Faross
2 participants
Page 1 sur 1
Faross
Bonjour à toutes et à tous,
je me nomme Faross et j'habite Vesoul en Franche Comté
je viens me joindre à vous car Jonroy m'a dis qu'il y avait une sacré bande de poch'trons ici!!!!! et vu que beaucoup me surnomment 'la poche ', je risque de me faire quelques potes dans le coin....
je me suis inscrit sur le prochain tournoi histoire de voir comment cela se passe et acquérir de l'experience dans votre sport national ,afin d'esperer rivaliser avec les chamions un de ces jours!
alors a tout a l'heure à la taverne ou pendant le tournoi
bien a vous tous
amicalement
FAROSS
je viens me joindre à vous car Jonroy m'a dis qu'il y avait une sacré bande de poch'trons ici!!!!! et vu que beaucoup me surnomment 'la poche ', je risque de me faire quelques potes dans le coin....
je me suis inscrit sur le prochain tournoi histoire de voir comment cela se passe et acquérir de l'experience dans votre sport national ,afin d'esperer rivaliser avec les chamions un de ces jours!
alors a tout a l'heure à la taverne ou pendant le tournoi
bien a vous tous
amicalement
FAROSS
faross- Compagnon de Cuivre
Re: Faross
faross a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
FAROSS
En effet, il ya beaucoup de poch'trons ici.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens , par la présente ,poser ma candidature officielle et alcoolique pour devenir menbre actif du CALC
on dit vers vesoul que faross n'est qu'un poch'tron mais que bourré (ca, c'est souvent) ou à jeun (ca c'est plutot rare...) il est un bon camarade toujours pret à faire la fete tant qu'il y a de la bibine et des jolies femmes.....
Alors j'espere bientot etre un des votres et croyez moi, ca ne sera pas triste
bon, je vous laisse, j'ai encore quelques binouses à m'envoyer
amicalement et surtout poch'tronement,
faross
Je viens , par la présente ,poser ma candidature officielle et alcoolique pour devenir menbre actif du CALC
on dit vers vesoul que faross n'est qu'un poch'tron mais que bourré (ca, c'est souvent) ou à jeun (ca c'est plutot rare...) il est un bon camarade toujours pret à faire la fete tant qu'il y a de la bibine et des jolies femmes.....
Alors j'espere bientot etre un des votres et croyez moi, ca ne sera pas triste
bon, je vous laisse, j'ai encore quelques binouses à m'envoyer
amicalement et surtout poch'tronement,
faross
faross- Compagnon de Cuivre
faross, tu sembles avoir toutes les qualités requises pour être Membre Actif du Cercle des Amis du Lever de Coude
Bienvenue parmi les Membres Actifs du Cercle.
Viens fêter ta nomination à la Taverne du CALC!
Bienvenue parmi les Membres Actifs du Cercle.
Viens fêter ta nomination à la Taverne du CALC!
Merci a tous de m'acceuillir parmi vous
a tout de suite a la taverne (le temps de ramper jusque la bas quand meme........ )
faross
a tout de suite a la taverne (le temps de ramper jusque la bas quand meme........ )
faross
Invité- Invité
Page 1 sur 1