Equipe pour le 2ème Tournoi des Villages
+2
Walex
Dazibao
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Equipe pour le 2ème Tournoi des Villages
Bien. Nous sommes actuellement 6 dans la LPLC.
Nous seront donc tous inscrit et membre de l'équipe... il faut d'ailleurs lui trouver un nom.
Cependant il faut dégager 3 titulaires. Pour cela, deux options :
Soit une course à l'australienne en 3 manches.
Soit une poule en 5 manches de 5 matchs.
La première solution est plus facile à organiser.
Je vous demande donc de m'envoyer avant le 25 septembre (en un seul MP) 3 combinaisons et 3 combinaisons de départage (3 tirs en 35 pts) en précisant quelles combinaisons pour quelles manche (1-2-3).
Les résultats et la nomination des titulaires sera faite le 25 ou le 26 septembre, ici même.
J'arbitrerai cette course à l'australienne tout en y participant. Pour garantir l'honnêteté j'enverrai à Thizius aujourdh'ui mes combianisons. En cas de litige, il suffira de lui demander si j'ai bien utilisé les combianisons choisie préalablement.
La confiance ne fait pas tout
Edit : Ayé c'est fait. Je peux recevoir vos combinaisons.
Voilà. Faîtes vos jeux.
Nous seront donc tous inscrit et membre de l'équipe... il faut d'ailleurs lui trouver un nom.
Cependant il faut dégager 3 titulaires. Pour cela, deux options :
Soit une course à l'australienne en 3 manches.
Soit une poule en 5 manches de 5 matchs.
La première solution est plus facile à organiser.
Je vous demande donc de m'envoyer avant le 25 septembre (en un seul MP) 3 combinaisons et 3 combinaisons de départage (3 tirs en 35 pts) en précisant quelles combinaisons pour quelles manche (1-2-3).
Les résultats et la nomination des titulaires sera faite le 25 ou le 26 septembre, ici même.
J'arbitrerai cette course à l'australienne tout en y participant. Pour garantir l'honnêteté j'enverrai à Thizius aujourdh'ui mes combianisons. En cas de litige, il suffira de lui demander si j'ai bien utilisé les combianisons choisie préalablement.
La confiance ne fait pas tout
Edit : Ayé c'est fait. Je peux recevoir vos combinaisons.
Voilà. Faîtes vos jeux.
C'est parfait comme système. Je m'en vais de ce pas réfléchir à une technique que je vous enverrai au plus vite cher Dazibao.
Mes excuses pour mon temps d'absence, j'ai été beaucoup de temps sur les routes récemment, je tâcherai de vous en prévenir la prochaine fois que cela m'arrivera.
Mais à priori, je serai frais et dispo pour les mois à venir, et participerai activement au second Tournoi des Villages, si toutefois il est décidé que je sois titulaire évidemment.
Nota : pourquoi donc trouver un nom à notre équipe ? LPLC ne suffit donc pas ?
Mes excuses pour mon temps d'absence, j'ai été beaucoup de temps sur les routes récemment, je tâcherai de vous en prévenir la prochaine fois que cela m'arrivera.
Mais à priori, je serai frais et dispo pour les mois à venir, et participerai activement au second Tournoi des Villages, si toutefois il est décidé que je sois titulaire évidemment.
Nota : pourquoi donc trouver un nom à notre équipe ? LPLC ne suffit donc pas ?
Walex- Compagnon d'Or
Walex a écrit:pourquoi donc trouver un nom à notre équipe ? LPLC ne suffit donc pas ?
Pourquoi pas ! Ce sera un nom d'équipe juste pour ce tournoi, pas un nom définitif.
Pour le premier tournoi il y eut un concours pour élire le nom d'équipe le plus original :
http://lesarchivesducalc.actifforum.com/viewtopic.forum?t=43
Très bien, je ne voyais pas celà de la sorte. Alors forcément, si il y a un concours, ça peut être amusant.
Je vais y réfléchir, j'ai déjà plusieurs idées à ce sujet.
(peut-être devons-nous ouvrir un topic dédié à cela ? Je vous laisse gérer par vous-même, évidemment)
Je vais y réfléchir, j'ai déjà plusieurs idées à ce sujet.
(peut-être devons-nous ouvrir un topic dédié à cela ? Je vous laisse gérer par vous-même, évidemment)
Walex- Compagnon d'Or
Le suspence me ronge le ventre... je n'en peux plus. Rhââaa !
Vous m'avez tous envoyé vos combinaisons, sauf Sieur Chronos.
En plus vous avez tous fait votre jolie présentation, sauf lui.
La retraite spirituelle c'est fort bien pour le repos de l'âme, mais ça ne fait pas avancer la LPLC ...voilà que je cause comme Roberry, maintenant.
