Sigismonde
4 participants
Page 1 sur 1
Sigismonde
Nom : Sigismonde
Catégorie : indiquez à quelle catégorie vous souhaitez appartenir :
* Membre Actif du Cercle des Amis du Lever de Coude (aimerait bien être soit arbitre, soit artiste -très douée pour danser plus ou moins découverte sur les tables- ou commentatrice sportive)
Ligue/Fédération :
indiquez si vous souhaitez être membre d'une ligue et/ou d'une fédération
Si oui, donnez son nom: celle de Franche-Comté.
Autres renseignements : anciennement connue sous Sigyn en Touraine où j'étais à la confrérie des Assoiffés. Pika pourra confirmer que j'ai une bonne descente et tendance à saouler tout le monde.
Catégorie : indiquez à quelle catégorie vous souhaitez appartenir :
* Membre Actif du Cercle des Amis du Lever de Coude (aimerait bien être soit arbitre, soit artiste -très douée pour danser plus ou moins découverte sur les tables- ou commentatrice sportive)
Ligue/Fédération :
indiquez si vous souhaitez être membre d'une ligue et/ou d'une fédération
Si oui, donnez son nom: celle de Franche-Comté.
Autres renseignements : anciennement connue sous Sigyn en Touraine où j'étais à la confrérie des Assoiffés. Pika pourra confirmer que j'ai une bonne descente et tendance à saouler tout le monde.
Re: Sigismonde
Une artiste aussi talentueuse ne peut être que la bienvenue au CALC!
Au plaisir de te voir lors d'un prochain Tournoi de Lever de Coude.
Au plaisir de te voir lors d'un prochain Tournoi de Lever de Coude.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:19, édité 1 fois
wais la star is back!
Prépares les chopines ma grande, moi je vais mettre le feu aux tables de la taverne. Depuis que je suis à Vesoul j'écume les bars et les bals et depuis je dandine grave!
Prépares les chopines ma grande, moi je vais mettre le feu aux tables de la taverne. Depuis que je suis à Vesoul j'écume les bars et les bals et depuis je dandine grave!
Et puis je chante, comme à la star ac'!
je dois aller me coucher mais tu perds rien pour attendre, je te montre tout ça ce soir. Prépares toi, Y is back!
je dois aller me coucher mais tu perds rien pour attendre, je te montre tout ça ce soir. Prépares toi, Y is back!
coucou
Ravie de te voir parmis nous YYYYYYYYYYY
Je passe te voir bientot....
I am happy
Prepare les bieres...
Ravie de te voir parmis nous YYYYYYYYYYY
Je passe te voir bientot....
I am happy
Prepare les bieres...
shalina1- Aspirant Compagnon
Page 1 sur 1