Kaelle
3 participants
Page 1 sur 1
Kaelle
B'jour moi c'est Kaelle (Kaelle 29 sur la halle de dunkerque premier compte mal remplit oui j'suis douée je sais ) donc je suis dunkerquoise.
Toute novice dans le lever de coude, enfin dans le tournoi mais pas en taverne
Pour le moment je préfère rester simple adhérente, j'vais m'inscrire sous peu (un de ces jours) à la ligue flamande du lever de coude.
quand à mes talents de leveuse de coude ben heu ... on verra ca lors du prochain tournoi
Toute novice dans le lever de coude, enfin dans le tournoi mais pas en taverne
Pour le moment je préfère rester simple adhérente, j'vais m'inscrire sous peu (un de ces jours) à la ligue flamande du lever de coude.
quand à mes talents de leveuse de coude ben heu ... on verra ca lors du prochain tournoi
Kaelle- Novice
Re: Kaelle
Bienvenue, amie dunkerquoise.
Puisque tu es novice dans le lever de coude, je te conseille de participer au prochain TV.
Participer à un tournoi par équipe est un bon moyen de découvrir notre noble sport.
Puisque tu es novice dans le lever de coude, je te conseille de participer au prochain TV.
Participer à un tournoi par équipe est un bon moyen de découvrir notre noble sport.
Re: Kaelle
Bienvenue Kaelle (pssst Kaelle c'est ma copine, c'est une championne du lever de chopines !!!! )
Je te rassure j'suis novice aussi dans l'équipe mais tu vas voir .. on va tous les piller !!!
Je te rassure j'suis novice aussi dans l'équipe mais tu vas voir .. on va tous les piller !!!
stef91- Aspirant Compagnon
Page 1 sur 1