Attendre encore 6 jours m'est insupportable et j'ose imaginer qu'il en va de même pour vous. J'avance donc la date de fin d'envoi des combinaisons de Sieur Chronos au mardi 19 septembre 23h59.
La course à l'australienne aura donc lieu mercredi 20 (vin ?) septembre.
Vous m'avez tous envoyé vos combinaisons, sauf Sieur Chronos.
En plus vous avez tous fait votre jolie présentation, sauf lui.
La retraite spirituelle c'est fort bien pour le repos de l'âme, mais ça ne fait pas avancer la LPLC ...voilà que je cause comme Roberry, maintenant.
Attendre encore 6 jours m'est insupportable et j'ose imaginer qu'il en va de même pour vous. J'avance donc la date de fin d'envoi des combinaisons de Sieur Chronos au mardi 19 septembre 23h59.
La course à l'australienne aura donc lieu mercredi 20 (vin ?) septembre.
Avec 3h30 de surplus, le nouveau délais est plus que dépassé.
Je déclare donc Sieur Chronos absent de la course à l'australienne préliminaire au 2ème Tournoi des Villages.
Cette course se déroulera donc en 3 manches entre Dame Arika, Dame Francinette, Sieur Dazibao, Sieur LeKaiser, Sieur Tormereth et Sieur Walex. Elle aura lieu en salle de détente de la LPLC.
Les disqualifiés des 3 manches successives formeront la 2ème équipe de la LPLC. Les 3 premiers de la courses formeront la 1ère équipe de la LPLC.
Enfin le classement à l'arrivée de cette course déterminera les positions de chacun dans les équipes.
Sieur Chronos est déclaré remplaçant de l'équipe représentant Sarlat.
L'autre équipe représentera Bregerac et sera l'équipe incluant Tormereth, en hommage à son brillant palmares et à ses prouesses lors du dernier tournoi du Prince.
Si après nominations d'aucuns veulent échanger leur place, qu'ils s'arrangent entre eux et me tiennent au courant, afin que j'enregistre la composition exacte des deux équipe au tournoi AVANT le 26 septembre.
Je déclare donc Sieur Chronos absent de la course à l'australienne préliminaire au 2ème Tournoi des Villages.
Cette course se déroulera donc en 3 manches entre Dame Arika, Dame Francinette, Sieur Dazibao, Sieur LeKaiser, Sieur Tormereth et Sieur Walex. Elle aura lieu en salle de détente de la LPLC.
Les disqualifiés des 3 manches successives formeront la 2ème équipe de la LPLC. Les 3 premiers de la courses formeront la 1ère équipe de la LPLC.
Enfin le classement à l'arrivée de cette course déterminera les positions de chacun dans les équipes.
Sieur Chronos est déclaré remplaçant de l'équipe représentant Sarlat.
L'autre équipe représentera Bregerac et sera l'équipe incluant Tormereth, en hommage à son brillant palmares et à ses prouesses lors du dernier tournoi du Prince.
Si après nominations d'aucuns veulent échanger leur place, qu'ils s'arrangent entre eux et me tiennent au courant, afin que j'enregistre la composition exacte des deux équipe au tournoi AVANT le 26 septembre.
Merci beaucoup pour toutes ces fleurs que vous me lancez messire Dazibao...mais vous commencez à me géner tout de même!
Tormereth- Aspirant Maître
Au vu des résultats de la course à l'australienne disputée en salle de détente, la composition des équipes est la suivante :
L'équipe 1 représente Bergerac : Pas de nom
LC1 Tormereth
LC2 Dazibao
LC3 LeKaiser
L'équipe 2 représente Sarlat : Pas de nom
LC1 Walex
LC2 Arika
LC3 Francinette
LC4 Chronos
Si vous voulez faire des changements, dépêchez vous de le faire et de m'en avertir. J'inscris les équipes au TV à la fin de la semaine.
L'équipe 1 représente Bergerac : Pas de nom
LC1 Tormereth
LC2 Dazibao
LC3 LeKaiser
L'équipe 2 représente Sarlat : Pas de nom
LC1 Walex
LC2 Arika
LC3 Francinette
LC4 Chronos
Si vous voulez faire des changements, dépêchez vous de le faire et de m'en avertir. J'inscris les équipes au TV à la fin de la semaine.
Pour léquipe 1 (dont je fais partie) je propose comme nom Les chopes percées bergeraçoises
Pourquoi sont elles percées, nos chopes?? De un, on boit moins et de deux, on va nous traiter de tricheurs...
Juste remarque !
Alors "Les chopes vidées bergeraçoises". C'est mieux ?
Alors "Les chopes vidées bergeraçoises". C'est mieux ?
