Tablée d'entrainement
5 participants
Page 1 sur 1
Tablée d'entrainement
Mes chères membres de la ligue du lever du coude de touraine, je vous propose de venir ici afin de vous lancer des défis et aussi pour arbitrer les matchs.
Car je vois que nous manquons d'entrainement suite à notre match d'hier.
Je conte sur vous pour vous perfectionner autour de cette tablée
Car je vois que nous manquons d'entrainement suite à notre match d'hier.
Je conte sur vous pour vous perfectionner autour de cette tablée
pikattosai- Maître d'Améthyste
Re: Tablée d'entrainement
Je veux bien faire un match avec quelqu'un.
caesar- Compagnon d'Or
Moi je voudrais bien être l'arbitre :p
Qui veux jouer contre Caesar et arbitrer par moi ?
Qui veux jouer contre Caesar et arbitrer par moi ?
Moi je veux bien essayer ! Faut que je me lance ! préviens moi Pika !
vendome- Compagnon
Bien, très bien, alors, j'attend vos combinaison que vous devrez m'envoyer par MP sur ce forum.
Je vous remerci.
Je vous remerci.
tu l'a pour moi ! c'est envoyé
vendome- Compagnon
Oui, je l'ai recu, j'attent donc la combinaison de Caesar
Je lui ai envoyer un courrier
Caesar! que fait tu ? :tr鑚 soif:
Je lui ai envoyer un courrier
Caesar! que fait tu ? :tr鑚 soif:
Bien, j'ai recu la combinaison de Caesar, je posterais le résultat du match progressivement durant l'arpès midi.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Pikatttosai accueilla les deux participants dans la tablée d'entrainement de la ligue du lever du coude de Touraine. Caesar et Venome rentrèrent donc et se mirent autour d'une tablée avec des spéctateurs autour d'eux qui étaient venu voir leur macth.
Pikattosai pris donc position pret du tavernier. Il lui demanda de préparer les 20 choppes de bières pour le match.
Tout est pret le match peux donc commencer
Dès le premier tour, Caesar veux impressionner son adversaire et lance ca choppe le plus loint possible à 20 lieux alors que vendome a adopter la stratégie de l'échauffement en lancant sa choppe à 05 lieux.
Caesar gagne donc sa première manche.
Au deuxième tour, Caesar a une crampe au coude et la choppe lui échappe des mains. Elle tombe donc à 00 lieux. Vendome, distraite par son adversaire, lache sa choppe très tôt, elle tombe donc à 00 lieux également. Il y a donc égaliter et un point chacun.
Au troisième tour, Caesar change de bars et lance sa choppe de toutes ses forces en lancant sa choppe à 19 lieux. Vendome repris sa concentration et lanca sa choppe à 10 lieux, pour continuer son échauffement.
Au quatrième tour, Caesar eut une crampe à son autre bras et sa choppe lui échappe encor une foie des mains et tombe à 00 lieux. Vendome, encor une fois surprise par le mauvais mouvement de son adversaire, relache sa choppe tôt, mais elle tombe à 05 lieux cette fois ci.
Caesar reprit le bras du début afin de faire son cinquième lancer et surpassa sa douleur en lancant sa choppe à 15 lieux. Vendome, a son tour a une crampe à son bras de lache sa choppe à 00 lieux.
Au cours de la sixième manche, c'est au tour de Caesar d'avoir une crampe au bras et sa choppe attérie à 00 lieux. Vendome, elle, lance ca choppe à 16 lieux.
Durant la septième manche, Vendome lance sa choppe à 04 lieux et Caesar la lance à 11.
Vendome se concentra pour son huitième lancer et lanca sa choppe à 25 lieux. Caesar, voyant la preformance de son adversaire, a un moment d'inattention et lache sa choppe trop tôt et attérie à 01 lieux.
Vendome voulu refaire le même tir, mais lance sa choppe un peu moin forte et attérie à 20 lieux. Son adversaire veux lui montrer de quoi il est capable et fait la même performance en f lancant sa choppe à 20 lieux.
Enfin, pour le dernier tir, Caesar lance sa choppe pas trop forte à 14 lieux. Vendome donna tout ce qu'il lui reste et réussi à lancer sa choppe à 15 lieux.
