Le Prince du Lever de Coude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le super tournoi

3 participants

Le super tournoi Empty Le super tournoi

Message par le_roy Mar 1 Avr - 10:04

Je tiens a profité de ces assises pour terminé mon projet sur le super tournoi!

nous avons désormais plusieurs princes du lever de coude, voir double princes du lever de coude. C'est pourquoi j'aimerais bien faire un super tournoi entre tous les princes du lever de coude. Nous en somme maintenant au 14ieme tournoi du prince, pourquoi pas l'insérer que le 15ieme tournoi du prince. Le super tournoi aurait donc lieu tous les 15 tournois.

Je tiens a rappelé ce qui a déjà été dit:

1. il s'agit de match de poule, donc tous les prince(sse)s feront des duels entre eux. les deux avec les meilleurs points iront en finale. Un match par jour.

2. Les duels seront différent, étant donné qu'il s'agit de princes du lever de coude, ils seront toujours présent pour leur match. Donc ils en verront leurs tirs un par un. (une fois que l'arbitre poste le rp du tir précédent, les joueurs poste le tir suivant, etc...)

3. Pour la finale, le duel aura lieu en trois parties de 5 lancé chacun ( entre ces parties il y aura 1h30 de différence). Les chopes cassées seront d'actualité

4. pas de manche de départage, se sera celui avec le plus beau palmarès qui remportera le duel en cas d'égalité.

voila, je relance le sujet afin de le clore

Je vous écoute...

le_roy
Maître de Rubis
Maître de Rubis

http://parfumsdecampagne.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le super tournoi Empty Re: Le super tournoi

Message par Thizius Mar 1 Avr - 17:16

S'il est possible de réunir des princes et princesses du lever de coude, pourquoi pas ?
Thizius
Thizius
Grand-Maître de Troisième Chope

https://leverdecoude.1fr1.net

Message par Levan14 Mar 1 Avr - 19:00

le_roy a écrit:

1. il s'agit de match de poule, donc tous les prince(sse)s feront des duels entre eux. les deux avec les meilleurs points iront en finale. Un match par jour.

Je trouve que se serait mieux que se soit comme lors des tournoi normaux avec des manche d'élimination directe.

le_roy a écrit:

2. Les duels seront différent, étant donné qu'il s'agit de princes du lever de coude, ils seront toujours présent pour leur match. Donc ils en verront leurs tirs un par un. (une fois que l'arbitre poste le rp du tir précédent, les joueurs poste le tir suivant, etc...)

Cela sera difficile que les 2 joueurs soit la en même temps mais oui sinon ça me parait bien.

le_roy a écrit:

3. Pour la finale, le duel aura lieu en trois parties de 5 lancé chacun ( entre ces parties il y aura 1h30 de différence). Les chopes cassées seront d'actualité

Pourquoi autant de temps? Tu n'arrivera pas à garder 2 joueurs connecté en même temps pendant 3h30 + le temps du match.

le_roy a écrit:

4. pas de manche de départage, se sera celui avec le plus beau palmarès qui remportera le duel en cas d'égalité.

Euh là je capte pas.

Ou sinon ça me va
Very Happy Laughing
Levan14
Levan14
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par le_roy Mar 1 Avr - 19:12

Levan14 a écrit:
Je trouve que se serait mieux que se soit comme lors des tournoi normaux avec des manche d'élimination directe.

Si nous faisons avec des élimination directe il n'y aura pas beaucoup de duel, et la durée du tournoi risque d'etre court.

Levan14 a écrit:
Cela sera difficile que les 2 joueurs soit la en même temps mais oui sinon ça me parait bien.

Etant donné qu'il s'agit tout de meme des princes du lever de coude et qu'il n'y en a pas 50. Le moment du tournoi conviendra a tous le monde. Des dispositions seront prises pour que tous les participants soient présent lors de leurs duels

Levan14 a écrit:

Pourquoi autant de temps? Tu n'arrivera pas à garder 2 joueurs connecté en même temps pendant 3h30 + le temps du match.