Je propose également quelques noms pour l'équipe de Sarlat, mais sans trop d'inspiration :
Sinon, puique j'ai été le premier aux qualifications de l'équipe de Sarlat, et qu'il faut bien que quelqu'un se manifeste pour mener l'équipe, je me propose pour tenir le rôle de capitaine. Ce qui signifie que ce sera à moi d'envoyer les combinaisons à l'arbitre, après consultation entre les membres de l'équipe.
Si Arika (2ème de l'équipe) ou bien Francinette désirent le faire à ma place, je leur laisse ce rôle. Tant qu'il est rempli par quelqu'un, c'est l'essentiel.
Je suis partant pour le second, qu'en pensent mes co-équipiers ?"Sarlat-la-canebière" (ok on n'est pas à marseille, c'est vrai)
"Sarlat bonne votre" (jeu de mot un tantinet sympathique dedans)
"Sarlabinouse" (soufflé par un pote alcoolique, ça ne peut être que bien)
Sinon, puique j'ai été le premier aux qualifications de l'équipe de Sarlat, et qu'il faut bien que quelqu'un se manifeste pour mener l'équipe, je me propose pour tenir le rôle de capitaine. Ce qui signifie que ce sera à moi d'envoyer les combinaisons à l'arbitre, après consultation entre les membres de l'équipe.
Si Arika (2ème de l'équipe) ou bien Francinette désirent le faire à ma place, je leur laisse ce rôle. Tant qu'il est rempli par quelqu'un, c'est l'essentiel.
Walex- Compagnon d'Or
équipe pour la 2ème TV
Va pour Sarlabimousse, sieur Walex.
Pour la deuxième TV, je tiens à présenter mes excuses à tous. Tout d'abord, je n'avais pas bien compris le système de combinaison et je n'avais pas retenu la date, pensant que on pouvait envoyer les combinaisons jusqu'au 25. Mea Culpa.
Pour la deuxième TV, je tiens à présenter mes excuses à tous. Tout d'abord, je n'avais pas bien compris le système de combinaison et je n'avais pas retenu la date, pensant que on pouvait envoyer les combinaisons jusqu'au 25. Mea Culpa.
Chronos_de_Castaka- Compagnon Débutant
équipe à la deuxième TV
Par ailleurs j'exprime mon soutien à sieur Walex qui me semble ferait un exellent capintaine pour la seconde équipe (sarlabinousse ou autre).
Moi, le Sarlat bonne votre me plaisait bien : on le ressortira pour le 3ème TV.
J'inscris donc les deux équipes aujourd'hui :
Equipe 1 : "Les chopes vidées bergeraçoises"
LC1=Tormereth
LC2=Dazibao
LC3=LeKaiser
Equipe 2 : "Sarlabinouse"
LC1=Walex
LC2=Arika
LC3=Francinette
LC4=Chronos_de_Castaka
J'inscris donc les deux équipes aujourd'hui :
Equipe 1 : "Les chopes vidées bergeraçoises"
LC1=Tormereth
LC2=Dazibao
LC3=LeKaiser
Equipe 2 : "Sarlabinouse"
LC1=Walex
LC2=Arika
LC3=Francinette
LC4=Chronos_de_Castaka
Autres propositions de noms d'équipe:
Les Sarlat-Chopes ou les Sarlabock
Votre avis ?
Les Sarlat-Chopes ou les Sarlabock
Votre avis ?
Francinette- Maître de Turquoise
J'aime bien "Sarlat chope" (sans -s).
Mais est-il encore temps pour changer cela ?
Mais est-il encore temps pour changer cela ?
Walex- Compagnon d'Or
non, les inscriptions sont faites. Mais ça n'empêche pas de se creuser les méninges pour trouver une liste de nom d'équipe dans laquelle il n'y aura plus qu'à piocher la prochaine fois.
équipe pour la deuxième TV
Oui Sarlat Chopes c'est pas mal, mais avec ou sans s, tout dépend de l'optique. En vider plusieurs ou ne pas en laisser une seule pleine. Sans s est beaucoup plus ambitieux .
Le deuxième Tournoi des Villages aura lieu à Langres (Champagne) à partir du 1er octobre.
Pour ceux dont c'est le premier tournoi, plusieurs topics sont en général créés sur la halle avec un entête commun (ex : [TV de Lever de Coude]). L'un de ces topics devrait âtre réservé à l'arrivée des sportifs, un autre au résultat des matchs, un autre à l'organisation, et puis les animations en parallèle au tournoi... bref de quoi animer Langres comme il faut.
Je rappelle à tous qu'une combinaison non-envoyé en temps et en heure correspond à une défaite pour l'équipe !
