La composante du groupe
2 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude d'Auvergne :: Ligue Auvergnate de Bourbon de lever de coude
Page 1 sur 1
La composante du groupe
Voici les membres du groupes Auvergnate:
Maitre de la confrérie:
Le_roy
Membres:
- Morfius
- Patrocle34
mise a jour le 20 juin
Maitre de la confrérie:
Le_roy
Membres:
- Morfius
- Patrocle34
mise a jour le 20 juin
Dernière édition par le_roy le Ven 20 Juin - 9:10, édité 4 fois
Re: La composante du groupe
bonjour a tous, je souhaite vous faire part d'un nouveau membre de la ligue Auvergnate, je nomme Pplebo !!!
Pplebo je t'invite a venir te présenter ici
Pplebo je t'invite a venir te présenter ici
Bon ben bonjour,
je m'appelle pplebo et j'habite à Thiers et j'aime beaucoup boire et jouer, alors je suis content de pouvoir cumuler les deux.
A oui, j'ai un autre signe particulier...Ma mère etant une vraie vache, j'ai hérité d'un foie de veau....qui fait que j'assimille plus facilement les alcools!
Merci à vous pour votre acceuil et à bientôt dans les tavernes!!
Garçon! Un verre pour tout le monde!
je m'appelle pplebo et j'habite à Thiers et j'aime beaucoup boire et jouer, alors je suis content de pouvoir cumuler les deux.
A oui, j'ai un autre signe particulier...Ma mère etant une vraie vache, j'ai hérité d'un foie de veau....qui fait que j'assimille plus facilement les alcools!
Merci à vous pour votre acceuil et à bientôt dans les tavernes!!
Garçon! Un verre pour tout le monde!
pplebo- Compagnon de Vermeil
je viens de quitter le BA pour emménager dans le Dauphiné...je change donc aussi de ligue!
A bientôt derrière un comptoir
A bientôt derrière un comptoir
pplebo- Compagnon de Vermeil
Cette confrérie est en train de connaitre des changements, c'est pourquoi la composante du groupe va elle aussi être modifié.
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude d'Auvergne :: Ligue Auvergnate de Bourbon de lever de coude
Page 1 sur 1