3ème TV
+3
Francinette
Walex
Dazibao
7 participants
Page 1 sur 1
3ème TV
Allez... pas de temps mort ! Prochain objectif, le 3ème Tournoi des villages.
Plus tôt on sera prêt et mieux ce sera.
Première question (actuellemnt posée aux membres actifs du CALC) :
Quand est-ce que vous voulez que ça se déroule ?
Plutôt dernière semaine de décembre ou première semaine de janvier ?
Ensuite il faut commencer à former les équipes... un petit tournoi pour ça ?
et puis il faudra des noms à ces équipes.
Plus tôt on sera prêt et mieux ce sera.
Première question (actuellemnt posée aux membres actifs du CALC) :
Quand est-ce que vous voulez que ça se déroule ?
Plutôt dernière semaine de décembre ou première semaine de janvier ?
Ensuite il faut commencer à former les équipes... un petit tournoi pour ça ?
et puis il faudra des noms à ces équipes.
Re: 3ème TV
Selon moi, pour les noms, mieux vaut attendre que les équipes soient faites (en fonction de ceux qui auront réussi à survivre à la traditionnelle course à l'australienne).
Si je compte bien, nous pouvons aisément créer deux équipes avec un remplaçant chacune. Si les membres les plus récents (je compte Fibidiuh et Roland) sont présents, que Dazibao ne laisse pas sa place ^^ et que Tormereh revient, on pourrait même créer trois équipes ! Mais bon, là je m'emballe peut-être un petit peu...
Concernant la date... je ne pense pas que fin décembre soit raisonnable. Vous savez, les fêtes, et tout ça... Tout début janvier non plus. Je pense qu'à partir du 5 janvier (environ), cela serait bon pour tout le monde ^^
Si je compte bien, nous pouvons aisément créer deux équipes avec un remplaçant chacune. Si les membres les plus récents (je compte Fibidiuh et Roland) sont présents, que Dazibao ne laisse pas sa place ^^ et que Tormereh revient, on pourrait même créer trois équipes ! Mais bon, là je m'emballe peut-être un petit peu...
Concernant la date... je ne pense pas que fin décembre soit raisonnable. Vous savez, les fêtes, et tout ça... Tout début janvier non plus. Je pense qu'à partir du 5 janvier (environ), cela serait bon pour tout le monde ^^
Walex- Compagnon d'Or
Personnellement, je préfèrerais début janvier, mais je suivrai la décision prise collectivement.
Francinette- Maître de Turquoise
yep personnellement chui plus pour début janvier mais pas le tout début non plus, le 5 au plus tot me paraittrai raisonnable.
euuh pour le non des équipes, effectivement rien ne presse, m'enfin nous pourrons emettre tous les noms d'équipes qui nous passent par la tête et ainsi, juste a la fin des qualifs, faire un vote parmis chaque membre d'une équipe pour savoir quel nom ou quel autre nom leur plaisent le plus.
ensuite concernant les équipes, j'en profite pour emettre une idée qui m'est parvenue il y a quelque temps:
peut être pourrions nous faire se dérouler les qualifs sur la gargotte périgourdine et ce pour 2 avantages non négligeables a mon avis:
1/ d'une cela permettrai de faire mieux connaitre notre sport au niveau de tout le comté, de montrer que la bonne ambiance prime sur l'esprit de compêtition.
2/ et surtout de deux, si l'on prépare et annonce le tournoi des qualifs relativement tôt, cela pourrai même inciter des nouveaux joueurs a s'y inscrire et a y participer, et ainsi augmenter le nombre d'équipe participantes au TV et par la même occasion de le remporter.
Vla dites moi ce que vous en pensez...
euuh pour le non des équipes, effectivement rien ne presse, m'enfin nous pourrons emettre tous les noms d'équipes qui nous passent par la tête et ainsi, juste a la fin des qualifs, faire un vote parmis chaque membre d'une équipe pour savoir quel nom ou quel autre nom leur plaisent le plus.
ensuite concernant les équipes, j'en profite pour emettre une idée qui m'est parvenue il y a quelque temps:
peut être pourrions nous faire se dérouler les qualifs sur la gargotte périgourdine et ce pour 2 avantages non négligeables a mon avis:
1/ d'une cela permettrai de faire mieux connaitre notre sport au niveau de tout le comté, de montrer que la bonne ambiance prime sur l'esprit de compêtition.