Gagant du match: Egalité
Résumer du match
Ce fut un match avec beaucoup de crampe, peut être dût à un mauvais échauffement ou a un manque de pratique. Caesar et vendome, ce fut un plaisir d'arbitrer votre match et revenez quand vous voulez
Pikattosai pris donc position pret du tavernier. Il lui demanda de préparer les 20 choppes de bières pour le match.
Tout est pret le match peux donc commencer
Dès le premier tour, Caesar veux impressionner son adversaire et lance ca choppe le plus loint possible à 20 lieux alors que vendome a adopter la stratégie de l'échauffement en lancant sa choppe à 05 lieux.
Caesar gagne donc sa première manche.
Au deuxième tour, Caesar a une crampe au coude et la choppe lui échappe des mains. Elle tombe donc à 00 lieux. Vendome, distraite par son adversaire, lache sa choppe très tôt, elle tombe donc à 00 lieux également. Il y a donc égaliter et un point chacun.
Au troisième tour, Caesar change de bars et lance sa choppe de toutes ses forces en lancant sa choppe à 19 lieux. Vendome repris sa concentration et lanca sa choppe à 10 lieux, pour continuer son échauffement.
Au quatrième tour, Caesar eut une crampe à son autre bras et sa choppe lui échappe encor une foie des mains et tombe à 00 lieux. Vendome, encor une fois surprise par le mauvais mouvement de son adversaire, relache sa choppe tôt, mais elle tombe à 05 lieux cette fois ci.
Caesar reprit le bras du début afin de faire son cinquième lancer et surpassa sa douleur en lancant sa choppe à 15 lieux. Vendome, a son tour a une crampe à son bras de lache sa choppe à 00 lieux.
Au cours de la sixième manche, c'est au tour de Caesar d'avoir une crampe au bras et sa choppe attérie à 00 lieux. Vendome, elle, lance ca choppe à 16 lieux.
Durant la septième manche, Vendome lance sa choppe à 04 lieux et Caesar la lance à 11.
Vendome se concentra pour son huitième lancer et lanca sa choppe à 25 lieux. Caesar, voyant la preformance de son adversaire, a un moment d'inattention et lache sa choppe trop tôt et attérie à 01 lieux.
Vendome voulu refaire le même tir, mais lance sa choppe un peu moin forte et attérie à 20 lieux. Son adversaire veux lui montrer de quoi il est capable et fait la même performance en f lancant sa choppe à 20 lieux.
Enfin, pour le dernier tir, Caesar lance sa choppe pas trop forte à 14 lieux. Vendome donna tout ce qu'il lui reste et réussi à lancer sa choppe à 15 lieux.
Gagant du match: Egalité
Résumer du match
Caesar: 20 - 00 - 19 - 00 - 15 - 00 - 11 - 01 - 20 - 14
Vendome: 05 - 00 - 10 - 05 - 00 - 16 - 04 - 25 - 20 - 15
Ce fut un match avec beaucoup de crampe, peut être dût à un mauvais échauffement ou a un manque de pratique. Caesar et vendome, ce fut un plaisir d'arbitrer votre match et revenez quand vous voulez
Merci à Caesar pour ce match ! hips ! je te remercie aussi Pika ! J'attends un autre adversaire quand tu veux !
vendome- Compagnon
Bonjour!
Vendome on essaye????
Aller Pika au boulot....
Vendome on essaye????
Aller Pika au boulot....
Trynity- Compagnon de Vermeil
Bien , j'attend donc vos deux combinaison par MP sur ce forum
J'essayerais d'être plus rapide cette fois ci.......
J'essayerais d'être plus rapide cette fois ci.......
Pikaaaaaaaaaaaaaa,
Je sais pas se que je dois faire enfin si te donner des chiffres mais jemet ca oùùùùùù ????
Merci à toi pour ta réponse
Je sais pas se que je dois faire enfin si te donner des chiffres mais jemet ca oùùùùùù ????
Merci à toi pour ta réponse
Heuu pika oublie mon poste Vendome m'a expliqué car je ne trouvais pas les règles
Merci vendome:tchin:
Pika je t'envoi les chiffres de suite
Tryn
Merci vendome:tchin:
Pika je t'envoi les chiffres de suite
Tryn
J'arrivais donc pour mon match contre Trynity. Je vis qu'elle étais déjà là.
