Lieu d'accueil du deuxième TV
4 participants
Page 1 sur 1
Lieu d'accueil du deuxième TV
Le Deuxième TV aura lieu à partir du 1er octobre.
Le lieu d'accueil de ce Tournoi n'est pas encore choisi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer la candidature de votre village (ou d'un autre village que celui dans lequel vous habitez ) dans ce topic.
Rappel : tout village des RR peut postuler.
Attention : pour pouvoir proposer la candidature d'un village, vous devez être Observateur, Adhérent ou Membre Actif du CALC
villages candidats :
* Langres (Champagne)
* Chinon (Touraine)
Le lieu d'accueil de ce Tournoi n'est pas encore choisi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer la candidature de votre village (ou d'un autre village que celui dans lequel vous habitez ) dans ce topic.
Rappel : tout village des RR peut postuler.
Attention : pour pouvoir proposer la candidature d'un village, vous devez être Observateur, Adhérent ou Membre Actif du CALC
villages candidats :
* Langres (Champagne)
* Chinon (Touraine)
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:21, édité 2 fois
Re: Lieu d'accueil du deuxième TV
Ma participation au dernier Tournoi en date m'a permis de découvrir ce jeu fort sympathique, ainsi que toutes les animations qui peuvent être faites dans le village d'accueil.
Langres est une ville de réputation accueillante, et je propose donc ici sa candidature.
Les Langrois sont bons vivants et toujours prompt à répondre aux invitations. La mairie ferait également l'écho d'une telle manifestation.
Merci de m'avoir écouté.
Langres est une ville de réputation accueillante, et je propose donc ici sa candidature.
Les Langrois sont bons vivants et toujours prompt à répondre aux invitations. La mairie ferait également l'écho d'une telle manifestation.
Merci de m'avoir écouté.
spock- Compagnon
Moi je propose la ville de CHINON comme village d'accueil du prochain tournois des villages.
Je te transmettrais les arguments par MP Thyrius
pikattosai- Maître d'Améthyste
pikattosai a écrit:Moi je propose la ville de CHINON comme village d'accueil du prochain tournois des villages.
THIZIUS pas Thyrius
Par ailleurs, j'informe les villages candidats que je me rendrai pour une courte visite dans leur village.
Aux représentants de me dire par mp quand ils préfèrent que je vienne.
N'allez pas écorchez le nom majestueux de notre cher Thyphus !
ok, je sors.
ok, je sors.
Les candidatures sont closes.
Le vote commencera samedi.
Je vais d'abord me rendre à Langres suite à l'invitation du sieur spock et je ferai un compte-rendu de ma visite aux Membres Actifs.
Le vote commencera samedi.
Je vais d'abord me rendre à Langres suite à l'invitation du sieur spock et je ferai un compte-rendu de ma visite aux Membres Actifs.