets à poil. ça déstabilise l'adversaire mais en général il préfère fuir.
C'est promis, la prochaine fois que je me deshabille je mets du déodorant.
Pour ceux qui me connaissent pas je suis de Vesoul comme les fous furieux qui ont posté plus haut.
Je suis sensée donner de l'animation pendant les matchs. Je vous ferai des surprises (style animation de french cancan, imitations et chansons biensûr).
On me dit de faire comme tout le monde alors je fais pareil (oui un peu mouton sur les bords).
Tactique : hein? j'en ai pas.
J'ai l'alcool joyeux et je dis des bêtises (en gros, quand je suis saoule je deviens encore plus blonde que je ne le suis déjà). En règle générale ça fait rire tout le monde. Si on assimile ça à une technique pour destabiliser l'adversaire, alors c'en est une (bien involontaire).
Arme secrète : je me mets à poil. ça déstabilise l'adversaire mais en général il préfère fuir.
C'est promis, la prochaine fois que je me deshabille je mets du déodorant.
Beaucoup doivent me connaitre ...
Nikos Dalaran de Saint Claude.
Un poil ermite, un poil porté sur les histoires louches ou totalement hors de propos. Toujours porté sur la boisson si ce n'est pas moi qui paie les tournées et bien sûr le sexe il n'y a que ça de vrai.
J'ai pu participer à tous les tournois depusi la création du lever de coude et espère vous aider de mon expérience.
Cri de guerre : ... Je n'en ai pas ...
Tactique : ... Non plus ... Je lance la choppe en espérant battre l'adverssaire sur au moins 4 lancers ...
Nikos Dalaran de Saint Claude.
Un poil ermite, un poil porté sur les histoires louches ou totalement hors de propos. Toujours porté sur la boisson si ce n'est pas moi qui paie les tournées et bien sûr le sexe il n'y a que ça de vrai.
J'ai pu participer à tous les tournois depusi la création du lever de coude et espère vous aider de mon expérience.
Cri de guerre : ... Je n'en ai pas ...
Tactique : ... Non plus ... Je lance la choppe en espérant battre l'adverssaire sur au moins 4 lancers ...
Nikos Dalaran- Maître de Turquoise
Et bien je me présente, Fabulous dit Fab pour les intimes (les intimes sont ceux avec qui j'ai bu plus de 10 verres dans une soirée).
Tactique: gagner
Cri de guerre: Burp! (après un cul-sec)
Paie les tournées de Nikos, paie des tournées toutes les 2 minutes, a toujours soif, souffre d'une maladie héréditaire de dessechement de la gorge.
Boisson préférée: la bière aromatisée au génépi (comme Lluna )
Tactique: gagner
Cri de guerre: Burp! (après un cul-sec)
Paie les tournées de Nikos, paie des tournées toutes les 2 minutes, a toujours soif, souffre d'une maladie héréditaire de dessechement de la gorge.
Boisson préférée: la bière aromatisée au génépi (comme Lluna )
Fabulous- Novice
Styletto, Styl pour les intimes et pour mon adjudante préférée.
Plus beaucoup lancé la chope depuis que je suis maire à Vesoul. Faut que ça change...
VESAOUL !
Plus beaucoup lancé la chope depuis que je suis maire à Vesoul. Faut que ça change...
VESAOUL !
Styletto- Compagnon Débutant
Veres fier habitant de Saint-Claude :
Propriétaire de la taverne "Les délices d'Orient"
Conseiller à l'animation et aux mines de SC
Ambassadeur auprès de la Champagne et Savoie
Rédacteur à l'AAP et l'ABC
J'aime la politique et l'animation
Propriétaire de la taverne "Les délices d'Orient"
Conseiller à l'animation et aux mines de SC
Ambassadeur auprès de la Champagne et Savoie