Bonjour Trynity, alors on se le fait ce match !
Je m'installais en attendant à la première table.
Bonjour Trynity, alors on se le fait ce match !
Je m'installais en attendant à la première table.
vendome- Compagnon
Bonjour Vendome
Tu vas bien ? tu n'as pas vu Pika?
Parlons donc de mon mariage..... j'ai vu ma robe elle est jolie.....
Tu vas bien ? tu n'as pas vu Pika?
Parlons donc de mon mariage..... j'ai vu ma robe elle est jolie.....
Pikattosai entra dans la taverne resrve à la LLCT pour commencer l'arbitrage de son prochain match qui opposera Trynity à Vendome.
Il s'apercu en entrant que les deux participantes se trouvais déjà prette à commencer le match.
Les spéctateurs s'installèrent, le tavernier avait déjà préparer les 20 choppes, et Pikattosai annonca donc le début du match.
Trynity voulant lancer loin sa choppe, elle essaya de lever haut son coude mais la choppe lui glissa des mains et tomba à ses pieds, à 0 lieux. Venome commenca la compétition tout doucement en lancant sa choppe à 07 lieux.
Pendant la seconde manche, Trynity avait décider de commencer le match plus doucement après cette accident et lance sa choppe à 01 lieux. Vendome fit de même.
Vendome reste devant avec 2 manche à 1
Pour la troisième manche, Vedome se décida d'augmenter un peu le rythme en lancant sa choppe à 10 lieux. Trynity continua son échauffement en lancant sa choppe à 02 lieux.
Au cours de la quatrième manche, Vendome continua sur sa lancer en lancant sa choppe à 10 lieux avec une grande précision. Trynity, elle relanca sa choppe non loin du comtoir, à 03 lieux, économisant ainsi ses forces.
Durant la cinquième manche, Vendome ratta son prochain tir en lancant sa choppe à 02 lieux. Trynity fit un effort en lancant sa choppe à 05 lieux. Elle commenca a avoir son coude suffisament échauffer.
Vendome mène toujours avec 4 manche à 2.
Bien, mes dames et messieurs, j'interrompe se match afin de faire une petite pose afin que vous vous reposiez un peu.
La suite reste à venir, ne manquez pas la suite! Qui va gagner? Vendome va t'elle conserver son avantage ou Trynity va t-elle remonter au score?
Vous le saurez très prochainement!
Il s'apercu en entrant que les deux participantes se trouvais déjà prette à commencer le match.
Les spéctateurs s'installèrent, le tavernier avait déjà préparer les 20 choppes, et Pikattosai annonca donc le début du match.
Trynity voulant lancer loin sa choppe, elle essaya de lever haut son coude mais la choppe lui glissa des mains et tomba à ses pieds, à 0 lieux. Venome commenca la compétition tout doucement en lancant sa choppe à 07 lieux.
Pendant la seconde manche, Trynity avait décider de commencer le match plus doucement après cette accident et lance sa choppe à 01 lieux. Vendome fit de même.
Vendome reste devant avec 2 manche à 1
Pour la troisième manche, Vedome se décida d'augmenter un peu le rythme en lancant sa choppe à 10 lieux. Trynity continua son échauffement en lancant sa choppe à 02 lieux.
Au cours de la quatrième manche, Vendome continua sur sa lancer en lancant sa choppe à 10 lieux avec une grande précision. Trynity, elle relanca sa choppe non loin du comtoir, à 03 lieux, économisant ainsi ses forces.
Durant la cinquième manche, Vendome ratta son prochain tir en lancant sa choppe à 02 lieux. Trynity fit un effort en lancant sa choppe à 05 lieux. Elle commenca a avoir son coude suffisament échauffer.
Vendome mène toujours avec 4 manche à 2.
Bien, mes dames et messieurs, j'interrompe se match afin de faire une petite pose afin que vous vous reposiez un peu.
La suite reste à venir, ne manquez pas la suite! Qui va gagner? Vendome va t'elle conserver son avantage ou Trynity va t-elle remonter au score?
Vous le saurez très prochainement!
Bien, nous pouvons reprendre le match maintenant.
Les joueurs se reconcentrèrent. Ils prirent leur choppe et la lancèrent.
Vendome reprend le match de plus belle et n'hésite pas à lancer sa choppe très loin, elle attérit à 20 lieux. Trynity, qu'en à elle, repris le match en douceur en lancant sa choppe à 06 lieux.