Dans un TV les sportifs composant l'équipe se concertent et leur capitaine (ou le second, ou le troisième selon les empêchements succéssifs) envoie la combinaison finalement choisie par tous à l'arbitre... quelque soit le sportif qui lève son coude sur le match en question.
Je reste disponible pour toute question, comme d'hab'.
Pour ceux dont c'est le premier tournoi, plusieurs topics sont en général créés sur la halle avec un entête commun (ex : [TV de Lever de Coude]). L'un de ces topics devrait âtre réservé à l'arrivée des sportifs, un autre au résultat des matchs, un autre à l'organisation, et puis les animations en parallèle au tournoi... bref de quoi animer Langres comme il faut.
Je rappelle à tous qu'une combinaison non-envoyé en temps et en heure correspond à une défaite pour l'équipe !
Dans un TV les sportifs composant l'équipe se concertent et leur capitaine (ou le second, ou le troisième selon les empêchements succéssifs) envoie la combinaison finalement choisie par tous à l'arbitre... quelque soit le sportif qui lève son coude sur le match en question.
Je reste disponible pour toute question, comme d'hab'.
Une question seulement : peut-on parler librement de nos tactiques ici même, ou est-il plutôt conseillé d'en parler par mp interposés ?
Walex- Compagnon d'Or
Les tactiques doivent rester secrètes... seuls les sportifs de l'équipe et l'arbitre (à la fin) seront au courant.
Ce sous-forum peut être lu par tous, il est donc exclus de l'utiliser pour planifier les stratégies.
De plus n'oubliez pas que les deux équipes de la LPLC auront à s'affronter
Périgord vaincra.
Privilégiez effectivement les MP, mail et MSN. D'expérience les courriers IG ne sont pas un bon moyen de communication rapide.
Ce sous-forum peut être lu par tous, il est donc exclus de l'utiliser pour planifier les stratégies.
Périgord vaincra.
Privilégiez effectivement les MP, mail et MSN. D'expérience les courriers IG ne sont pas un bon moyen de communication rapide.
Bjr j'ai 2 questions qui me turlupine en cec moment:
*La 1ère: lorsque tu dis:
ceci veut dire que le 1er match que l'on fera opposera l'équipe1 a l'équipe2 ?
*La seconde concerne le nombre d'équipes présentes. J'ai vu un topic marqué:
Il y en a que 4? Si c le cas cela voudrait dire qu'on a au min 50% de chance de remporter la chope d'or
*La 1ère: lorsque tu dis:
Périgord vaincra.
ceci veut dire que le 1er match que l'on fera opposera l'équipe1 a l'équipe2 ?
*La seconde concerne le nombre d'équipes présentes. J'ai vu un topic marqué:
Equipes :
1. Les Leveurs assoiffés de Touraine
2. Les chopes vidées bergeraçoises
3. Sarlabinouse
4. T'es qui la
Il y en a que 4? Si c le cas cela voudrait dire qu'on a au min 50% de chance de remporter la chope d'or
LeKaiser- Aspirant Maître
En fonction du nombre d'équipes inscrites il y aura une course à l'australienne (ou non) puis des éliminatoires en huitième de finale (ou non), puis quarts de finale, puis demi-finale et enfin petite et grande finale.
Ou alors ce sera un système de ligue qui déterminera le gagnant.
Les deux équipes de la LPLC s'y rencontreront peut-être.
OUI, il n'y a pour l'instant que 4 équipes. Ce qui donne le Périgord gagnant à 50% !
Ou alors ce sera un système de ligue qui déterminera le gagnant.
Les deux équipes de la LPLC s'y rencontreront peut-être.
OUI, il n'y a pour l'instant que 4 équipes. Ce qui donne le Périgord gagnant à 50% !
Moi aussi , j'ai des questions pour ce tournoi.
1) Doit -on envoyer toutes nos combinaisons de jeu d'un coup, ou bien au fur et à mesure ?
2) Aura-t-on des nouvelles de ce qu'il se passe dans le forum de la LPLC ou devra -t-on se connecter sur celui de Langres (Haute Marne) ?
1) il faut se concerter dans l'équipe, puis le capitaine envoie UNE combinaison à l'arbitre. Et on recommence ainsi pour chaque match ou chaque manche. Il peut être prudent d'envoyer une combinaison de départage avec la combinaison du match, si c'est un match éliminatoire.
2) tout se passe à Langres en Champagne
2) tout se passe à Langres en Champagne
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:25, édité 1 fois
Urgent!
Autre question: c'est une combinaison par équipe ou par joueurs ?
Autre question: c'est une combinaison par équipe ou par joueurs ?
euh par joueur me semble t il sachant que ce sont des matchs 1 contre 1, et ensuite suivant le résultat de chacun dans son opposition, on désigne l'équipe vainqueur
Oui et non.
