Les archives
+4
Jullix
Thizius
Debenja
Jonroy
8 participants
Page 1 sur 1
Les archives
Voila, j'ai commencé à archiver les tournois, le site est en pleine construction mais il y a deja le deuxième tournoi d'archivé, comme ca vous pourrez voir comment se déroule un tournoi.
http://lesarchivesducalc.actifforum.com/index.forum
N'hésitez pas a poster dans la salle détente si vous avez des suggestions ou des questions ou .....
http://lesarchivesducalc.actifforum.com/index.forum
N'hésitez pas a poster dans la salle détente si vous avez des suggestions ou des questions ou .....
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 9:43, édité 1 fois
Jonroy- Maître d'Emeraude
Re: Les archives
Très bon travail Jonroy
Debenja- Maître de Turquoise
Merci Debenja.
Mais si vous avez des recommandations à faire n'hésitez pas.
Mais si vous avez des recommandations à faire n'hésitez pas.
Jonroy- Maître d'Emeraude
Félicitations, Jonroy
Tu as amplement mérité de devenir archiviste en chef du CALC.
Viens à la taverne fêter ta nomination !
Tu as amplement mérité de devenir archiviste en chef du CALC.
Viens à la taverne fêter ta nomination !
Bonjour.. excusez moi si je me trompe.. mais.. est-ce ici que l'on peut connaitre les vainqueurs des précédents tournois??
... je voulais savoir quel village avait remprté le tournois par expemple.. (et aussi quand est-ce que sera organisé le prochain TV, mais ça, je me doute que ce n'est pas ici que je trouverais la réponse!)
Merci
Jullix
... je voulais savoir quel village avait remprté le tournois par expemple.. (et aussi quand est-ce que sera organisé le prochain TV, mais ça, je me doute que ce n'est pas ici que je trouverais la réponse!)
Merci
Jullix
Jullix- Compagnon de Cuivre
Oui ça peut être ici car les archivistes ont un peu de retard dans la mise à jour de leur bibliotèque.
C'est l'équipe "La Biterroise Levée", de Béziers qui l' a emporté devant "Les tontons buveur" de Vendome.
L'équipe de Béziers était composée de :
PierreLePetit, Théophraste du Ruisseau, Kad, LeGueux et SgruntGrmph.
Les détails de la cérémonie de remise de la chope d'or peuvent encore être consultés ici (si vous vous dépêchez) :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=155712
En ce qui concerne le prochain TV, la date n'est pas encore choisie.
Probablement quand plusieurs Ligues et Fédérations auront été créées.
C'est l'équipe "La Biterroise Levée", de Béziers qui l' a emporté devant "Les tontons buveur" de Vendome.
L'équipe de Béziers était composée de :
PierreLePetit, Théophraste du Ruisseau, Kad, LeGueux et SgruntGrmph.
Les détails de la cérémonie de remise de la chope d'or peuvent encore être consultés ici (si vous vous dépêchez) :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=155712
En ce qui concerne le prochain TV, la date n'est pas encore choisie.
Probablement quand plusieurs Ligues et Fédérations auront été créées.
Merci pour les renseignements!
je suis entrain de composer l'équipe de Lisieux... existe-t-il une ligue Normande??
(si je suis pas au bon endroit pour parler comme ça, dites-le moi!)
je suis entrain de composer l'équipe de Lisieux... existe-t-il une ligue Normande??
(si je suis pas au bon endroit pour parler comme ça, dites-le moi!)
Non, pour le moment, il n'existe pas encore de Ligue Normande.
Il ne tient qu'à vous d'en faire la demande... et pourquoi pas ensuite une Fédération de Lisieux...
Il faut dire que le vote autorisant la création de Ligues et de Fédérations de Lever de Coude ne s'est terminé que le 11 août.
Pour discuter du règlement concernant le Lever de Coude, venez ici :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=28
Et pour demander la création d'une Ligue, c'est là :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Il ne tient qu'à vous d'en faire la demande... et pourquoi pas ensuite une Fédération de Lisieux...
Il faut dire que le vote autorisant la création de Ligues et de Fédérations de Lever de Coude ne s'est terminé que le 11 août.
Pour discuter du règlement concernant le Lever de Coude, venez ici :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=28
Et pour demander la création d'une Ligue, c'est là :
https://leverdecoude.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
L'on me pose la question, dans mon équipe, quel est (RP) le record de lancé en longueur d'une chopine par dessus son épaule? et qui le détiens??
(oui.. je sais, les Normandes sont curieuses... mais je crois que j'ai bientôt tout compris lol)
(oui.. je sais, les Normandes sont curieuses... mais je crois que j'ai bientôt tout compris lol)
Il me semble avoir déjà arbitré des matchs avec des tirs à 35 ou 36 longueurs.
Qui? Alors, là vous m'en demandez trop.
Il faudrait faire des recherches dans les résultats des précédents Tournois
Il faut dire qu'en général, ceux qui réussissent l'exploit d'envoyer loin leur chope sont si fatigués qu'ils ratent les tirs suivants.
Merci^^ je vais pouvoir éclairer les curieuses de mon équipe!
Jullix a écrit:L'on me pose la question, dans mon équipe, quel est (RP) le record de lancé en longueur d'une chopine par dessus son épaule? et qui le détiens??
Le 19 décembre 1453, lors du 4ème tour de son premier match au cours du deuxième tournoi du Prince du Lever de Coude, Sieur TRAZZER jeta sa choppe à 37 longueurs derrière lui. Il finit 5ème du tournoi.
Le 28 janvier 1454, lors du 4ème tour des repêchages au cours du troisième tournoi du Prince du Lever de Coude, Sieur RyuKaï jeta sa choppe à 40 longueurs derrière lui. Il finit lui-aussi 5ème du tournoi.