Au cours de la septème manche, Vendome continua sur sa lancer en lancant sa choppe à 17 lieux et Trynity augmenta le rythme et lanca sa choppe à 10 lieux.
Durant la huitième manche, Vendome eut une crampe au bras et ratta son lancer. Sa choppe attéris à 03 lieux. Trynity se surpassa en lancant sa choppe à 20 lieux.
Pendant la neuvième manche, Trynity augmenta le rythme en lancant sa choppe à 25 lieux. Vendome eut une hésitation et lanca sa choppe à 10 lieux.
Pour la dernière manche, les deux concurrentes ont tout miser et y mettèrent toutes leurs forces. Trynity lanca sa choppe à 28 lieux alors que vendome la lanca à 20 lieux.
Résultat du match: Vendome Gagne
Résumer du match:
Vendome : 07 - 01 - 10 - 10 - 02 - 20 - 17 - 03 - 10 - 20
Trynity : 00 - 01 - 02 - 03 - 05 - 06 - 10 - 20 - 25 - 28
Merci de nous anvoir suivit jusqu'ici et d'avoir attendu.
Les joueurs se reconcentrèrent. Ils prirent leur choppe et la lancèrent.
Vendome reprend le match de plus belle et n'hésite pas à lancer sa choppe très loin, elle attérit à 20 lieux. Trynity, qu'en à elle, repris le match en douceur en lancant sa choppe à 06 lieux.
Au cours de la septème manche, Vendome continua sur sa lancer en lancant sa choppe à 17 lieux et Trynity augmenta le rythme et lanca sa choppe à 10 lieux.
Durant la huitième manche, Vendome eut une crampe au bras et ratta son lancer. Sa choppe attéris à 03 lieux. Trynity se surpassa en lancant sa choppe à 20 lieux.
Pendant la neuvième manche, Trynity augmenta le rythme en lancant sa choppe à 25 lieux. Vendome eut une hésitation et lanca sa choppe à 10 lieux.
Pour la dernière manche, les deux concurrentes ont tout miser et y mettèrent toutes leurs forces. Trynity lanca sa choppe à 28 lieux alors que vendome la lanca à 20 lieux.
Résultat du match: Vendome Gagne
Résumer du match:
Vendome : 07 - 01 - 10 - 10 - 02 - 20 - 17 - 03 - 10 - 20
Trynity : 00 - 01 - 02 - 03 - 05 - 06 - 10 - 20 - 25 - 28
Merci de nous anvoir suivit jusqu'ici et d'avoir attendu.
Ayant ayant lancé sa dernière choppe se leva en riant et en félicitant Trynity et Pika !
Première victoire ! vaut bien de fêter ça !
Première victoire ! vaut bien de fêter ça !
vendome- Compagnon
Bravo ma vendome!
Félicitation.
Je veux bien refaire un match.
Je veux bien refaire un match.
caesar- Compagnon d'Or
Y a tjs paersonne pour faire un match????
caesar- Compagnon d'Or
Je relève ton défis Caesar !!
quelqu'un veux bien arbitrer notre match?
quelqu'un veux bien arbitrer notre match?
Ok Pika.
UN ARBITER SVP
UN ARBITER SVP
caesar- Compagnon d'Or
C'esr bon Pika je l'ai l'arbitre.
Vendome. Samendi après midi ça va???
Vendome. Samendi après midi ça va???
caesar- Compagnon d'Or
envoyez moi vos combi et départage avant samedi 14 h! merci et bon match à vous deux ! pfff me leverai pour vous ! le lendemain de mon mariage ! mais bon j'en profiterai pour boire un coup !
vendome- Compagnon
Bon Messieurs donc à vos places. Je me tournais et demandais au barman de mettre 20 choppes à la disposition des adversaires.
Après chaque lancer messieurs, vous prendrez la choppe suivante, la boirrez et jeterez.
Vous etes prets ? à vos choppes et que le match commence !
Pika prit sa chope, la bu, et lança, mais le manque d'entrainement se faisait sentir, son bras affaibli ne put se lever bien haut, la chope tomba à 3 mètres.
Caesar, semblait en forme et lança sans doute pour s'échauffer à 8 mètres.