Dans chaque match UN SEUL membre de l'équipe participe et représente l'équipe entière. C'est pour cela que c'est l'équipe entière qui doit se concerter pour choisir une combinaison.
C'est donc à la fois le match d'une personne, mais c'est le travail de toute une équipe.
Ainsi pour le Palmarès je comptabilise le résultat de chaque match pour TOUS les membres de l'équipe (remplaçants inclus).
En pratique il faut envoyer UNE combinaison à l'arbitre (plus éventuellement une combi de départage) et c'est le capitaine (n°1 de l'équipe) qui doit le faire, quelque soit le sportif qui participe au match. En cas d'indisponibilité c'est le n°2 qui enverra la combi à l'arbitre, et ainsi de suite. Si la combi n'est pas envoyée à l'arbitre ou envoyée hors délais, le match est perdu.
Dans chaque match UN SEUL membre de l'équipe participe et représente l'équipe entière. C'est pour cela que c'est l'équipe entière qui doit se concerter pour choisir une combinaison.
C'est donc à la fois le match d'une personne, mais c'est le travail de toute une équipe.
Ainsi pour le Palmarès je comptabilise le résultat de chaque match pour TOUS les membres de l'équipe (remplaçants inclus).
En pratique il faut envoyer UNE combinaison à l'arbitre (plus éventuellement une combi de départage) et c'est le capitaine (n°1 de l'équipe) qui doit le faire, quelque soit le sportif qui participe au match. En cas d'indisponibilité c'est le n°2 qui enverra la combi à l'arbitre, et ainsi de suite. Si la combi n'est pas envoyée à l'arbitre ou envoyée hors délais, le match est perdu.
ah ok, merci de nous éclairicir^^
donc si j'ai bien compris, on a 1 seul match par jour, donc 1 combinaison a envoyer par jour et celle ci sera l'oeuvre de l'ensemble de l'équipe, c ca ?
euh par contre le forum de Langres est un peu HS sur le TV, je ne vois aucun topic intitulé TV lol.
L'heure et l'organisation du tournoi n'est tjs pas fixée, non ?
donc si j'ai bien compris, on a 1 seul match par jour, donc 1 combinaison a envoyer par jour et celle ci sera l'oeuvre de l'ensemble de l'équipe, c ca ?
euh par contre le forum de Langres est un peu HS sur le TV, je ne vois aucun topic intitulé TV lol.
L'heure et l'organisation du tournoi n'est tjs pas fixée, non ?
Ca vient de commencer à Langres
Visiblement cette journée est dédiée à l'accueil est l'organisation, les matchs ne commenceront que demain on dirait.
Pour répondre à Lek, il pourrait y avoir plusieurs matchs par jour, mais pour des raison d'organistaion IRL c'est rarement le cas en TV.
Visiblement cette journée est dédiée à l'accueil est l'organisation, les matchs ne commenceront que demain on dirait.
Pour répondre à Lek, il pourrait y avoir plusieurs matchs par jour, mais pour des raison d'organistaion IRL c'est rarement le cas en TV.
Le déroulement du TV est expliqué ici dans la halle de Langres.
Vous pouvez néanmoins vous concerter dans l'équipe pour aider le participant à choisir sa combinaison.
Vous pouvez néanmoins vous concerter dans l'équipe pour aider le participant à choisir sa combinaison.
Je reviens tout juste de Langres, voici donc ce qu'a donné le tirage au sort des (fonalement) dix équipes :
En ce qui concerne Sarlabinouse, voici le programme des machs de ces prochains jours :
Lundi : Les Leveurs assoiffés de Touraine (Ligue du Lever de Coude de Touraine)
Mardi : Repos
Mercredi : LDLC (Ligue Dauphinoise de Lever de Coude)
Jeudi : Les pochoirs du comptoir (Ligue Auvergnate de Lever de Coude)
Vendredi : Les Bois sans soif (Ligue Berrichonne de Lever de Coude)
Les chopes vidées bergeraçoises, j'espère donc que nous nous affronterons au prochain tour, bonne chance à vous !
Poule A
1. Les pochoirs du comptoir (Ligue Auvergnate de Lever de Coude)
2. LDLC (Ligue Dauphinoise de Lever de Coude)
3. Les Leveurs assoiffés de Touraine (Ligue du Lever de Coude de Touraine)
4. Sarlabinouse (Ligue Périgourdine du Lever de Coude)
5. Les Bois sans soif (Ligue Berrichonne de Lever de Coude)
Poule B
1. T'es qui la (Ligue Champenoise de Lever de Coude)
2. Les Leveurs Occitans (Ligue Languedocienne de Lever de Coude)
3. Les chopes vidées bergeraçoises (Ligue Périgourdine du Lever de Coude)
4. Les Leveurs de Terres d'Oc (Ligue Languedocienne de Lever de Coude)
5. Les zonnasoifs (Ligue Poitevine de Lever de Coude)
Chaque équipe rencontrera une fois chacune des équipes de sa poule.
