DJ0
3 participants
Page 1 sur 1
DJ0
Salut Thizius ca va???
Je suis de retour!!! Apres un passé assez difficile, je vais essayer de remonter la barre durant cette "vie".
En effet, anciennement Navezgeof, vous avez du apprendre mon déces... Et aujourd'hui sa réincarnation a décidé de prendre le nom de DJ0.
J'ai atterit dans le village D'Annecy ou je n'ai bien sur pas oublier de parler de ce sport... Peut-etre la création d'une future ligue??? On en dicute...
En tout cas, je suis heureux de vous voir... Et en plus je vois que ce sport est toujours aussi populaire, ...
Je suis de retour!!! Apres un passé assez difficile, je vais essayer de remonter la barre durant cette "vie".
En effet, anciennement Navezgeof, vous avez du apprendre mon déces... Et aujourd'hui sa réincarnation a décidé de prendre le nom de DJ0.
J'ai atterit dans le village D'Annecy ou je n'ai bien sur pas oublier de parler de ce sport... Peut-etre la création d'une future ligue??? On en dicute...
En tout cas, je suis heureux de vous voir... Et en plus je vois que ce sport est toujours aussi populaire, ...
DJ0- Nouveau Venu
Re: DJ0
:cheers:La réincarnation de Geo
Bienvenu à toi DJ0 et viens boire un coup pour fêter ca
Bienvenu à toi DJ0 et viens boire un coup pour fêter ca
Jonroy- Maître d'Emeraude
Re: DJ0
un ?
Navezgeof, Navezgeof...
Ce nom me rappelle quelque chose
.
.
.
.
.
Ah oui, bien sûr, celui qui m'a aidé à organiser le premier Tournoi de Lever de Coude et qui a été Membre Actif du CALC jusqu'à une date récente.
Je te souhaite un très bon retour parmi nous.
Alors, geo...euh DJ0, souhaites-tu être Observateur, Adhérent, ou Membre Actif?
Navezgeof, Navezgeof...
Ce nom me rappelle quelque chose
.
.
.
.
.
Ah oui, bien sûr, celui qui m'a aidé à organiser le premier Tournoi de Lever de Coude et qui a été Membre Actif du CALC jusqu'à une date récente.
Je te souhaite un très bon retour parmi nous.
Alors, geo...euh DJ0, souhaites-tu être Observateur, Adhérent, ou Membre Actif?
Page 1 sur 1