D'accord avec toi, c'est vrai que cela risque d'etre long. Diminuons la duré alors, 20-30 minutes.

levan14 a écrit:

Euh là je capte pas.

Ou sinon ça me va Very Happy Laughing

He bien si il y a égalité, l'arbitre regardera lequel des deux joueurs est le mieux placé dans le palmarès du CALC. le mieux placer sera vainqueur.

Thizius a écrit:
S'il est possible de réunir des princes et princesses du lever de coude, pourquoi pas ?

Nous avons déjà pas mal de prince(esses) du lever de coude, je suppose que beaucoup d'entre eux ne seront pas contre de participer a ce tournoi pour remporte LE TITRE!!

le_roy
Maître de Rubis
Maître de Rubis

Message par Levan14 Mar 1 Avr - 21:47

le_roy a écrit:

levan14 a écrit:

Euh là je capte pas.

Ou sinon ça me va Very Happy Laughing

He bien si il y a égalité, l'arbitre regardera lequel des deux joueurs est le mieux placé dans le palmarès du CALC. le mieux placer sera vainqueur.

J'aime pas trop se serait ptet mieux de faire le meilleur Rpiste comme ça ça motivera encore plus les prince(sse)s pour que les matchs soit encore mieux.

Ou sinon tes réponses me conviennent.
Levan14
Levan14
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par le_roy Mar 1 Avr - 23:54

J'aime pas trop se serait ptet mieux de faire le meilleur Rpiste comme ça ça motivera encore plus les prince(sse)s pour que les matchs soit encore mieux.

Ou sinon tes réponses me conviennent.

A ce niveau de la compétition, je ne pense pas qu'il est nécessaire de booster les prince(esses) pour faire un bon Rp. Je ne pense pas non plus que le trophée du bras d'or entre en vigueur dans ce type de tournoi, en effet il n'y que les princes du lever de coude, il sera injuste de les avantagés par rapport aux autres qui ne pourront pas participé.

Je pense au contraire que le palmarès montre l'évolution du prince. Oui car ils ont fait beaucoup de tournoi pour en arrivé la donc les résultats du palmarès reflet au mieux leur performance. Ces performance doivent d'une façon ou d'une autre rentré dans ce type de tournoi afin de prendre en compte toutes les données du CALC.

C'est pour cela que le palmarès entre en jeu au niveau des égalités. Cela te convient il?

le_roy
Maître de Rubis
Maître de Rubis

Message par Levan14 Mer 2 Avr - 17:53

Euh non j'aime pas trop ça mais s'il n'y a que moi contre c'est pareil.
Levan14
Levan14
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par le_roy Mer 2 Avr - 21:44

he bien je ne sais pas, je trouvais ça bien car ça faisait rentré toutes le donnée que le CALC possède. Enfin bon si personne ne trouve ça bien, je l'enlèverais.

le_roy
Maître de Rubis
Maître de Rubis

Message par Thizius Jeu 3 Avr - 19:34

S'il y a plusieurs propositions, il est possible d'organiser un vote.

Pensez à bien formuler votre proposition.
Thizius
Thizius

Message par Levan14 Jeu 3 Avr - 20:42

Si égalité pas de manche de départage mais c'est le meilleur RPiste qui gagne.

Si égalité pas de manche de départage mais c'est le meilleur classé au CALC qui gagne.

Dites moi si je me trompe.
Levan14
Levan14
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par le_roy Jeu 3 Avr - 22:32

Oui c'est cela levan14, voici les deux propositions pour les cas des égalités.

Si il y en a pas d'autre he bien messire Thizius pour faire passer cela aux votes.

le_roy
Maître de Rubis
Maître de Rubis

Message par Thizius Sam 5 Avr - 12:15

vote lancé.

Mais vous savez, sieur le_roy, comme vous êtes adhérent au CALC, vous pouvez autant que moi créer un vote lors de ces deuxièmes assises du Lever de Coude.
Thizius
Thizius

Message par le_roy Sam 5 Avr - 14:52

he bien mon cher Thizius, c'est une nouvelle que je suis ravi d'apprendre Wink

le_roy
Maître de Rubis
Maître de Rubis