Galadriel
5 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude du Périgord :: Inscriptions et présentations
Page 1 sur 1
Galadriel
Bonjour a tous!!!!
J'ai découvert le lever de coude lors du jumelage d'Angouleme avec Saintes, merci dazibao de m'avoir décidé a m'inscrire aussi, j'espere que les angoumoisins et angoumoisines vont suivre le mouvement.
A noter qu'avec la soule, je suis entrainé a la saoule.....
Bon c'est quand qu'ont boit?????
J'ai découvert le lever de coude lors du jumelage d'Angouleme avec Saintes, merci dazibao de m'avoir décidé a m'inscrire aussi, j'espere que les angoumoisins et angoumoisines vont suivre le mouvement.
A noter qu'avec la soule, je suis entrainé a la saoule.....
Bon c'est quand qu'ont boit?????
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 11:04, édité 1 fois
Galadriel90- Compagnon de Bronze
Re: Galadriel
Bienvenue galadriel, je ne suis plus la nouvelle, maintenant c'est toi.
C'est un super sport ou il faut boire beaucoup.
C'est un super sport ou il faut boire beaucoup.
eagle35- Compagnon de Vermeil
Tiens l'ut Galadriel, en vla un qui a suivi le même chemin que moi
bien, y aura donc moyen d'te tester a la beuverie désormais
bien, y aura donc moyen d'te tester a la beuverie désormais
LeKaiser- Aspirant Maître
Heureux de voir un autre angoumoisin grossir les rangs de la LPLC (vous pouvez à présent vous y exprimer librement).
Si ce n'est fait veuillez prendre connaissance des sujets en annonce et post-it, qui vous éclaireront sur les possibilités et fonctionnements de la LPLC.
Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour toute question (par MP de préférence).
Faites passer à vos amis angoumoisins, ils suivront d'autant plus.
Si ce n'est fait veuillez prendre connaissance des sujets en annonce et post-it, qui vous éclaireront sur les possibilités et fonctionnements de la LPLC.
Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour toute question (par MP de préférence).
Faites passer à vos amis angoumoisins, ils suivront d'autant plus.
J'ai quelques jours de retard (non, je ne suis pas enceinte), mais bienvenue à toi ^^
Walex- Compagnon d'Or
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude du Périgord :: Inscriptions et présentations
Page 1 sur 1