2/ et surtout de deux, si l'on prépare et annonce le tournoi des qualifs relativement tôt, cela pourrai même inciter des nouveaux joueurs a s'y inscrire et a y participer, et ainsi augmenter le nombre d'équipe participantes au TV et par la même occasion de le remporter.
Vla dites moi ce que vous en pensez...
LeKaiser- Aspirant Maître
Moi je suis pour, LeKaiser !
M'enfin bon, tant que je suis dans l'équipe de Quantum, je m'en fiche un peu lül
M'enfin bon, tant que je suis dans l'équipe de Quantum, je m'en fiche un peu lül
Walex- Compagnon d'Or
ok, Walex j'ai noté ton avis
d'autres avis m'interessent (celui de Dazibao entre autre)...
car si ce projet été accepté, plus tôt on fera de la pub, plus les participants pourront être nombreux
Vla, enfin c du moins cee que je pense, mais ptêtre que je m'emballe un peu, j'attends tout d'abord vos avis, on verra ensuite
d'autres avis m'interessent (celui de Dazibao entre autre)...
car si ce projet été accepté, plus tôt on fera de la pub, plus les participants pourront être nombreux
Vla, enfin c du moins cee que je pense, mais ptêtre que je m'emballe un peu, j'attends tout d'abord vos avis, on verra ensuite
Salut tout le monde !!
Pour moi début janvier c'est parfait etant tres pris jusque fin decembre.
Quand au nom de l'equipe et bien faudrait deja savoir qu'elles sont les équipes non ?
Walex j'espere aussi qu'on participera ensemble...
M'enfin bon, tant que je suis dans l'équipe d'Opale, je m'en fiche un peu lol
Pour moi début janvier c'est parfait etant tres pris jusque fin decembre.
Quand au nom de l'equipe et bien faudrait deja savoir qu'elles sont les équipes non ?
Walex j'espere aussi qu'on participera ensemble...
M'enfin bon, tant que je suis dans l'équipe d'Opale, je m'en fiche un peu lol
quantum- Compagnon de Bronze
On peut pas faire une equipe par village?
Ma preference va aussi a debut janvier.
Ma preference va aussi a debut janvier.
Chronos_de_Castaka- Compagnon Débutant
Si je compte bien, en mettant de côté Arika et Tormereth qui ont apparemment arrêté :
- 2 membres sont d'Angoulême : Benjamin06 et Fribidiuh
- Personne n'est de Bergerac
- 1 membre est de Castillon : Roland Deschain
- 6 membres sont de Sarlat : Chronos, Dazibao, Francinette/Opale, LeKaiser, Quantum, Walex
Ce qui fait 9 membres à la LPLC.
On peut en effet faire 3 équipes : deux Sarladaises, et une pour le reste du Périgord. Mais on n'aura pas de remplaçant. Et au dernier TV, sans Chronos en remplaçant, on ne serait pas arrivé au bout.
Si on ne fait que deux équipes en tout, il y en aura une avec un remplaçant, et l'autre avec deux remplaçants. Cela dit, il risque plus facilement d'avoir des désistements que de nouvelles inscriptions. En plus, Roland Deschain n'a encore fait aucun match, et Fridibiuh manque encore d'expérience.
Bref, mieux vaut deux solides équipes selon moi, et de jouer ça sur une course à l'australienne. Les plus mauvais formeront l'équipe avec le plus grand nombre de remplaçants.
- 2 membres sont d'Angoulême : Benjamin06 et Fribidiuh
- Personne n'est de Bergerac
- 1 membre est de Castillon : Roland Deschain
- 6 membres sont de Sarlat : Chronos, Dazibao, Francinette/Opale, LeKaiser, Quantum, Walex
Ce qui fait 9 membres à la LPLC.
On peut en effet faire 3 équipes : deux Sarladaises, et une pour le reste du Périgord. Mais on n'aura pas de remplaçant. Et au dernier TV, sans Chronos en remplaçant, on ne serait pas arrivé au bout.