Chaque match se composera de 3 duels.
L'arbitre attribuera :
3 points par duel gagné
2 points par duel nul
1 point par duel perdu mais joué
0 point par duel non joué (ou combinaison envoyée en retard)
En ce qui concerne Sarlabinouse, voici le programme des machs de ces prochains jours :
Lundi : Les Leveurs assoiffés de Touraine (Ligue du Lever de Coude de Touraine)
Mardi : Repos
Mercredi : LDLC (Ligue Dauphinoise de Lever de Coude)
Jeudi : Les pochoirs du comptoir (Ligue Auvergnate de Lever de Coude)
Vendredi : Les Bois sans soif (Ligue Berrichonne de Lever de Coude)
Les chopes vidées bergeraçoises, j'espère donc que nous nous affronterons au prochain tour, bonne chance à vous !
Walex- Compagnon d'Or
Pour "Les chopes vidées bergeraçoises" :
LUNDI = (n°4) Les Leveurs de Terres d'Oc (Ligue Languedocienne de Lever de Coude)
MARDI = (n°1) T'es qui la (Ligue Champenoise de Lever de Coude)
MERCREDI = Repos !
JEUDI = (n°5) Les zonnasoifs (Ligue Poitevine de Lever de Coude)
VENDREDI = (n°2) Les Leveurs Occitans (Ligue Languedocienne de Lever de Coude)
LUNDI = (n°4) Les Leveurs de Terres d'Oc (Ligue Languedocienne de Lever de Coude)
MARDI = (n°1) T'es qui la (Ligue Champenoise de Lever de Coude)
MERCREDI = Repos !
JEUDI = (n°5) Les zonnasoifs (Ligue Poitevine de Lever de Coude)
VENDREDI = (n°2) Les Leveurs Occitans (Ligue Languedocienne de Lever de Coude)
Bon courage messire Walex. Vous devrez affronter le terrible Le_roy...ou son équipe du moins. La tâche sera tout aussi ardue pour nous! Nous rencontrerons la Princesse en personne! qui est accompagnée de Sieur Thizius, notre Grand Maître! Cela ne sera pas facile, mais nous y arriverons! Sur ce, entraînement:
entrainons nous donc ^^
PS: étant indisponible HRP jusqu'a 19h, j'ai envoyé ma combinaison a Daz ce soir, et je vous laisse toi et lui la modifier si vous pensez qu'elle n'est pas "bonne".
PS: étant indisponible HRP jusqu'a 19h, j'ai envoyé ma combinaison a Daz ce soir, et je vous laisse toi et lui la modifier si vous pensez qu'elle n'est pas "bonne".
eheh vla les dés sont jetés et les chopes ne vont pas tarder
(ouh, c'est ce que je vais faire ce soir (hrp))
Eh bien chers amis, nous avons réalisé un joli coup ce soir:
2 victoires 3-0 chacune !!!
équipe 1: adversaires absents, dommages mais les points sont prix gniark, gniark, gniark (au fait ce sera comptabilisé dans le palmarès de la CALC ce match ?)
équipe 2: victoire 3-0 contre des adversaires bien présents mais qui ont mordus la poussière^^
2 victoires 3-0 chacune !!!
équipe 1: adversaires absents, dommages mais les points sont prix gniark, gniark, gniark (au fait ce sera comptabilisé dans le palmarès de la CALC ce match ?)
équipe 2: victoire 3-0 contre des adversaires bien présents mais qui ont mordus la poussière^^
Pour les détails :
Et pourtant, tout a commencé au plus mal :
- Je ne m'étais pas préparé à ce que le Tournoi commence si vite, et avais cru comprendre à une "nouvelle règle" où il n'y aurait qu'un seul participant par jour de chaque équipe. J'ai donc envoyé à mes coéquipiers dimanche soir que je commencerai.
- Après avoir pris le temps de tout relire, j'ai compris ma méprise, mais trop tard. J'envoie un courrier cependant à mes coéquipiers.
- Le lendemain, pas de nouvelles de mes coéquipières, sauf de Chronos, remplaçant, qui m'envoye une combinaison pour le cas où.
- Je parle à l'arbitre des soucis provenant de ce début trop rapide du TV2, il me dit que une des mes partenaires a oublié de jouer, et que l'autre a fait un lance rfaux (je vous dirai pas qui est qui, na).
- J'effectue le tout pour le tout, et envoie les combinaisons de mes partenaires faites lors des matchs d'entrainement ici même...
