Misslilly
3 participants
Page 1 sur 1
Misslilly
Nom : Misslilly
Statut : Adhérent
Confédération de Leveurs de Coude. : j'aimerais si possible faire partie de celle de l'Artois, mais j'ai vu qu'elle n'existait pas encore
Autres renseignements : boulasseuse depuis plus d'un an et tavernière à l'écu d'or. Mon lieutenant me reproche même d'être souvent ivre morte
Statut : Adhérent
Confédération de Leveurs de Coude. : j'aimerais si possible faire partie de celle de l'Artois, mais j'ai vu qu'elle n'existait pas encore
Autres renseignements : boulasseuse depuis plus d'un an et tavernière à l'écu d'or. Mon lieutenant me reproche même d'être souvent ivre morte
misslilly- Novice
Re: Misslilly
Bienvenue au CALC, Misslilly!
Déjà 1 an d'entraînement, voilà une concurrente sérieuse aux prochaines compétitions!
Si vous souhaitez créer la CLC d'Artois c'est là
Vous pourrez ainsi, entre autres, organiser des tournois locaux.
Le vainqueur de ces compétitions deviendra officiellement le champion du Lever de Coude d'Artois.
Déjà 1 an d'entraînement, voilà une concurrente sérieuse aux prochaines compétitions!
Si vous souhaitez créer la CLC d'Artois c'est là
Vous pourrez ainsi, entre autres, organiser des tournois locaux.
Le vainqueur de ces compétitions deviendra officiellement le champion du Lever de Coude d'Artois.
Merci Messire de votre accueil
euh sérieuse moi rooo ba non je ne le suis jamais et merci du renseignement, je viens dans faire la demande
Ah j'oubliais, tout le m'appelle lilly, c'est plus court et je préfère^^
euh sérieuse moi rooo ba non je ne le suis jamais et merci du renseignement, je viens dans faire la demande
Ah j'oubliais, tout le m'appelle lilly, c'est plus court et je préfère^^
misslilly- Novice
Ca va être la fête ma Lilly
Cdingue- Novice
Page 1 sur 1