Si on ne fait que deux équipes en tout, il y en aura une avec un remplaçant, et l'autre avec deux remplaçants. Cela dit, il risque plus facilement d'avoir des désistements que de nouvelles inscriptions. En plus, Roland Deschain n'a encore fait aucun match, et Fridibiuh manque encore d'expérience.
Bref, mieux vaut deux solides équipes selon moi, et de jouer ça sur une course à l'australienne. Les plus mauvais formeront l'équipe avec le plus grand nombre de remplaçants.
Walex- Compagnon d'Or
Oui je suis d'accord, il vaut mieux 2 equipes fortes et gagner la tv cette fois-ci.
chui d'accord avec ce que tu dis, mais je réitère ma proposition a Dazibao (dont j'attends une réponse de sa part^^):
en mettant un post sur la gargotte où on pourrait y faire dérouler la course a l'australienne, on pourrait éventuellement attirer bon nombre de nouveaux et ainsi assuré 3 bonnes équipe, voire plus...
en mettant un post sur la gargotte où on pourrait y faire dérouler la course a l'australienne, on pourrait éventuellement attirer bon nombre de nouveaux et ainsi assuré 3 bonnes équipe, voire plus...
ouais skuzze, j'ai pas répondu plus tôt. En fait ça me semblait évident, surtout maintenant que les contrats de sponsors sont lancés.
Le tournoi se déroulera évidemment en gargotte.
Bah oui, le tournoi. On ne va tout de même pas se contenter d'une bête course à l'australienne !
De plus la grande nouvelle, c'est que la règle des chopes cassées entrera en vigueur pour ce tournoi... vous avez une longueur d'avance, puisque vous y êtes habitués et avez déjà commencé à façonner votre stratégie en fonction.
Pour le tournoi je pensais à des matchs de poule (3 poules de 3) puis un duel entre les 1er et 2ème d'une poule à l'autre.
Cela donnerait 3 éliminés à l'issue des matchs de poule (les remplaçants) et les vaiqueurs des duels finaux seraient les titulaires de la première équipe.
Si ça vous va on organise le tournoi pour ce WE à raison d'une cession de match par jour (4 jours au total de samedi à mardi).
Qui qui est pour d'accord ?
Le tournoi se déroulera évidemment en gargotte.
Bah oui, le tournoi. On ne va tout de même pas se contenter d'une bête course à l'australienne !
De plus la grande nouvelle, c'est que la règle des chopes cassées entrera en vigueur pour ce tournoi... vous avez une longueur d'avance, puisque vous y êtes habitués et avez déjà commencé à façonner votre stratégie en fonction.
Pour le tournoi je pensais à des matchs de poule (3 poules de 3) puis un duel entre les 1er et 2ème d'une poule à l'autre.
Cela donnerait 3 éliminés à l'issue des matchs de poule (les remplaçants) et les vaiqueurs des duels finaux seraient les titulaires de la première équipe.
Si ça vous va on organise le tournoi pour ce WE à raison d'une cession de match par jour (4 jours au total de samedi à mardi).
Qui qui est pour d'accord ?
Perso, ça ne me gêne pas trop, mais ce WE, c'est un peu précipité : je m'explique. Tout le monde ne sera peut-être pas au courant ou là.
Par exemple notre Prince faisant actuellement une retraite et ne sachant pas exactement quand il pourra se connecter sur un ordi.
Vu ses résultats, ce serai dommage qu'il ne puisse participer, à moins qu'il soit qualifié d'office.
Par exemple notre Prince faisant actuellement une retraite et ne sachant pas exactement quand il pourra se connecter sur un ordi.
Vu ses résultats, ce serai dommage qu'il ne puisse participer, à moins qu'il soit qualifié d'office.
Qualifié d'office ? Et puis quoi encore ?!!
Moi je comptais plutôt sur le début de semaine prochaine. Ce qui est sûr c'est qu'il y a quatre cession de matchs à "placer" donc à priori sur 4 jours, parceque 2 cession par jour c'est un peu violent (et ça fait moins de publicité).