Et là, bingo, trois victoires ! \ö/
Cependant, promis, maintenant que je comprend les difficultés qu'il peut y avoir niveau de l'organisation de l'équipe, je vais tacher de m'y prendre bien. Encore désolé, nous aurions pu perdre par ma faute.
Match Les Leveurs assoiffés de Touraine (Ligue du Lever de Coude de Touraine) contre Sarlabinouse (Ligue Périgourdine du Lever de Coude)
Duel 1 :
Pikattosai
06 -10 -12 -14 -07 -04 -11 -15 -04 -17
Walex
00 -20 -01 -16 -02 -18 -03 -17 -04 -19
Pikattosai remporte les tirs 1, 3, 5, 7, 9
Walex remporte les tirs 2, 4, 6, 8, 9, 10
Arrow
Walex l'emporte.
Duel 2 :
Ehlone
02 -03- 16- 14- 09 -16- 00- 02- 19- 19
Arika
07- 12- 05- 08- 15- 25- 02- 08- 06- 12
Ehlone remporte les tirs 3, 4, 9, 10
Arika remporte les tirs 1, 2, 5, 6, 7, 8
Arika remporte le duel
Duel 3 :
Sabdjeant
12 -10- 05- 08- 15- 11- 09- 20- 06- 04
Francinette
10 -05 -10 -15 -15 -05 -20 -00 -08 -12
Sabdjeant remporte les tirs 1, 2, 5, 6, 8
Francinette remporte les tirs 3, 4, 5, 7, 9,10
Francinette remporte le match.
Et pourtant, tout a commencé au plus mal :
- Je ne m'étais pas préparé à ce que le Tournoi commence si vite, et avais cru comprendre à une "nouvelle règle" où il n'y aurait qu'un seul participant par jour de chaque équipe. J'ai donc envoyé à mes coéquipiers dimanche soir que je commencerai.
- Après avoir pris le temps de tout relire, j'ai compris ma méprise, mais trop tard. J'envoie un courrier cependant à mes coéquipiers.
- Le lendemain, pas de nouvelles de mes coéquipières, sauf de Chronos, remplaçant, qui m'envoye une combinaison pour le cas où.
- Je parle à l'arbitre des soucis provenant de ce début trop rapide du TV2, il me dit que une des mes partenaires a oublié de jouer, et que l'autre a fait un lance rfaux (je vous dirai pas qui est qui, na).
- J'effectue le tout pour le tout, et envoie les combinaisons de mes partenaires faites lors des matchs d'entrainement ici même...
Et là, bingo, trois victoires ! \ö/
Cependant, promis, maintenant que je comprend les difficultés qu'il peut y avoir niveau de l'organisation de l'équipe, je vais tacher de m'y prendre bien. Encore désolé, nous aurions pu perdre par ma faute.
Walex- Compagnon d'Or
Voilà, mon cher Walex une épreuve riche d'enseignement !
Vous ne saviez que choisir comme rôle de membre actif de la LPLC, je vous suggère celui d'organisateur... vous me donnerez votre réponse à la fin du tournoi (et je vous y aiderai, bien évidemment).
Néanmoins le résultat est là : 3 victoires pour Sarlabinouse !!!
Pour répondre à Lek, une victoire est une victoire et compte comme telle pour le palmares.
Donc pour Tormereth, toi et moi, ça fait une victoire facilement empôchée par leur abandon
Vous ne saviez que choisir comme rôle de membre actif de la LPLC, je vous suggère celui d'organisateur... vous me donnerez votre réponse à la fin du tournoi (et je vous y aiderai, bien évidemment).
Néanmoins le résultat est là : 3 victoires pour Sarlabinouse !!!
Pour répondre à Lek, une victoire est une victoire et compte comme telle pour le palmares.
Donc pour Tormereth, toi et moi, ça fait une victoire facilement empôchée par leur abandon
Hé bien, voilà la seconde victoire de Sarlabinouse !
Deux matchs gagnés par forfait, Chronos (me remplaçant) et Francinette remportant donc facilement leurs matchs.
Arika, malheureusement, perd son duel. Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle n'a pas joué, je me suis simplement contenté d'envoyer sa combinaison précédente en inversant l'ordre des jets.
Mais bon, l'honneur est là, nous sommes actuellement second avec un match en retard sur le premier :
Ne lâchons pas, les amis !
Je constate par ailleurs que notre autre équipe périgourdine fait un tout aussi bon parcours pour l'instant :
Bien joué à tous !
Deux matchs gagnés par forfait, Chronos (me remplaçant) et Francinette remportant donc facilement leurs matchs.
Arika, malheureusement, perd son duel. Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle n'a pas joué, je me suis simplement contenté d'envoyer sa combinaison précédente en inversant l'ordre des jets.