Première manche pour Caesar.
Pika se reprit un peu et lança à 9 mètres.
Caesar tout en confiance, pris son élan et lança à 20 mètres !
Deuxième manche pour Caesar.
Pika continua dans sa lancée, réservant sans doute ses forces mais appuyant légèrement son lancer, il atterit à 12 mètres.
Caesar, leva son coude mais sans doute prit d'une crampe fut arreté dans son élan et lança beaucoup moins loin que le dernier tir, sa choppe arriva à 12 mètres.
Troisième manche : égalité
Pika, croyant son adversaire affaibli, continua à lancer de la meme façon et son tir arriva à 13 mètres.
Caesar, sentant encore une légère douleur lança à 15 mètres.
Quatrième manche pour Caesar.
Pika un peu distrait par un spectateur qui entrait lanca et son tir n'atterit qu'à 8 mètres.
Caesar, quant à lui totalement remis, pris son élan et lança de toutes ses forces, la chope se brisa à 20 mètres.
Cinquième manche pour Caesar.
Caesar mène cinq points à un pour Pika.
Pika faisait de son mieux mais malheureusement son manque de compétition se faisait ressentir et il lança à 12 mètres seulement.
Caesar, confiant, pris la chope, la bu mais trop pressé pour avaler s'étrangle en lançant et la chope vint se briser à 3 mètres.
Sixième manche pour Pika.
Pika fit un effort et son tir arriva à 14 mètres.
Caesar reprenant péniblement son souffle lança mais toussait tellement que sa chope n'arriva qu'à 2 mètres.
Septième manche pour Pika.
Pika voulu profiter de ce moment pour lancer plus loin, vida sa chope mais pas suffisament, la bière alourdit son verre qui se brisa à 8 mètres.
Caesar un peu remis de sa quinte de toux, lança mais cependant son tir ne put arriver aussi loin que les autres, son verre se brisa à 10 mètres.
Huitième manche pour Caesar.
Pika voulait absolument recoller au score, il lanca et son tir vint mourir à 13 mètres.
Caesar sans doute gener encore par sa respiration halletante, lança et son tir arriva à 10 mètres.
Neuvième manche pour Pika.
Pika un peu fatigué par ce match, s'avance, lance à 8 mètres.
Caesar, voulu terminer par un beau tir, s'élance et trébuche sur le pied de la table où étais posé les verres. Il lache la chope qui meurent à ses pieds à 0 mètres.
Dixième manche pour Pika.
Vainqueur du Match : Caesar par six points à cinq pour Pika.
Résumé du match :
Pika: 3 - 9 - 12 - 13 - 8 - 12 - 14 - 8 - 13 - 8
Caesar : 8 - 20 - 12 - 15 - 20 - 3 - 2 - 10 - 10 - 00
Après chaque lancer messieurs, vous prendrez la choppe suivante, la boirrez et jeterez.
Vous etes prets ? à vos choppes et que le match commence !
Pika prit sa chope, la bu, et lança, mais le manque d'entrainement se faisait sentir, son bras affaibli ne put se lever bien haut, la chope tomba à 3 mètres.
Caesar, semblait en forme et lança sans doute pour s'échauffer à 8 mètres.
Première manche pour Caesar.
Pika se reprit un peu et lança à 9 mètres.
Caesar tout en confiance, pris son élan et lança à 20 mètres !
Deuxième manche pour Caesar.
Pika continua dans sa lancée, réservant sans doute ses forces mais appuyant légèrement son lancer, il atterit à 12 mètres.
Caesar, leva son coude mais sans doute prit d'une crampe fut arreté dans son élan et lança beaucoup moins loin que le dernier tir, sa choppe arriva à 12 mètres.
Troisième manche : égalité
Pika, croyant son adversaire affaibli, continua à lancer de la meme façon et son tir arriva à 13 mètres.
Caesar, sentant encore une légère douleur lança à 15 mètres.
Quatrième manche pour Caesar.
Pika un peu distrait par un spectateur qui entrait lanca et son tir n'atterit qu'à 8 mètres.
Caesar, quant à lui totalement remis, pris son élan et lança de toutes ses forces, la chope se brisa à 20 mètres.
Cinquième manche pour Caesar.
Caesar mène cinq points à un pour Pika.