Moi je comptais plutôt sur le début de semaine prochaine. Ce qui est sûr c'est qu'il y a quatre cession de matchs à "placer" donc à priori sur 4 jours, parceque 2 cession par jour c'est un peu violent (et ça fait moins de publicité).
En début de semaine prochaine.....je vois, tu veux le faire entrer dans la foire de fin d'année, ceci est une excellente année.
Cependant, ca risque d'être un peu court pour que tout le monde soit averti (pas de nouvelle de Quantum entre autre).
Mais garder cette date serait néamoins une très bonne chose car elle permettrai de faire prendre une plus grande dimension a cette foire de fin d'année.
J'réitère néamoins l'avis de Opale: si on n'a pas de nouvelles de Quantum d'ici la, ptêtre le qualifier d'office, étant le Prince du Levée de Coude en titre...
Ensuite ceci concerne les équipes: perso j'pense que ca resterai interessant de compter le nombre d'équipe participantes au TV a 3....je m'explique:
prenons l'exemple du TV précédent: lors de ce tournoi on avait 2 équipes en lice. L'une constituée de Tomer, Daz et moi (LeKaiser) sans remplacant, et ceci ne nous a fait point défaut, ne manquant pas a fournir nos combinaisons.
La 2nde constituée de 4membres: Walex,Chronos,Opale et Arika: ici, du fait de l'absence d'Arika, les 4membres on été utiles.
Néamoins, j'pense qu'avec un minimum de sérieux et d'organisation, on peut se débrouiller sans remplacant....pour exemple les différents tournois déja faits: Thomer, Daz, moi, Opale, Walex, Chonos, n'ont manqué a aucun rendez vous. Donc mettre un remplacant a ceux ci serait inutile a mon avis. Ensuite, on désigne un Cap'tain (dont on est sur de sa présence (cf noms ci-dessus) et a chaque membre de l'équipe remet sa combinaison) et en cas d'absence d'un des membres de l'équipe, le Cap'tain y met sa stratégie par défaut ou alors en définit lui même une.
Vla ce que j'en pense, j'trouve juste cela dommage de mettre des gens sur la banquette alors qu'ils souhaiteraient prendre plaisir a ce sport et que cette fois ci, le CALC ne réduit pas le nombre de participants.
Mais dans tout les cas, le tournoi de qualif reste bien nécessaire a la formation des équipe
Cependant, ca risque d'être un peu court pour que tout le monde soit averti (pas de nouvelle de Quantum entre autre).
Mais garder cette date serait néamoins une très bonne chose car elle permettrai de faire prendre une plus grande dimension a cette foire de fin d'année.
J'réitère néamoins l'avis de Opale: si on n'a pas de nouvelles de Quantum d'ici la, ptêtre le qualifier d'office, étant le Prince du Levée de Coude en titre...
Ensuite ceci concerne les équipes: perso j'pense que ca resterai interessant de compter le nombre d'équipe participantes au TV a 3....je m'explique:
prenons l'exemple du TV précédent: lors de ce tournoi on avait 2 équipes en lice. L'une constituée de Tomer, Daz et moi (LeKaiser) sans remplacant, et ceci ne nous a fait point défaut, ne manquant pas a fournir nos combinaisons.
La 2nde constituée de 4membres: Walex,Chronos,Opale et Arika: ici, du fait de l'absence d'Arika, les 4membres on été utiles.
Néamoins, j'pense qu'avec un minimum de sérieux et d'organisation, on peut se débrouiller sans remplacant....pour exemple les différents tournois déja faits: Thomer, Daz, moi, Opale, Walex, Chonos, n'ont manqué a aucun rendez vous. Donc mettre un remplacant a ceux ci serait inutile a mon avis. Ensuite, on désigne un Cap'tain (dont on est sur de sa présence (cf noms ci-dessus) et a chaque membre de l'équipe remet sa combinaison) et en cas d'absence d'un des membres de l'équipe, le Cap'tain y met sa stratégie par défaut ou alors en définit lui même une.
Vla ce que j'en pense, j'trouve juste cela dommage de mettre des gens sur la banquette alors qu'ils souhaiteraient prendre plaisir a ce sport et que cette fois ci, le CALC ne réduit pas le nombre de participants.
