Election du Representant Occitan
3 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude du Languedoc
Page 1 sur 1
Qui souhaitez vous élire au poste de Représentant Occitan ?
Election du Representant Occitan
L'élection du Représentant Occitan s'effectuera ici et se deroule en deux phases, qui sont constituées comme suit :
1 - Les candidatures. Seront envoyés à chaque membre deux messages, l'un sur ce forum, l'autre IG. Ils proposeront a tous les membres de devenir le Représentant Occitan s'ils le souhaitent, sachant que le Répresentant Occitan doit : être présent quotidiennement, être actif au sein des membres actifs du Lever de Coude, savoir encadrer les membres de la CPO, et savoir orchestrer le bon fonctionnement de la Chambre. Ses fonctions seront ultérieurement précisées lors de la création du Réglement de la CPO. (terminé)
2 - Le vote. Une fois que les candidats se seront manifestés, s'il y a plus d'un candidat, l'élection se deroulera ici-meme, et deux messages seront envoyés à chaque membre, l'un sur ce forum, l'autre IG, afin de les prévenir des dates de commencement et de fin des élections. Si plus de deux candidats sont présents, et qu'aucun ne parvient a obtenir plus de la moitié des suffrages exprimés, un second tour aura lieu entre les deux candidats qui auront obtenu les meilleurs résultats au premier tour. Si apres le second tour les deux candidats sont a égalité, ils seront départagés selon leurs résultats du premier tour, et si malgré cela ils sont toujours a égalité, ils devront se partager le role de Représentant Occitan. (terminé)
Candidats déclarés (classés par ordre chronologique de déclaration de candidature), et résultats obtenus (exprimés en pourcentage et en suffrages exprimés. :
- Roberry : 100 % - 2 votes
- Pierre le Petit : 0 % - 0 votes
1 - Les candidatures. Seront envoyés à chaque membre deux messages, l'un sur ce forum, l'autre IG. Ils proposeront a tous les membres de devenir le Représentant Occitan s'ils le souhaitent, sachant que le Répresentant Occitan doit : être présent quotidiennement, être actif au sein des membres actifs du Lever de Coude, savoir encadrer les membres de la CPO, et savoir orchestrer le bon fonctionnement de la Chambre. Ses fonctions seront ultérieurement précisées lors de la création du Réglement de la CPO. (terminé)
2 - Le vote. Une fois que les candidats se seront manifestés, s'il y a plus d'un candidat, l'élection se deroulera ici-meme, et deux messages seront envoyés à chaque membre, l'un sur ce forum, l'autre IG, afin de les prévenir des dates de commencement et de fin des élections. Si plus de deux candidats sont présents, et qu'aucun ne parvient a obtenir plus de la moitié des suffrages exprimés, un second tour aura lieu entre les deux candidats qui auront obtenu les meilleurs résultats au premier tour. Si apres le second tour les deux candidats sont a égalité, ils seront départagés selon leurs résultats du premier tour, et si malgré cela ils sont toujours a égalité, ils devront se partager le role de Représentant Occitan. (terminé)
Candidats déclarés (classés par ordre chronologique de déclaration de candidature), et résultats obtenus (exprimés en pourcentage et en suffrages exprimés. :
- Roberry : 100 % - 2 votes
- Pierre le Petit : 0 % - 0 votes
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:50, édité 6 fois
roberry- Maître d'Améthyste
Re: Election du Representant Occitan
Moi, Roberry d'Aigoual, dépose aujourd'hui, 7 mars 1455 ma candidature à la fonction de Représentant Occitan.
Eh bien je suis d'accord...
LeGueux- Compagnon Débutant
Eh bien tant mieux ...
La seconde partie de l'élection du Représentant Occitan va débuter. J'ai envoyé a tous les membres recensés un message sur ce forum ainsi qu'un message IG. Il contient toutes les informations nécessaires, que je retracerai rapidement ici :
- le premiere tour du vote dure une semaine, du 15 mars 1455 au 22 mars 1455.
- il vous est demandé a tous de voter.
- veuillez aussi tous signaler que vous avez voté sur ce forum.
Camarades, votons !
Pour toute information supplémentaire sur le déroulement du vote, veuillez consulter le premier post de ce sujet.
- le premiere tour du vote dure une semaine, du 15 mars 1455 au 22 mars 1455.
- il vous est demandé a tous de voter.
- veuillez aussi tous signaler que vous avez voté sur ce forum.
Camarades, votons !
Pour toute information supplémentaire sur le déroulement du vote, veuillez consulter le premier post de ce sujet.
Hé ben je croyais avoir enlevé ma candidature!
Alors je vous en pris ne votez pas pour moi, j'ai pas le temps de m'occuper de tout ces ivrognes
P.S. j'ai voté,
P.P.S. Sur ce forum qui plus est!
Alors je vous en pris ne votez pas pour moi, j'ai pas le temps de m'occuper de tout ces ivrognes
P.S. j'ai voté,
P.P.S. Sur ce forum qui plus est!
PierreLePetit- Compagnon Débutant
J'ai en effet remarqué que votre candidature n'était pas présente sur ce forum, mais je pensais que cela était du a un innoportun trou de mémoire de ma part, car il me semblait possible que vous ayiez répondu par message et non sur le forum en ce qui concernait votre candidature.
Une des premiere choses qu'il faudra régler, c'est le mode de communication des membres de la CPO.
Une des premiere choses qu'il faudra régler, c'est le mode de communication des membres de la CPO.
Bien que tous les membres de la CPO n'aient pas votés, la date limite de vote a été franchie, aussi je déclare ce vote terminé.
Le représentant occitan est donc désormais Roberry.
Et en tant que Représentant Occitan, je décrète que mon mandat est valable jusqu'a ce qu'un règlement de la CPO soit voté a la majorité absolue par les membres. Il pourra néanmoins être stoppé si au moins la moitié des membres en font la demande.
Le représentant occitan est donc désormais Roberry.
Et en tant que Représentant Occitan, je décrète que mon mandat est valable jusqu'a ce qu'un règlement de la CPO soit voté a la majorité absolue par les membres. Il pourra néanmoins être stoppé si au moins la moitié des membres en font la demande.
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude du Languedoc
Page 1 sur 1