Pika faisait de son mieux mais malheureusement son manque de compétition se faisait ressentir et il lança à 12 mètres seulement.
Caesar, confiant, pris la chope, la bu mais trop pressé pour avaler s'étrangle en lançant et la chope vint se briser à 3 mètres.
Sixième manche pour Pika.
Pika fit un effort et son tir arriva à 14 mètres.
Caesar reprenant péniblement son souffle lança mais toussait tellement que sa chope n'arriva qu'à 2 mètres.
Septième manche pour Pika.
Pika voulu profiter de ce moment pour lancer plus loin, vida sa chope mais pas suffisament, la bière alourdit son verre qui se brisa à 8 mètres.
Caesar un peu remis de sa quinte de toux, lança mais cependant son tir ne put arriver aussi loin que les autres, son verre se brisa à 10 mètres.
Huitième manche pour Caesar.
Pika voulait absolument recoller au score, il lanca et son tir vint mourir à 13 mètres.
Caesar sans doute gener encore par sa respiration halletante, lança et son tir arriva à 10 mètres.
Neuvième manche pour Pika.
Pika un peu fatigué par ce match, s'avance, lance à 8 mètres.
Caesar, voulu terminer par un beau tir, s'élance et trébuche sur le pied de la table où étais posé les verres. Il lache la chope qui meurent à ses pieds à 0 mètres.
Dixième manche pour Pika.
Vainqueur du Match : Caesar par six points à cinq pour Pika.
Résumé du match :
Pika: 3 - 9 - 12 - 13 - 8 - 12 - 14 - 8 - 13 - 8
Caesar : 8 - 20 - 12 - 15 - 20 - 3 - 2 - 10 - 10 - 00
vendome- Compagnon
hé ben^^
tu es vraiment intetronable toi
Je t'es presque battu! tu m'a gagner à une manche pret zut!!
Peut même pas te payer à boire, les tavernes sont fermés
Bref,
Toute mes félicitations
tu es vraiment intetronable toi
Je t'es presque battu! tu m'a gagner à une manche pret zut!!
Peut même pas te payer à boire, les tavernes sont fermés
Bref,
Toute mes félicitations
Bravo Pika.
J'aimerais bien une fois essayé d'arbitré.
J'aimerais bien une fois essayé d'arbitré.
caesar- Compagnon d'Or
Euh quelqu'un pour faire un match avec quelqu'un pour que je les arbitre???
Ou je veux bien refaire un match.
Ou je veux bien refaire un match.
caesar- Compagnon d'Or
Moi j'accepterai volontier d'affronter quelqu'un et que tu arbitrerais le match Caesar.
Un volontaire?
Un volontaire?
Je veux bien moi ! Pika ! tu acceptes de m'affronter ? heu j'essayerai bien de te battre mais bon pas facile, mais je veux bien relever le défi !
vendome- Compagnon
Ok donc si vous saviez m'envoié vos combinaison pour demain 18h se serais magnifaique.
caesar- Compagnon d'Or
Caesar entra dans la taverne avec Vendome et Pika. Les participants allèrent s'assoir et Caesar alla chercher 2 choppes et les donna à Vendome et à Pika. Ils burent leur choppes et les jeta.
On put distinguer directement quand les choppes étaient dans les airs que celle de Pika allait plus haut...bcp plus haut que celle de Vendome!!! Après 2 sec dans les airs la choppes de Vendome raterit. Quelque seconde plus tard celle de pika tombit à son tour. L'arbitre alla mesurer... pas de doute.
La choppes de Pika est à 13 lieux plus loin!!!
1 manche à 0 pour Pika.
Une personne munit d'un ballais arriva sur la piste et balaya les morceaux de choppes fracassé. Pendant se temps Caesar alla chercher 2 autres choppes. Ils les donnèrent aux participants, qui dés que le balayeur fut partit les lança pardessus leur épaules. Le même scénario qu'au lancé davant se produit. Mais cette fois il y eu un temps moins long entre le temps où la choppe de Vendome tombe et celle de Pika. Caesar alla mesurer la distance entre laquelle les choppes étaient séparé
La choppe de Pika retombe à 7 lieux plus loin que celle de Vendome.
2 manches à rien pour Pika.