Mais bon, l'honneur est là, nous sommes actuellement second avec un match en retard sur le premier :
Poule A :
1. Les pochoirs du comptoir (Ligue Auvergnate de Lever de Coude) : 23 points, 3 matchs joués
2. Sarlabinouse (Ligue Périgourdine du Lever de Coude) : 16 points, 2 matchs joués.
3. Les Bois sans soif (Ligue Berrichonne de Lever de Coude) : 12 points, 2 matchs joués
4. Les Leveurs assoiffés de Touraine (Ligue du Lever de Coude de Touraine) : 7 points, 2 matchs joués.
5. LDLC (Ligue Dauphinoise de Lever de Coude) : 7 points, 3 matchs joués
Ne lâchons pas, les amis !
Je constate par ailleurs que notre autre équipe périgourdine fait un tout aussi bon parcours pour l'instant :
Poule B :
1. Les zonnasoifs (Ligue Poitevine de Lever de Coude) : 16 point, 2 matchs joués
2. Les chopes vidées bergeraçoises (Ligue Périgourdine du Lever de Coude) : 14 points, 2 matchs joués
3. T'es qui la (Ligue Champenoise de Lever de Coude) : 14 points, 3 matchs joués
4. Les Leveurs Occitans (Ligue Languedocienne de Lever de Coude) : 12 points, 3 matchs joués
5. Les Leveurs de Terres d'Oc (Ligue Languedocienne de Lever de Coude) : 3 points, 2 matchs joués
Bien joué à tous !
Walex- Compagnon d'Or
Oui, pour le moment , on se défend assez bien. Faut continuer sur notre lancée!
Thizius m'a envoyé une précision:
Bonne chance à tous pour la suite.
Thizius m'a envoyé une précision:
Tu sais, dans les matchs de poule, les combinaisons de départage sont inutiles. Tu n'es pas obligée d'en envoyer pour le moment.
Bonne chance à tous pour la suite.
Hé bien je m'excuse pour la mauvaise information, comme quoi, je suis encore novice dans le rôle de capitaine.
Et encore une mauvaise info de ma part, une !
Et encore une mauvaise info de ma part, une !
Walex- Compagnon d'Or
eheh joli, si l'on veut se retrouver en finale ils faut que les 2 équipes fassent seconde de leur poules respectives, ou tous 2 1ers mais ca se sera plus dur^^
donc jouons pour gagner tout de même
PS: mon cher Walex c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, d'ailleurs, comme la plupart de nous, tu fais partie des cours de sieur Dazibao donc c'est normal que nous ne sommes pas au courant de tout encore^^
donc jouons pour gagner tout de même
PS: mon cher Walex c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, d'ailleurs, comme la plupart de nous, tu fais partie des cours de sieur Dazibao donc c'est normal que nous ne sommes pas au courant de tout encore^^
Demain, nous affrontons Les pochoirs du comptoir (Ligue Auvergnate de Lever de Coude)... ce sera un gros match, j'espère que nous arriverons (au moins) à leur faire subir leur première défaite. Nous n'avons rien à perdre, et ne rougirons certainement pas quel que soit le résultat.
D'ailleurs, j'ai vu que lors d'un de leur match, un de leur membre a utilisé trois fois le même jet. Il faut que je calcul si le fait de dénoncer peut nous aider à gagner quelques points sur eux
D'ailleurs, j'ai vu que lors d'un de leur match, un de leur membre a utilisé trois fois le même jet. Il faut que je calcul si le fait de dénoncer peut nous aider à gagner quelques points sur eux
Walex- Compagnon d'Or
euh il me semble que c autorisé 3 fois le même jet, c le maximum
après 4 c interdit oui
moi chui opposé au créateur du levée de coude, gros match en perspective^^
après 4 c interdit oui
moi chui opposé au créateur du levée de coude, gros match en perspective^^
Hé bien... si c'est bien vrai, je n'ai qu'une chose à dire :
Walex- Compagnon d'Or
Je n'ai aucune nouvelle d'Arika depuis le début du Tournoi. Je suis désolé pour elle, mais je suis donc obligé de la remplacer (par Francinette, qui elle est remplacée pour ce tour-ci par Chronos... Ah mais c'est un de ces bordels).
C'est dommage.
Tant que je n'ai pas de nouvelle d'elle et dans l'optique où nous nous qualifions pour les demi-finales, je ne la considère donc plus faisant parti du trio de joueurs ^^'
C'est dommage.
Tant que je n'ai pas de nouvelle d'elle et dans l'optique où nous nous qualifions pour les demi-finales, je ne la considère donc plus faisant parti du trio de joueurs ^^'
Walex- Compagnon d'Or
Page 1 sur 2 • 1, 2