Jades
+2
totort
Jades
6 participants
Page 1 sur 1
Jades
Nom :Jades
Catégorie : * Simple Adhérent du Cercle des Amis du Lever de Coude
Ligue/Fédération :Je ne fais partie d'aucune ligue pour le moment. D'ailleur je me suis apperçu que mon comte n'étais pas représenté . Est'il possible d'ahdérer à au autre ligue? si oui, la ligue du Berry aurai t'elle une place,
Autres renseignements : les tournées générales sont le signe de mon arrivée, je pense être un pillier de taverne dans chaque ville ou j'ai résidé même simplment visitée.
Voila j'éspère que ma candidature va vous intéresser!
Ligue/Fédération :Je ne fais partie d'aucune ligue pour le moment. D'ailleur je me suis apperçu que mon comte n'étais pas représenté . Est'il possible d'ahdérer à au autre ligue? si oui, la ligue du Berry aurai t'elle une place,
Autres renseignements : les tournées générales sont le signe de mon arrivée, je pense être un pillier de taverne dans chaque ville ou j'ai résidé même simplment visitée.
Jades- Nouveau Venu
Re: Jades
Bienvenue parmi nous...
Mais je ne vous ai jamais croise en Flandres et la bonne ville de Dunkerque
Mais je ne vous ai jamais croise en Flandres et la bonne ville de Dunkerque
totort- Maître de Turquoise
Bienvenue Jades!!!
ça fait plaisir de te revoir, même si l'environnement n'est pas du tout le même...
ça fait plaisir de te revoir, même si l'environnement n'est pas du tout le même...
Jades a écrit:Nom :Jades
Une personne qui offre autant de tournées générales ne peut être que la bienvenue ici
En ce qui concerne la Ligue, il en effet possible d'adhérer même si l'on ne réside pas (ou plus) dans le Comté/Duché correspondant.
Dame Iguanette t'accueillera sûrement avec plaisir dans la Ligue du Berry.
Si elle ne le souhaite pas, il reste aussi de la place dans la Ligue du Poitou
Bienvenue Jades !
Thizius, nous accueillons avec joie Jades dans nostre ligue.
Nous aurons ainsi une femme de plus à nostre actif pour montrer à quel point nous sommes les meilleures
Allons en taverne fêter ton arrivée !
Thizius, nous accueillons avec joie Jades dans nostre ligue.
Nous aurons ainsi une femme de plus à nostre actif pour montrer à quel point nous sommes les meilleures
Allons en taverne fêter ton arrivée !
iguanette- Maître d'Améthyste
Page 1 sur 1