Keur
4 participants
Page 1 sur 1
Keur
Nom : Keur
Catégorie :
* Simple Adhérent du Cercle des Amis du Lever de Coude.(pour bien commencer
Faire partie d'une ligue pourquoi pas, il y en a une de Normandie?
Des amies apparement très active dans ce domaine m'ont donné votre adresse. Alors pourquoi pas, avec un peu d'entrainement, on mettra plus d'ambiance dans les tavernes. Et puis peut etre que je ferais un concours contre elles, une bonne petites fete en perspective
Catégorie :
* Simple Adhérent du Cercle des Amis du Lever de Coude.(pour bien commencer
Faire partie d'une ligue pourquoi pas, il y en a une de Normandie?
Des amies apparement très active dans ce domaine m'ont donné votre adresse. Alors pourquoi pas, avec un peu d'entrainement, on mettra plus d'ambiance dans les tavernes. Et puis peut etre que je ferais un concours contre elles, une bonne petites fete en perspective
Keur- Aspirant Compagnon
Re: Keur
Bienvenue messire Keur
Non, après vérification, il ny' a point le ligue normande, mais la ligue Berrichonne sera ravie de vous accueillir
Non, après vérification, il ny' a point le ligue normande, mais la ligue Berrichonne sera ravie de vous accueillir
iguanette- Maître d'Améthyste
Bienvenue, ami Normand.
Il n'y en effet pas encore de Ligue Normande.
Mais d'après ce que j'ai pu remarquer la dernière fois que je suis passé dans ce magnifique Duché, plusieurs personnes sont intéressées à en créer une.
La procédure est très simple :
Il suffit de le demander ici.
Une fois ceci fait, il suffit (mais il faut aussi ) trouver au moins 4 autres personnes pour approuver cette demande.
Et alors la Ligue de Normandie sera créée.
Attention : si plus de 2 semaines après la demande de création, il n'y a pas eu au moins 5 personnes souhaitant la création de la Ligue de Normandie, la procédure sera à recommencer depuis le début.
Il n'y en effet pas encore de Ligue Normande.
Mais d'après ce que j'ai pu remarquer la dernière fois que je suis passé dans ce magnifique Duché, plusieurs personnes sont intéressées à en créer une.
La procédure est très simple :
Il suffit de le demander ici.
Une fois ceci fait, il suffit (mais il faut aussi ) trouver au moins 4 autres personnes pour approuver cette demande.
Et alors la Ligue de Normandie sera créée.
Attention : si plus de 2 semaines après la demande de création, il n'y a pas eu au moins 5 personnes souhaitant la création de la Ligue de Normandie, la procédure sera à recommencer depuis le début.
Le choix s'annonce difficile entre la création d'une ligue normande, ou rejoindre ses charmantes dames berrichonnes
Keur- Aspirant Compagnon
Bienvenue parmi nous messire Keur, viendez trinquer en notre compagnie
Une occasion supplémentaire de nous mesurer entre redoutables piliers de taverne
Une occasion supplémentaire de nous mesurer entre redoutables piliers de taverne
Nouche- Compagnon de Bronze
Page 1 sur 1