Poldo de France
4 participants
Le Prince du Lever de Coude :: La Vie Quotidienne au CALC :: [RP] Salle de Réception :: Mariage de Jonroy et de Thizius :: Accueil et vestiaire
Page 1 sur 1
souhait de bonheur et prosperité
chers amis je vous envoie toute mes felicitations pour cet heureux evenement . je vous souhaite tout le bonheur du monde .
je me souviens encore de l'acceuil chaleureux que vous m'avez reservé quand je suis arrivé sur les royaume ce dont je vous suis reconnaissant.
je me dois de vous tenir au courant que j'y ai trouvé femme merveilleuse qui m'a donné un superbe fils .
encore une fois chers amis (si vous me permettez de vous considerer comme tel ) tout mes voeux de bonheur. [i]
je me souviens encore de l'acceuil chaleureux que vous m'avez reservé quand je suis arrivé sur les royaume ce dont je vous suis reconnaissant.
je me dois de vous tenir au courant que j'y ai trouvé femme merveilleuse qui m'a donné un superbe fils .
encore une fois chers amis (si vous me permettez de vous considerer comme tel ) tout mes voeux de bonheur. [i]
poldodef- Invité
Re: Poldo de France
Thizius s'occupait des derniers préparatifs de la salle avant la célébration quand il vit arriver une vieille connaissance.
Bienvenu, cher poldo de France.
Je suis heureux d'apprendre que vous allez bien.
Vous trouverez à manger et à boire dans les salles à côté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi assister à la célébration à l'église de Saintes à partir de 20h30.
Bienvenu, cher poldo de France.
Je suis heureux d'apprendre que vous allez bien.
Vous trouverez à manger et à boire dans les salles à côté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi assister à la célébration à l'église de Saintes à partir de 20h30.
Il fallait bien un tel événement pour que Fanfan29 prenne sur son temps précieux et vienne retrouver cet endroit qu'il lui rappele tant de souvenirs...
Il avait croisé Poldo qui se cherchait une chambre en ville avant d'assister au mariage, Il lui avait conseillé la même auberge que celle dans laquelle il était déscendu...
Il lui restait quelqus minutes et passa au vestiaire de la salle de récéption... il fut heureux de tomber sur une des deux vedettes de la soirée
Salut mon cher Thizius... quel heureux événement dis-moi... tu ne croyais tout de même pas que j'allais rater ça...
je te donne un petit coup de main si tu veux... il ne te reste que peu de temps avant la cérémonie
Il avait croisé Poldo qui se cherchait une chambre en ville avant d'assister au mariage, Il lui avait conseillé la même auberge que celle dans laquelle il était déscendu...
Il lui restait quelqus minutes et passa au vestiaire de la salle de récéption... il fut heureux de tomber sur une des deux vedettes de la soirée
Salut mon cher Thizius... quel heureux événement dis-moi... tu ne croyais tout de même pas que j'allais rater ça...
je te donne un petit coup de main si tu veux... il ne te reste que peu de temps avant la cérémonie
Fanfan29- Compagnon de Cuivre
Salut Fanfan29.
Je suis heureux que tu sois venu.
Oui, je veux bien un peu d'aide.
Il reste quelques chaises à placer.
Je ne vais pas pouvoir rester longtemps.
Il faut que j'aille enfiler mon costume.
Je suis heureux que tu sois venu.
Oui, je veux bien un peu d'aide.
Il reste quelques chaises à placer.
Je ne vais pas pouvoir rester longtemps.
Il faut que j'aille enfiler mon costume.
Comme promis Totort arriva, mais quelque peu en retard, la route avait été longue et bien des tavernes ouvertes
Heureusement le buffet semblait bien garni et les futs de biere encore remplis
Heureusement le buffet semblait bien garni et les futs de biere encore remplis
totort- Maître de Turquoise
cora arriva tres en retard mais arriva quand même. (mieu vos tard que jamais)
Cora- Compagnon d'Argent
Le Prince du Lever de Coude :: La Vie Quotidienne au CALC :: [RP] Salle de Réception :: Mariage de Jonroy et de Thizius :: Accueil et vestiaire
Page 1 sur 1