Mais dans tout les cas, le tournoi de qualif reste bien nécessaire a la formation des équipe
Pour la foire, c'est juste pour Sarlat. Cependant l'occasion est bonne de faire un renvoi au tournoi qui se déroulera en gargotte
Pour les plus motivés, il faudra passer sur le stand de la LPLC à la foire de Sarlat pour faire de la pub "le Lever de Coude c'est génial !" ou "Avec la LPLC, je me suis fait de nouveaux amis !" et plein de conneries dans le genre.
Quelqu'un serait partant pour tenir activement le stand toute la semaine ?
Pour ce qui est des équipes, ce sera de toutes façons en fonction des dates et des disponibilités de chacun à ce moment là... et puis il y a les histoires de copinage. Donc on va faire le tournoi histoire d'avoir 3 équipes désignées (la dernière pouvant devenir 3 remplaçants), mais après ceux qui veulent faire des changement s'arrangent entre eux.
ENFIN Thizius propose que le TV se déroule du mardi 2 au dimanche 7 janvier (voire lundi 8 s'il y a beaucoup d'équipe)... ça vous va comme dates ?
Pour les plus motivés, il faudra passer sur le stand de la LPLC à la foire de Sarlat pour faire de la pub "le Lever de Coude c'est génial !" ou "Avec la LPLC, je me suis fait de nouveaux amis !" et plein de conneries dans le genre.
Quelqu'un serait partant pour tenir activement le stand toute la semaine ?
Pour ce qui est des équipes, ce sera de toutes façons en fonction des dates et des disponibilités de chacun à ce moment là... et puis il y a les histoires de copinage. Donc on va faire le tournoi histoire d'avoir 3 équipes désignées (la dernière pouvant devenir 3 remplaçants), mais après ceux qui veulent faire des changement s'arrangent entre eux.
ENFIN Thizius propose que le TV se déroule du mardi 2 au dimanche 7 janvier (voire lundi 8 s'il y a beaucoup d'équipe)... ça vous va comme dates ?
C'est confirmé, le 3ème TV se déroulera à partir du 2 janvier.
J'ai proposé Sarlat comme village d'accueil
A priori chaque ligue est limité à deux équipes. Cela résoud le débat en cours
J'ai proposé Sarlat comme village d'accueil
A priori chaque ligue est limité à deux équipes. Cela résoud le débat en cours
Sarlat la belle capitale du lever de coude pendant quelques temps!!! Doit-on prouver l'enracinement de la culture du lever de coude devant les membres du CALC?
Il n'y a pas grand chose à prouver... on en fait déjà assez comme ça !
Pour le tournoi de la LPLC afin de déterminer la composition des équipes, je vous le fait un peu dans l'urgence, mais avec les fêtes de noël, il n'y a pas trop le choix.
L'organisation du tournoi sera affichée ici. En revanche les matchs et tout le RP du tournoi aura lieu dans la taverne comtale (en gargotte de Périgeux).
Le tournoi commence dès demain et se poursuivra jusque mercredi soir.
Le tirage au sort a déterminé les 3 poules suivantes :
Le calendrier des matchs est le suivant :
Après le résultat du tournoi, nous aurons jusqu'à dimanche prochain pour effectuer des changements, choisir le capitaine, etc. Je renvois la composition exacte des équipes lundi 18 décembre.
Pour des raisons évidentes de précipitation, je ne comptabiliserai dans le palmares que les matchs effectivement joués. C'est à dire que je ne prendrais pas en compte les victoires et défaites par forfait.
Pour le tournoi de la LPLC afin de déterminer la composition des équipes, je vous le fait un peu dans l'urgence, mais avec les fêtes de noël, il n'y a pas trop le choix.
L'organisation du tournoi sera affichée ici. En revanche les matchs et tout le RP du tournoi aura lieu dans la taverne comtale (en gargotte de Périgeux).
Le tournoi commence dès demain et se poursuivra jusque mercredi soir.