On put distinguer directement quand les choppes étaient dans les airs que celle de Pika allait plus haut...bcp plus haut que celle de Vendome!!! Après 2 sec dans les airs la choppes de Vendome raterit. Quelque seconde plus tard celle de pika tombit à son tour. L'arbitre alla mesurer... pas de doute.
La choppes de Pika est à 13 lieux plus loin!!!
1 manche à 0 pour Pika.
Une personne munit d'un ballais arriva sur la piste et balaya les morceaux de choppes fracassé. Pendant se temps Caesar alla chercher 2 autres choppes. Ils les donnèrent aux participants, qui dés que le balayeur fut partit les lança pardessus leur épaules. Le même scénario qu'au lancé davant se produit. Mais cette fois il y eu un temps moins long entre le temps où la choppe de Vendome tombe et celle de Pika. Caesar alla mesurer la distance entre laquelle les choppes étaient séparé
La choppe de Pika retombe à 7 lieux plus loin que celle de Vendome.
2 manches à rien pour Pika.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 17:02, édité 1 fois
caesar- Compagnon d'Or
D'un supporter de Vendome à un de Pika:
Elle fait toujours ça!! Il lui faut du temps pour ce lancé, mais une fois quelle est lancé ont ne peux plus l'arrêté!
On verrat bien!! Pika lui va tenir le rythme.
Pendant que les hommes se chamaillaient l'homme balayeur eu le temps de balayer touts les morceaux de choppes. Et Caesar avais données les choppes.
Les participants les lancèrent. Les 2choppes partaient hautes une contre l'autre. Elles allaient battre un record du plus long lancé. S IL n'y aurait pas eu la choppe de Vendome qui touchait celle de Pika!! Les deux choppes retombèrent n'est. Caesar alla mesurer....
Celle de Pika est devant!!!
3 manches à rien pour Pika!!
Elle fait toujours ça!! Il lui faut du temps pour ce lancé, mais une fois quelle est lancé ont ne peux plus l'arrêté!
On verrat bien!! Pika lui va tenir le rythme.
Pendant que les hommes se chamaillaient l'homme balayeur eu le temps de balayer touts les morceaux de choppes. Et Caesar avais données les choppes.
Les participants les lancèrent. Les 2choppes partaient hautes une contre l'autre. Elles allaient battre un record du plus long lancé. S IL n'y aurait pas eu la choppe de Vendome qui touchait celle de Pika!! Les deux choppes retombèrent n'est. Caesar alla mesurer....
Celle de Pika est devant!!!
3 manches à rien pour Pika!!
caesar- Compagnon d'Or
Vendome qui commençais à se lasser de perdre prit la choppe des mains de Caesar qui ne leur avait pas encore donné.
Le balayeur n'eut pas le temps de tout balayé alors que Vendome lança ça choppe. Pika en voyant Vendome lançait ça choppe la lança à son tour. La choppe de Vendome passa juste au-dessus de la tête du balayeur, qui s'il ne c'était pas bougé l'aurais reçus en pleine figure. Pika qui lui avais lancé sa choppe trop rapidement rata son lancé. Caesar alla mesurer....
Vendome est plus loin!
3 manches à 1 pour Pikattosai
Le balayeur n'eut pas le temps de tout balayé alors que Vendome lança ça choppe. Pika en voyant Vendome lançait ça choppe la lança à son tour. La choppe de Vendome passa juste au-dessus de la tête du balayeur, qui s'il ne c'était pas bougé l'aurais reçus en pleine figure. Pika qui lui avais lancé sa choppe trop rapidement rata son lancé. Caesar alla mesurer....
Vendome est plus loin!
3 manches à 1 pour Pikattosai
caesar- Compagnon d'Or
Caesar prit 2 autres choppes et les apporta à Vendome et à Pika.
Vendome contente de cette manche gagnée attendit que Caesar lui donne ça choppes pour la lancé. Les 2 choppes décolla. Mais une alla s’écrasé plus long , bien plus loin !! Même plus du double à vu d’œil. Caesar alla mesurer.
Vendome !!
Pika mène toujours par 3 manches à 2 mais Vendome commence à rattraper
Vendome contente de cette manche gagnée attendit que Caesar lui donne ça choppes pour la lancé. Les 2 choppes décolla. Mais une alla s’écrasé plus long , bien plus loin !! Même plus du double à vu d’œil. Caesar alla mesurer.
Vendome !!
