Hellaynnea
2 participants
Page 1 sur 1
Hellaynnea
Bonjour,
Je m'appelle Hellaynnea et j'ai élu domicile à Bourbon où je tiens un potager.
je n'ai encore participé à aucun tournois, mais mon intention est de participer le plus possible!
Je ne sais pas encore ce que je souhaite devenir Membre Actif du Cercle des Amis du Lever de Coude ou Simple Adhérent
Je m'appelle Hellaynnea et j'ai élu domicile à Bourbon où je tiens un potager.
je n'ai encore participé à aucun tournois, mais mon intention est de participer le plus possible!
Je ne sais pas encore ce que je souhaite devenir Membre Actif du Cercle des Amis du Lever de Coude ou Simple Adhérent
Hellaynnea- Novice
Re: Hellaynnea
Bienvenue parmi nous, ami français.
Puisque tu n'as pas encore choisi ton statut, je vais te mettre provisoirement Observateur.
Si tu hésites à choisir car tu ne vois pas bien la différence entre les deux statuts, n'hésite pas à demander des précisions.
Allez, à ta santé !
Puisque tu n'as pas encore choisi ton statut, je vais te mettre provisoirement Observateur.
Si tu hésites à choisir car tu ne vois pas bien la différence entre les deux statuts, n'hésite pas à demander des précisions.
Allez, à ta santé !
Merci beaucoup !
Justement, pourriez vous m'expliquer la différence entre les deux ?
Justement, pourriez vous m'expliquer la différence entre les deux ?
Hellaynnea- Novice
Les simples Adhérents du Cercle peuvent participer aux Tournois et c'est tout.
Les Membres Actifs du Cercle peuvent également participer aux Tournois.
En plus, ils "participent au développement du sport ou à sa promotion."
Ce sont eux qui proposent des idées et participent à des votes pour améliorer le sport (règles du jeu à modifier, personnes à contacter etc...).
Ils préparent également l'organisation des tournois en décidant de la date, du lieu, des artistes qui se produiront au spectacle, des endroits où seront placées les affiches publicitaires ou des villages dans lesquels les habitants recevront des missives personnelles les invitant à participer au Tournoi etc...
Voilà, j'espère avoir été clair.
Sinon, tu peux demander des précisions.
Les Membres Actifs du Cercle peuvent également participer aux Tournois.
En plus, ils "participent au développement du sport ou à sa promotion."
Ce sont eux qui proposent des idées et participent à des votes pour améliorer le sport (règles du jeu à modifier, personnes à contacter etc...).
Ils préparent également l'organisation des tournois en décidant de la date, du lieu, des artistes qui se produiront au spectacle, des endroits où seront placées les affiches publicitaires ou des villages dans lesquels les habitants recevront des missives personnelles les invitant à participer au Tournoi etc...
Voilà, j'espère avoir été clair.
Sinon, tu peux demander des précisions.
Vous avez été très clair je vous remercie
je pense que je vais être un simple adhérent du Cercle, par manque de temps pour être un membre actif
je pense que je vais être un simple adhérent du Cercle, par manque de temps pour être un membre actif
Hellaynnea- Novice
Pas de problème, tu es à présent Adhérent du Cercle des Amis du Lever de Coude.
De toute façon, le statut n'est pas définitif et tu pourras le changer plus tard si tu le souhaites, par exemple si tu as envie de développer notre sport dans ton village.
De toute façon, le statut n'est pas définitif et tu pourras le changer plus tard si tu le souhaites, par exemple si tu as envie de développer notre sport dans ton village.
Je te rappelle que tu dois signer le registre pour t'inscrire au Tournoi :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewtopic.forum?p=332#332
Sinon, tu devras effectuer un tour préliminaire..
https://leverdecoude.1fr1.net/viewtopic.forum?p=332#332
Sinon, tu devras effectuer un tour préliminaire..
Page 1 sur 1