Le tirage au sort a déterminé les 3 poules suivantes :
POULE 1:
LeKaiser
Quantum
Chronos_de_Castaka
POULE 2 :
Benjamin06
Dazibao
Roland_Deschain
POULE 3 :
Francinette
Fribidiuh
Walex
Le calendrier des matchs est le suivant :
Dimanche : (envoyer les combis avant 18h00)
LeKaiser VS Quantum
Benjamin06 VS Dazibao (arbitre = Walex)
Francinette VS Fribidiuh
Lundi : (envoyer les combis avant 18h00)
Quantum VS Chronos_de_Castaka
Dazibao VS Roland_Deschain (arbitre = Walex)
Fribidiuh VS Walex
Mardi : (envoyer les combis avant 18h00)
LeKaiser VS Chronos_de_Castaka
Benjamin06 VS Roland_Deschain
Francinette VS Walex
Mercredi : (envoyer les combis+départage avant 18h00)
en cas d'égalité, le nombre de points marqué fera la différence, puis le classement au Palmares.
1er POULE 1 VS 2ème POULE 2 |
1er POULE 2 VS 2ème POULE 3 } ce sont des matchs duels et non plus des matchs de poule.
1er POULE 3 VS 2ème POULE 1 |
Après le résultat du tournoi, nous aurons jusqu'à dimanche prochain pour effectuer des changements, choisir le capitaine, etc. Je renvois la composition exacte des équipes lundi 18 décembre.
Pour des raisons évidentes de précipitation, je ne comptabiliserai dans le palmares que les matchs effectivement joués. C'est à dire que je ne prendrais pas en compte les victoires et défaites par forfait.
Ben ça se passe plutôt bien pour l'instant... en plus on a des spectateur et personne ne trouve trop à redire qu'on fasse notre tournoi dans la taverne. C'est vrai que ça ajoute de l'animation... dommage que le tavernier soit absent.
Le tournoi est donc terminé. Voici le classement final :
LeKaiser = 9 pts
Walex = 8 pts
Roland_Deschain = 7 pts
Fribidiuh = 7 pts
Quantum et Dazibao (ex aequo) = 4 pts
Francinette = 3 pts
Benjamin06 = 2 pts
Chronos_de_Castaka = 1 pt
La composition des équipe est la suivante :
équipe 1
LeKaiser (capitaine)
Walex
Fribidiuh
équipe 2
Roland_Deschain (capitaine)
Quantum
Francinette
Dazibao (remplaçant)
Restent Bejamin06 et Chronos_de_Castaka comme remplaçants à attribuer dans l'équipe de leur choix (sur aprobation du capitaine). Vous remarquerez que j'ai laissé ma place de titulaire (je prefère rester dispo pour l'organisation et l'arbitrage) à Francinette, car elle était la suivant au classement et puis comme ça elle est aux côté de son fiancé-Prince
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour effectuer des changements et trouver un nom pour les équipes (sur aprobation du capitaine ^^).
Voir pour cela le sujet sur le 2ème TV dans lequels des propositions avaient déjà été faites.
LeKaiser = 9 pts
Walex = 8 pts
Roland_Deschain = 7 pts
Fribidiuh = 7 pts
Quantum et Dazibao (ex aequo) = 4 pts
Francinette = 3 pts
Benjamin06 = 2 pts
Chronos_de_Castaka = 1 pt
La composition des équipe est la suivante :
équipe 1
LeKaiser (capitaine)
Walex
Fribidiuh
équipe 2
Roland_Deschain (capitaine)
Quantum
Francinette
Dazibao (remplaçant)
Restent Bejamin06 et Chronos_de_Castaka comme remplaçants à attribuer dans l'équipe de leur choix (sur aprobation du capitaine). Vous remarquerez que j'ai laissé ma place de titulaire (je prefère rester dispo pour l'organisation et l'arbitrage) à Francinette, car elle était la suivant au classement et puis comme ça elle est aux côté de son fiancé-Prince
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour effectuer des changements et trouver un nom pour les équipes (sur aprobation du capitaine ^^).
Voir pour cela le sujet sur le 2ème TV dans lequels des propositions avaient déjà été faites.
