Fête pour l'élection de Tourist et de Ysabelot
+3
Keur
rh4159
iguanette
7 participants
Page 1 sur 1
Fête pour l'élection de Tourist et de Ysabelot
Iguanette arrive avec cotillons et décorations dans la salle. Elle s'active pour que la salle soit belle, et qu'elle puisse accueillir tout le monde.
Elle vérifie le plus important surtout, la boisson ! Le bar est bien garni, d'alcools de tout acabit, dont le fameux rhum, dont elle a réussi à avoir un tonneau par le biais d'Alloïs.
Elle installe les chopines, des chopines XXL, et quelques tartes qu'elle a préparées pour l'occasion.
Elle installe des chaises autour de la salle, et un petit emplacement pour d'éventuels musiciens. Ils lui ont dit qu'ils viendraient s'ils étaient disponibles, mais comment le savoir ? Elle préfère laisser planer le doute et s'occuper du reste.
Elle a un dernier regard d'ensemble, et repart négocier d'autres échanges de tonneaux pour la réserve de la ligue.
Elle vérifie le plus important surtout, la boisson ! Le bar est bien garni, d'alcools de tout acabit, dont le fameux rhum, dont elle a réussi à avoir un tonneau par le biais d'Alloïs.
Elle installe les chopines, des chopines XXL, et quelques tartes qu'elle a préparées pour l'occasion.
Elle installe des chaises autour de la salle, et un petit emplacement pour d'éventuels musiciens. Ils lui ont dit qu'ils viendraient s'ils étaient disponibles, mais comment le savoir ? Elle préfère laisser planer le doute et s'occuper du reste.
Elle a un dernier regard d'ensemble, et repart négocier d'autres échanges de tonneaux pour la réserve de la ligue.
iguanette- Maître d'Améthyste
Re: Fête pour l'élection de Tourist et de Ysabelot
Dis moi Iguanette, où est-ce que j'installe mon paravent ? Ben oui, des fois qu'il faudrait organiser un match improvisé, et que je doive l'arbitrer, faudra bien que je vérifie que les concurrentes ne me dissimulent rien
rh4159- Compagnon d'Or
Keur arriva dans la salle pour la fête. Il jeta un coup d'oeil. Elle était bien aménagé, apercavant les chopes XXL, il reconnu la signature d'une connaisseuse. Il n'y avait encore pas grand. Keur en profita pour se diriger vers le bar, un très bon bar d'ailleurs, bien garni, à s'en lecher les babines.
Keur- Aspirant Compagnon
Malgré le fait qu'elle pensait être en retard, Lulue fut l'une des premières arrivés. Elle vit Iguanette qui mettait la salle en place et décida de lu proposer son aide.
Coucou Guanette ! Tu veux un coup de pouce? Je peux peut etre commencer a gouter le contenu des tonneaux si tu veux...
Coucou Guanette ! Tu veux un coup de pouce? Je peux peut etre commencer a gouter le contenu des tonneaux si tu veux...
lulue- Compagnon Débutant
Iguanette était tellement occupée qu'elle n'a point vu Rh arriver avec son paravent. En entendant Lulue, elle se retourne, et son regard tombe sur le docteur qui est déjà en train d'installer son attirail. Elle le fusille du regard. S'il s'imagine qu'il va la faire retourner ici, il peut se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !
Elle préfère s'occuper des premiers arrivants, messire Keur, et Lulue.
Elle leur sert une chopine XXL de bière, sans s'occuper du doc qui continue à installer son paravent en chantonnant. Ils commencent à discuter du tournoi.
Elle préfère s'occuper des premiers arrivants, messire Keur, et Lulue.
Elle leur sert une chopine XXL de bière, sans s'occuper du doc qui continue à installer son paravent en chantonnant. Ils commencent à discuter du tournoi.
iguanette- Maître d'Améthyste
Eh bé dis donc, où sont-ils/elles passé(e)s ? Sont encore en hibernation ? Ou ils n'arrivent pas à récupérer de la biture de la veille ? Pareil pour choisir un nom à la taverne du CALC, 6 votes en tout pour le moment... Bizarre ! Bon, mon paravent est en place, j'ai mis un divan derrière pour les examens éventuels... Je vais boire un bon coup et faire une petite sieste en attendant la foule, tu me réveilleras, d'accord ? A plus !
rh4159- Compagnon d'Or
Lulue devantune choppe avec Iguanette et Messire Keur, regardait Rh avec un peu d'inquiètude. Puis au milieu de la conversation, elle murmura a Iguanette
Heu tu crois pas qu'on devrai faire quelque chose pour qu'il enlève son paravant
Puis elle bu une grande gorgée comme pour se rassurer
Heu tu crois pas qu'on devrai faire quelque chose pour qu'il enlève son paravant
Puis elle bu une grande gorgée comme pour se rassurer
lulue- Compagnon Débutant
Le visage éclairé d'un sourire sardonique, Gilberg s'approcha de l'hérétiq... oups... de Rh, à la main un grand seau d'eau croupie...
Gilberg- Compagnon Débutant
En retard ... comme a son habitude ... mais bon cette fois avec une bonne escuse ... ben oui Ysa avait du faire un allé retour en Artois pour Dame Jazette et c'est pas la porte a coté a cheval ... La belle arrive enfin devant la salle des fêtes ...
Le doux bruits des choppes que l'on trinque, lui rappella oh combien la poussière de la route lui avait donné soif et c'est le sourire aux lèvres qu'elle entra ...
- bonjour à tous !!!
- Vous pensiez trinquer sans moi ? Perdu
Elle attrapa au vol une choppe et commenca à faire le tour de la salle pour embrasser tout le mode tellement elle était heureuse.
Le doux bruits des choppes que l'on trinque, lui rappella oh combien la poussière de la route lui avait donné soif et c'est le sourire aux lèvres qu'elle entra ...
- bonjour à tous !!!
- Vous pensiez trinquer sans moi ? Perdu
Elle attrapa au vol une choppe et commenca à faire le tour de la salle pour embrasser tout le mode tellement elle était heureuse.
Ysabelot- Compagnon de Bronze
A peine remise de sa dernière cuite avec d'autres demoiselles de Chateauroux , Nouche arrive en retard , l'esprit embrumé...
Un certain nombre d'adhérents sont déjà occupés autour des tonneaux de Guanette.
Elle remarque le paravent oh combien réputé du vieux médecin , ce qui l'a fait dessouler instantanément
Ce dernier marmonne comme à son accoutumée des paroles guère aristotéliciennes ...
N'allez pas croire que Totox a réussi à me convertir , pas pousser non plus!!
Nouche rejoint tous ces alcooliques notoires et se sert une chopine XXL
Un certain nombre d'adhérents sont déjà occupés autour des tonneaux de Guanette.
Elle remarque le paravent oh combien réputé du vieux médecin , ce qui l'a fait dessouler instantanément
Ce dernier marmonne comme à son accoutumée des paroles guère aristotéliciennes ...
N'allez pas croire que Totox a réussi à me convertir , pas pousser non plus!!
Nouche rejoint tous ces alcooliques notoires et se sert une chopine XXL
Nouche- Compagnon de Bronze