Pika mène toujours par 3 manches à 2 mais Vendome commence à rattraper
caesar- Compagnon d'Or
Pour cette 6 ème manche Caesar fit une petite pause. Apr7s une dizaine de minute il alla chercher 2 choppes. Il vit Vendome très concentré pour cette manche qui pouvait la ramener à égalité. Ils prirent leurs choppes, les burent et les lancèrent. Vendome la lança d’une énergie époustouflante !!! Pika lui un peu déconcentré (ptet qui n’a tjs pas dessaoulé) la lança moins bien. Caesar alla mesurer.
Vendome !!!
3 manches partout !!
Vendome !!!
3 manches partout !!
caesar- Compagnon d'Or
Caesar alla chercher les choppes. Vendome contente de cette remonté oublia de boire ça choppe. Quand à Pika, lui était beaucoup plus concentré que la dernière partie. Ils lançaient leurs choppes et sens étonnement la choppes de Vendome plus lourde tomba bien avant celle de Pika.
Pika!!
Il reprend l'avantage sur Vendome par 4 manches a 3
Pika!!
Il reprend l'avantage sur Vendome par 4 manches a 3
caesar- Compagnon d'Or
Caesar alla prendre 2 autres choppes, et les donna aux participants qui eux les lancèrent. Elles allaient toutes les 2 aussi vite et aussi haut. Elles retombèrent une près de l'autre mais une un peu plus long que l'autre.
Vendome!
Elle recolle au score grâce à se lancer.
Vendome!
Elle recolle au score grâce à se lancer.
caesar- Compagnon d'Or
[color=#3366cc]Caesar apporta les choppes aux concurrents qui les burent, et puis les lancèrent. Incroyable!! Les 2 eurent une trempé au même moment ! Les 2 choppes n'irent pas très long.
Pika est devant!!
Grâce à cette manche il reprend l’avantage sur Vendome par 5 à 4
Caesar prit les 2 choppes et les apporta aux participants. Qui aux les burent et les lancèrent. Une alla plus long que l'autre. Bien plus loin. Caesar alla voir.
Vendome!!!
Encore une fois égalité!!! Nous allons faire e3 manches de départage.
Pour cette première manche de départage Pika se concentra mieux. Caesar apporta les choppes, ils les burent et les lancèrent. On peut voir que celle de Pika allait beaucoup plus long. Quand à Vendome elle du avoir eu une 2ème crampe pcq ça choppes alla pas du tout long.
Pika!
6 manches à 5 pour lui.
Caesar apporta les choppes. Ils les burent et les lancèrent de toutes leurs forces.
Vendome est devant avec 6 longueurs d'avance sur Pika.
Elle ré égalise à 6-6
Suspens pour la dernière manche. Caesar apporta les choppes. Ils les burent et les lancèrent. Elles allèrent toutes les 2 aussi haut et vite. Mais une devant….Mais laquelle !!???....
Vendome
Avec cette partie gagné elle remporte se match[color:7ca3=red:7ca3]
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 9:15, édité 1 fois
caesar- Compagnon d'Or
Outch! ca commence à être chaud là
Est ce que je vais concerver l'avantage ou bien iront nous jusqu'au départage?
Est ce que je vais concerver l'avantage ou bien iront nous jusqu'au départage?
Je veux encore bien refaire un match
caesar- Compagnon d'Or
et moi, je veux bien t'affronter.
Je ne me souviens pas l'avoir deja fait, et j'ai même pas peur...
Qu'en dis tu?
Je ne me souviens pas l'avoir deja fait, et j'ai même pas peur...
Qu'en dis tu?
Et moi je veux bien vous arbitrer ^^
Allez, hop! hop! hop! envoyez moi vos combinaisons au plus vite pour que j'arbitre vostre match et que ca saute
Allez, hop! hop! hop! envoyez moi vos combinaisons au plus vite pour que j'arbitre vostre match et que ca saute
Tu veux savoir se que j'en dis Yanna???
Et bien j'en dis que je ne vois pas pourquoi tu aurais peur de moi !!
Et bien j'en dis que je ne vois pas pourquoi tu aurais peur de moi !!
caesar- Compagnon d'Or
Yanna reflechit un instant et repensa à sa prestation au TV. Elle sourit et dit
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai peur
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai peur
Page 1 sur 1