TV
+2
Nikos Dalaran
Thizius
6 participants
Re: TV
Je n'y ai jamais participé donc sans opinion.
Nikos Dalaran- Maître de Turquoise
Les TV on leurs propre ambiance et style de match, je pense donc qu'on doit les garder. Le problème reste le nombre de participant, il faut à tout pris y remédier
A ma connaissance les TVs ont toujours jouis d'une bien meilleure aura que les TP.
Mais c'est certainement du au fait qu'à la LPLC il y avait beaucoup de sportifs actifs... aussi l'esprit d'équipe pouvait "prendre".
Il faut les garder, quoi qu'il en soit !
Mais c'est certainement du au fait qu'à la LPLC il y avait beaucoup de sportifs actifs... aussi l'esprit d'équipe pouvait "prendre".
Il faut les garder, quoi qu'il en soit !
Je n'ai jamais participé à un TV mais d'après ce que l'on dit ça doit être bien.
Un truc je trouverais mieux c'est de faire un match par jour et que le match se déroulerais quand on lance sa chope tous en même temps vous voyé?
Il y aurais un représentant par jours et il y aurais un match pour tous et en même temps pour moi je trouve ça mieux mais ce n'est que mon avis.
Un truc je trouverais mieux c'est de faire un match par jour et que le match se déroulerais quand on lance sa chope tous en même temps vous voyé?
Il y aurais un représentant par jours et il y aurais un match pour tous et en même temps pour moi je trouve ça mieux mais ce n'est que mon avis.
Levan14- Compagnon d'Or
Levan14, tu veux dire qu'il n'y aurait qu'un match par jour avec un Leveur de Coude par équipe, c'est ça?
C'est une idée intéressante...
Par ailleurs, comment les TV s'intercaleraient-ils entre les tournois du Prince du Lever de Coude ?
C'est une idée intéressante...
Par ailleurs, comment les TV s'intercaleraient-ils entre les tournois du Prince du Lever de Coude ?
et bien continuons a faire un fois sur deux. c'était pas mal car certains aiment plus les TV que les tournois de prince et inversement. Donc il faut attendre aussi longtemps pour un que pour l'autre.
Ca ferait donc 1 TV tous les 6 mois et 1 tournoi de Prince du Lever de Coude tous les 6 mois aussi, c'est bien ça ?
mmmm je ne pensais pas a ca, étant donné qu'on a dit de faire un tournoi du prince du lever de coude par trimestre, je pensais plus alterné les TV et prince du lever de coude.
Oui oui, Le-Roy, c'est ce que dis Thizius :
à partir de M0 (le mois en cours):
- 1 TP à M0
- 1 TV à M+3
- 1 TP à M+6
- 1 TV à M+9
etc...
On a donc une alternance TV / TP avec un tournoi tous les trois mois, et donc un TP tous les six mois et un TV tous les six mois (les deux occurences étant intercalées dans le temps).
On peut aussi dire qu'il y aurait 2 TP et 2 TV par an... aux solstices et équinoxes ?
à partir de M0 (le mois en cours):
- 1 TP à M0
- 1 TV à M+3
- 1 TP à M+6
- 1 TV à M+9
etc...
On a donc une alternance TV / TP avec un tournoi tous les trois mois, et donc un TP tous les six mois et un TV tous les six mois (les deux occurences étant intercalées dans le temps).
On peut aussi dire qu'il y aurait 2 TP et 2 TV par an... aux solstices et équinoxes ?
ha oui je n'avais pas fais le calcul pour voir si c'etait tous les six mois ^^
ok alors c'était ca mon idée lol
ok alors c'était ca mon idée lol