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Daz. (Ok, j'ai bien compris que c'était pour pouvoir aider à d'autres tâches, mais quand même...) Je vais pouvoir surveiller Quantum de près
Donc concernant les noms des équipes je recense ici les idées de noms que nous avions ou non choisies pour le 2eme TV:
Sarlat-Chopes
Sarlat-Bock
Sarlat-la-Canebière
Sarlat-bonne-votre
Sarlatbinouzes
Chopes vidés bergeraquoises
et j'en rajoute quelques unes:
la Descente Sarladaise (ma préférée )
Sarlat-mains (serre la main)
Sarlat-coude (serre la coude)
Sarlat-bonne-heure
Sarlatbibines
les Pochtrons (d'élite) Sarladais
les Piliers-du-comptoir Sarladais
les Zébusarladais
les Descendeurs de Sarlat
les Gigagnoles Sarladais
les ZalcoolosZalooliques Sarladais
les Zouoné Sarladais
la Sarlat'team
les Z'ai-soif-Sarladais
les Irrassasiables Sarladais
Voila, que les membres de chaque équipe (y compris les remplacant) rajoutent des idée et/ou donnent leurs avis sur celles présentes (j'ai mis tout ce qui m'passais par la tête....les bonnes et les moins bonnes^^)
Sarlat-Chopes
Sarlat-Bock
Sarlat-la-Canebière
Sarlat-bonne-votre
Sarlatbinouzes
Chopes vidés bergeraquoises
et j'en rajoute quelques unes:
la Descente Sarladaise (ma préférée )
Sarlat-mains (serre la main)
Sarlat-coude (serre la coude)
Sarlat-bonne-heure
Sarlatbibines
les Pochtrons (d'élite) Sarladais
les Piliers-du-comptoir Sarladais
les Zébusarladais
les Descendeurs de Sarlat
les Gigagnoles Sarladais
les ZalcoolosZalooliques Sarladais
les Zouoné Sarladais
la Sarlat'team
les Z'ai-soif-Sarladais
les Irrassasiables Sarladais
Voila, que les membres de chaque équipe (y compris les remplacant) rajoutent des idée et/ou donnent leurs avis sur celles présentes (j'ai mis tout ce qui m'passais par la tête....les bonnes et les moins bonnes^^)
Sarlat-bonne-heure me plait beaucoup ^^
Mais pour ce coup, il y a un non-sarladais dans l'équipe, je me demande si c'est approprié... pourquoi ne pas parler de chopes cassées dans le nom ?
La chope fêlée pas exemple ?
Mais pour ce coup, il y a un non-sarladais dans l'équipe, je me demande si c'est approprié... pourquoi ne pas parler de chopes cassées dans le nom ?
Walex- Compagnon d'Or
Walex a écrit:Sarlat-bonne-heure me plait beaucoup ^^
Dazibao retint LeKaiser juste à temps.
'Pas fou, non ?!!! Lui parler de chopes cassées à brûle-pourpoint, comme ça sans gants.
Et puis ton idée, là, ça voudrait dire que l'équipe veut casser de la chope... c'est un coup à se faire sortir du CALC, ça.
Choix difficile, mais comme nous ne venons pas tous de Sarlat cette fois, il faudrait trouver quelque chose de plus général. Je cherche encore !
Bon... je vous en parle enfin : Je ne suis pas certain de continuer le lever de coude. En fait, je ne suis pas certain de continuer le RP tout court ; cela dit, à choisir entre les deux, je continuerai le lever de coude plutôt que le RP.
Bref, à priori, je reste dans l'équipe, mais il se peut que je doive tout abandonner pour début janvier. Les deux remplaçants ne se sont toujours pas prononcés, je propose donc que l'on prenne les deux dans l'équipe de LeKaiser, dans la mesure où je ne participerai peut-être pas à cette compétition.
M'enfin maintenant, si vous pensez que la seconde équipe mérite plus d'avoir deux remplaçants, ça me va aussi.
Bref, à priori, je reste dans l'équipe, mais il se peut que je doive tout abandonner pour début janvier. Les deux remplaçants ne se sont toujours pas prononcés, je propose donc que l'on prenne les deux dans l'équipe de LeKaiser, dans la mesure où je ne participerai peut-être pas à cette compétition.
M'enfin maintenant, si vous pensez que la seconde équipe mérite plus d'avoir deux remplaçants, ça me va aussi.