Le 23 mars 1454, lors du 4ème tour (encore!) de son premier match au cours du 5ème tournoi du Prince du Lever de Coude, Sieur Poldodefrance jeta sa choppe à 46 longueurs derrière lui. Il finit dans le TOP 5 du tournoi.
Dans les archives aucun autre sportif n'a depuis battu ce record.
édité le 30/08. Réponse définitive.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Dites question totalement à part, est-ce qu'une section d'archive spéciale pour les posts de Dazibao est envisagée? Elle me semblerait nécessaire non?
Kupt- Compagnon d'Or
Décidément Kupt : je vous aime !
Je vous embrasserez volontiers si j'avais 20 ans de moins et que j'étais une femme (HRP Hot shot). Vous êtes ma conscience.
Je suis un vieu fou passioné. Je sais que je m'emballe vite lorsque j'entreprends quelque chose. Alors je laisse beaucoup de traces, qui sont autant de gardes-fou pour moi. Charge à quiconque de me signaler si je vais trop vite ou trop loin... au détriment d'une certaine sagesse dont la folie me préserve.
Rassurez-vous : je parle autant ivre qu'à jeûn.
Si je suis prolixe avec mon travail aux archives, ce n'est pas QUE pour flatter ma personne. Mais vous pouvez le faire quand même, j'aime ça !
Le 8ème tournoi commence très bientôt et je pense que ce serait un outil formidable pour nos commentateurs sportifs, d'avoir un palmares à jour.
Avec des commentaire comme "Oh il vient de battre son propre record, qui était de ..." le CALC prend toute sa majesté et ses archives ne sont pas que des tas de parchemins inertes.
Je me reposerai une fois le tournoi terminé !
Je vous embrasserez volontiers si j'avais 20 ans de moins et que j'étais une femme (HRP Hot shot). Vous êtes ma conscience.
Je suis un vieu fou passioné. Je sais que je m'emballe vite lorsque j'entreprends quelque chose. Alors je laisse beaucoup de traces, qui sont autant de gardes-fou pour moi. Charge à quiconque de me signaler si je vais trop vite ou trop loin... au détriment d'une certaine sagesse dont la folie me préserve.
Rassurez-vous : je parle autant ivre qu'à jeûn.
Si je suis prolixe avec mon travail aux archives, ce n'est pas QUE pour flatter ma personne. Mais vous pouvez le faire quand même, j'aime ça !
Le 8ème tournoi commence très bientôt et je pense que ce serait un outil formidable pour nos commentateurs sportifs, d'avoir un palmares à jour.
Avec des commentaire comme "Oh il vient de battre son propre record, qui était de ..." le CALC prend toute sa majesté et ses archives ne sont pas que des tas de parchemins inertes.
Je me reposerai une fois le tournoi terminé !
Vous me flattez beaucoup Messire, mais rassurez-vous vous m'avez permis de développer ma faculté à faire chier les gens, à trouver l'épingle à nourrice (et non l'épine comme je l'ai écris avant XD) dans la meule d'épis de blé, ce qui n'est pas rien, et pour cela je vous dis mille fois merci et j'espère que tous les deux, main dans la main (Enfin, on tiendra une chope, pas nos mains quoi... quand même) on réussira à maintenir ce rythme et ce flot d'idées merveilleuses!
PS : M'abandonnez pas après la fin du tournoi quand même.
PPS : j'vais aussi me choisir une couleur et écrire gros, comme ça on verra que j'écris autant que vous en fait, vil tricheur!
PS : M'abandonnez pas après la fin du tournoi quand même.
PPS : j'vais aussi me choisir une couleur et écrire gros, comme ça on verra que j'écris autant que vous en fait, vil tricheur!
Kupt- Compagnon d'Or
Ayééééé !!
J'ai tout fini les palmares des tournois passé, ainsi que le palmares à jour des sportifs du CALC (voir article dans la gazette du CALC).
Amis commentateurs sportifs et journalistes, veuillez puisez sans compter dedans !
[HRP] Non, c'est pas du "flood", c'est du "j'suis-content-d'moi".[/HRP]
J'ai tout fini les palmares des tournois passé, ainsi que le palmares à jour des sportifs du CALC (voir article dans la gazette du CALC).
Amis commentateurs sportifs et journalistes, veuillez puisez sans compter dedans !
[HRP] Non, c'est pas du "flood", c'est du "j'suis-content-d'moi".[/HRP]
Mise à jour du Palmares et de la liste des sportifs du CALC.
J'ai aussi établit le palmares des sportifs ayant participé au deuxième Tournoi des Villages.
J'ai aussi établit le palmares des sportifs ayant participé au deuxième Tournoi des Villages.
Eh bin !!! ca c'est du boulot Dazi...bao !
Félicitation aux archivistes !
Félicitation aux archivistes !
Guydepoitiers- Aspirant Maître
Juste pour rappel , j'achive le 3 éme Tv et je commence le 4 éme d'ici quelques jours le temps que le tournoi soit bouclé
Trynity- Compagnon de Vermeil
Quant à moi je vais m'efforcer de mettre à jour le PADAC (c'est-à-dire inclure les matchs du 4ème TV) jeudi.
Palmares du quatrième Tournoi des Villages établi.
Le PADAC sera mis à jour et affiché dès ce soir, après les derniers matchs du tournoi de ligue de la LPLC en taverne comtale de Périgueux.
Le PADAC sera mis à jour et affiché dès ce soir, après les derniers matchs du tournoi de ligue de la LPLC en taverne comtale de Périgueux.
Juste le temps de ranger les livres et je poste
Trynity- Compagnon de Vermeil