Le commencement...
3 participants
Page 1 sur 1
Le commencement...
Tout d'abord c'est avec une grande joie que nous constatons la création (enfin!) de cette ligue!
Rassemblant les motivés du lever de coude de la région (Et de Saintes en majorité) son but est de représenter le Poitou au sein de cette discipline.
Vous faisez désormais parti de la "Ligue Poitevine de Lever de Coude (nom officiel et nom changeable, contrairement aux fédérations après..).
Tout d'abord il faudrait débattre puis voter pour un éventuel "président de ligue".
Ensuite il faudrait discutailler afin de savoir quels seraient les joueurs interessés par le deuxième TV (tournoi par équipe), afin de nous inscrire...
Enfin une fois cela réglé nous pourrions aborder une multitude de sujets en rapport à ce sport, les tactiques etc...
Merci,
Kupt.
Rassemblant les motivés du lever de coude de la région (Et de Saintes en majorité) son but est de représenter le Poitou au sein de cette discipline.
Vous faisez désormais parti de la "Ligue Poitevine de Lever de Coude (nom officiel et nom changeable, contrairement aux fédérations après..).
Tout d'abord il faudrait débattre puis voter pour un éventuel "président de ligue".
Ensuite il faudrait discutailler afin de savoir quels seraient les joueurs interessés par le deuxième TV (tournoi par équipe), afin de nous inscrire...
Enfin une fois cela réglé nous pourrions aborder une multitude de sujets en rapport à ce sport, les tactiques etc...
Merci,
Kupt.
Kupt- Compagnon d'Or
Re: Le commencement...
Je veux bien m'inscrire pour le deuxième TV
Un président de ligue ... et bien Kupt
Un président de ligue ... et bien Kupt
Jonroy- Maître d'Emeraude
Souvenir, souvenirs....
Non vos ne rêvez pas je ne suis point mort... Je faisais un petit tour et j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde ... Je suis désolé pour cette si longue absence mais ça fait longtemps que j'ai décroché pour ma part.
J'constate avec bonheur que la ligue a l'air de bien se porter..! et j'espère que vous allez tous pour le mieux également.
Bon courage pour le quatrième TV au passage, le fondateur est de tout coeur avec vous!!!
Au plaisir,
Kupt.
Non vos ne rêvez pas je ne suis point mort... Je faisais un petit tour et j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde ... Je suis désolé pour cette si longue absence mais ça fait longtemps que j'ai décroché pour ma part.
J'constate avec bonheur que la ligue a l'air de bien se porter..! et j'espère que vous allez tous pour le mieux également.
Bon courage pour le quatrième TV au passage, le fondateur est de tout coeur avec vous!!!
Au plaisir,
Kupt.
Kupt- Compagnon d'Or
Merci pour le petit coucou Kupt, c'est vrai que ca fait pas mal de temps !
Comme vas tu ? Tu écumes les tavernes ?
Comme vas tu ? Tu écumes les tavernes ?
Ben écoute je vais bien merci...
Une bière par ci par là ça fait jamais de mal .
Et vous?
A bientôt..
Une bière par ci par là ça fait jamais de mal .
Et vous?
A bientôt..
Kupt- Compagnon d'Or
bien merci, toujours aimante les bières, le Calc et son fondateur.
Mais tu peux me tutoyer, on fait partie de la meme ligue lol
Mais tu peux me tutoyer, on fait partie de la meme ligue lol
Je pensais plutôt à Thizius et toi ^^.
M'enfin comme avant quoi... A la bonne heure .
M'enfin comme avant quoi... A la bonne heure .
Kupt- Compagnon d'Or
ca fait deja 5 mois qu'on est uni pour la vie bientot 6 mois le 16 mai ^^
Page 1 sur 1