Walex- Compagnon d'Or
Je trouve pas grand chose....pas inspirée !!!
Alors dans le genre classique :
les Chopes Périgourdines
Les Pochards du Périgord
Les Grands gosiers
Alatienne
Bibinagogo
Cétabwarkilnoufo
Sinon, j'aime bien les idées de Lek, sauf qu'il faudrait changer Sarlat par Périgord:
ex : Les Zalcolos du Périgord
Enfin, voilà, rien de super fun !
Qui dit mieux ?
Quantum ne pourra pas donner son avis. Quant à Roland....???
Donc Daz, comme tu seras notre remplaçant, qu'en penses -tu ?
P.S.: ah, ce serait bête que tu ne participes pas Walex !
Alors dans le genre classique :
les Chopes Périgourdines
Les Pochards du Périgord
Les Grands gosiers
Alatienne
Bibinagogo
Cétabwarkilnoufo
Sinon, j'aime bien les idées de Lek, sauf qu'il faudrait changer Sarlat par Périgord:
ex : Les Zalcolos du Périgord
Enfin, voilà, rien de super fun !
Qui dit mieux ?
Quantum ne pourra pas donner son avis. Quant à Roland....???
Donc Daz, comme tu seras notre remplaçant, qu'en penses -tu ?
P.S.: ah, ce serait bête que tu ne participes pas Walex !
Faute de décision, j'impose :
Equipe 1 : "La descente périgourdine"
LC1 = LeKaiser
LC2 = Walex
LC3 = Fribidiuh
LC4 = Benjamin06
LC5 = Chronos_de_Castaka
Equipe 2 : "Bibinagogo"
LC1 = Roland_Deschain
LC2 = Quantum
LC3 = Francinette
LC4 = Dazibao
Voilà !
Equipe 1 : "La descente périgourdine"
LC1 = LeKaiser
LC2 = Walex
LC3 = Fribidiuh
LC4 = Benjamin06
LC5 = Chronos_de_Castaka
Equipe 2 : "Bibinagogo"
LC1 = Roland_Deschain
LC2 = Quantum
LC3 = Francinette
LC4 = Dazibao
Voilà !
Super ! Yahou !
C'est pas complètement sûr mais il y a des chances que le 2 Janvier je ne sois pas disponible.
Fribidiuh- Compagnon de Cuivre
@ l'annonce de Dazibao : Splendide, Sarlat gagne en reconnaissance !
@ celle de Fribidiuh : J'espère que tu pourras quand même te libérer... surtout que moi aussi je risque de ne pas être dispo (heureusement qu'on a deux remplaçants). M'enfin je dis cela, je pense que je participerai finalement quand même, mais de manière certainement moins soutenue que lors du dernier TV.
@ celle de Fribidiuh : J'espère que tu pourras quand même te libérer... surtout que moi aussi je risque de ne pas être dispo (heureusement qu'on a deux remplaçants). M'enfin je dis cela, je pense que je participerai finalement quand même, mais de manière certainement moins soutenue que lors du dernier TV.
Walex- Compagnon d'Or
@ Dazibao: yeah excellente nouvelle, a nous de mettre en valeur toutes les qualités Sarladaises pendant la durée du tournoi
@Walex et Fribidiuh: hep hep hep les amis, pas d'échappés svp ;-) Après vos belles performances en qualifs, a nous tous de porter haut les couleurs périgourdines a la maison^^
@Walex et Fribidiuh: hep hep hep les amis, pas d'échappés svp ;-) Après vos belles performances en qualifs, a nous tous de porter haut les couleurs périgourdines a la maison^^
Mes amis, je tiens à vous féliciter, vous avez réussi à être en demi-finale, ce qui est déjà pas mal. J'aurais aimé faire plus d'un match, mais malheureusement, j'ai été très occupé en cette période de fêtes, mon activité dans les Royaumes a été fortement réduite.
Quelqu'un pourrait-il en faire un résumé, dans ces prochains temps ?
Quelqu'un pourrait-il en faire un résumé, dans ces prochains temps ?
Walex- Compagnon d'Or
Ce sera de toutes façons archivé par les archivistes du CALC (dans les archives du CALC), sous la direction de Jonroy, archiviste en chef.