BOUH ! Que c'est laid !
5 participants
Page 1 sur 1
BOUH ! Que c'est laid !
Bin voilà : je trouve personnellement la nouvelle présentation du forum beaucoup plus laide que l'ancienne et beaucoup moins pratique.
J'ouvre donc un sondage-pétition pour le retour (si possible) à l'ancienne version.
... et je constate que je ne peux pas faire de sondage ici
Soit Thizius édite ce post et ouvre un sondage, soit je vous invite à voter à "main levée" en donnant votre avis... soit les deux
J'ouvre donc un sondage-pétition pour le retour (si possible) à l'ancienne version.
... et je constate que je ne peux pas faire de sondage ici
Soit Thizius édite ce post et ouvre un sondage, soit je vous invite à voter à "main levée" en donnant votre avis... soit les deux
Re: BOUH ! Que c'est laid !
je confirme vos dires. Alors qu'a l'ancienne présentation faisait de ce forum un de ceux (si ce n'est celui) qui était le plus esthétique et pratique, cette nouvelle présentation est tout le contraire...
Voila ce que j'ai écrit dans la partie de la LPLC et je réitère mon point de vue ici. Si c'est a main levée...
*lève ses 2 mains*
Si c'est au vote, ben je voterai.
LeKaiser- Aspirant Maître
Idem, je trouve cette présentation déconcertante et finalement assez désagréable. Pourquoi avoir changé ?
Main levée
Main levée
Francinette- Maître de Turquoise
Moi aussi je vote pour!
C'est vrai que c'est un peu bizarre ce qu'ils ont fait pour le PhpBB3...
Mais je crains qu'il faille s'y habituer.
Enfin, pour le moment, il est encore possible de revenir au PhpBB2 (ce qui correspond à l'ancienne version). Je peux le faire.
Mais je pense que lors d'une prochaine mise à jour du programme (en général il y en a une tous les 2 ou 3 mois), ça ne sera plus possible.
C'est vrai que c'est un peu bizarre ce qu'ils ont fait pour le PhpBB3...
Mais je crains qu'il faille s'y habituer.
Enfin, pour le moment, il est encore possible de revenir au PhpBB2 (ce qui correspond à l'ancienne version). Je peux le faire.
Mais je pense que lors d'une prochaine mise à jour du programme (en général il y en a une tous les 2 ou 3 mois), ça ne sera plus possible.
A la demande de Dazibao, LeKaiser, Francinette et Thizius, nous revoilà revenu ( probablement provisoirement) au PhpBB2 .
Bon ça m'a donné soif, tout ça !
Bon ça m'a donné soif, tout ça !
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:07, édité 1 fois
Cool, j'arrive peut etre trop tard, mais je suis tous a faite d'accord avec vous tous.
C'est super, esperons que cela reste longtemps...
C'est super, esperons que cela reste longtemps...
Page 1 sur 1