La FETE DE LA BIERE A AMIENS (13/02/06 au 19/02/06)
4 participants
Page 1 sur 1
La FETE DE LA BIERE A AMIENS (13/02/06 au 19/02/06)
FETE DE LA BIERE
-Pendant la fete de la biere du Lundi au vendredi les taverniers afficheront le prix qu'ils souhaitent pour leurs produits alimentaires et pour leurs boissons.
-Le Week end (samedi et dimanche) la biere sera AU MAXIMUM A 0.70, pour tous les taverniers parcticipants a la fete. NB: Les taverniers ne sont pas obligés de participer a la fete toutefois la participation est vivement recommandé
- Les tavernes participantes a l'opération auront le label FETE DE LA BIERE(label qui engage les Taverniers a respecter une charte de bonne conduite, à savoir respecter les prix imposées et prendre part a la fete)
EXEmple pour la taverne "Au Repos du Guerrier": =FETE DE LA BIERE= Au repos du Guerrier.
-Le fete aura lieu du 13 février au 19 février inclus (du Lundi matin au dimanche soir)
- L'open Bar aura lieu le week end du samedi 18 au dimanche 19 le prix maximum de la biere sera a 0.70 écus.
-Les activité seront les suivantes: * Concours de joute verbale* (a la façon Brice de NICE si vous voyez ce que je veux dire, le gagnant sera élu sur le Forum par sondage, tout le monde peut y participer, restons courtois, pour vous inscrire envoyez moi un MP je prends les 5 premiers)
* Concours des bars parallèles* ( le gagnant est celui ou celle qui sera le plus ...euh...éméchés ....et qui mettra l'ambiance d'un bar a un autre. Il faudra vraiment mettre l'ambiance !!!!Pas de limite d'inscription il y aura vote)
*Concours de la Taverne la plus festive* (Sondage récompensant la taverne ayant mis le plus d'ambiance dans la fete)
VIENS FAIRE LA FETE AVEC NOUS ! ON T'ATTEND !cette fete à lieu a AMIENS ET NUL PART AILLEURS !
-Pendant la fete de la biere du Lundi au vendredi les taverniers afficheront le prix qu'ils souhaitent pour leurs produits alimentaires et pour leurs boissons.
-Le Week end (samedi et dimanche) la biere sera AU MAXIMUM A 0.70, pour tous les taverniers parcticipants a la fete. NB: Les taverniers ne sont pas obligés de participer a la fete toutefois la participation est vivement recommandé
- Les tavernes participantes a l'opération auront le label FETE DE LA BIERE(label qui engage les Taverniers a respecter une charte de bonne conduite, à savoir respecter les prix imposées et prendre part a la fete)
EXEmple pour la taverne "Au Repos du Guerrier": =FETE DE LA BIERE= Au repos du Guerrier.
-Le fete aura lieu du 13 février au 19 février inclus (du Lundi matin au dimanche soir)
- L'open Bar aura lieu le week end du samedi 18 au dimanche 19 le prix maximum de la biere sera a 0.70 écus.
-Les activité seront les suivantes: * Concours de joute verbale* (a la façon Brice de NICE si vous voyez ce que je veux dire, le gagnant sera élu sur le Forum par sondage, tout le monde peut y participer, restons courtois, pour vous inscrire envoyez moi un MP je prends les 5 premiers)
* Concours des bars parallèles* ( le gagnant est celui ou celle qui sera le plus ...euh...éméchés ....et qui mettra l'ambiance d'un bar a un autre. Il faudra vraiment mettre l'ambiance !!!!Pas de limite d'inscription il y aura vote)
*Concours de la Taverne la plus festive* (Sondage récompensant la taverne ayant mis le plus d'ambiance dans la fete)
VIENS FAIRE LA FETE AVEC NOUS ! ON T'ATTEND !cette fete à lieu a AMIENS ET NUL PART AILLEURS !
Jojo_euch_roi- Novice
Re: La FETE DE LA BIERE A AMIENS (13/02/06 au 19/02/06)
Bonne idée, une fête de la !!!
Dommage qu'Amiens soit si loin de Luxeuil, sinon j'y serais bien allé.
Dommage qu'Amiens soit si loin de Luxeuil, sinon j'y serais bien allé.
bonsoir a tous les poch'trons du royaume!
s'en prendre une bonne le lundi et l'entretenir jusqu'au dimanche releve du prodige mais j'habite un peu loin et je ne pourrais que aller vous faire un petit coucou sur le forum de la ville d'amiens s'il y a un topic (ce dont je ne doute pas un instant...)
vive les fetards et je crois que vous en faites partie
poch'tronement votre
faross
s'en prendre une bonne le lundi et l'entretenir jusqu'au dimanche releve du prodige mais j'habite un peu loin et je ne pourrais que aller vous faire un petit coucou sur le forum de la ville d'amiens s'il y a un topic (ce dont je ne doute pas un instant...)
vive les fetards et je crois que vous en faites partie
poch'tronement votre
faross
faross- Compagnon de Cuivre
lol merci du soutient le topic sera pret en temps et en heure !
si tu veux tu peux participer a l'un de nos concours
si tu veux tu peux participer a l'un de nos concours
Jojo_euch_roi- Novice
Et toi, Jojo_euch_roi, tu seras le bienvenue au prochain Tournoi du Prince du Lever de Coude, si tu souhaites y participer !
Tiens puisque tu es là, je t'offre une .
A ta santé!
Tiens puisque tu es là, je t'offre une .
A ta santé!
Santééééééééééééééééééééééé !!!
c'est aboire qu'il nous faut !!!!! Si tu veux pas que ta femme t'embete....Te marie pas ! te marie pas !
lol
Je participerai volontier a tes concours !
c'est aboire qu'il nous faut !!!!! Si tu veux pas que ta femme t'embete....Te marie pas ! te marie pas !
lol
Jojo_euch_roi- Novice
Et bien merci de lui dire de ne pas se marier !
Rien que pour ca j'ai pas envie d'aller participer a ton concours
Rien que pour ca j'ai pas envie d'aller participer a ton concours
Jonroy- Maître d'Emeraude
euh non lol !
c'est une chanson paillarde...En faite c'est codé ...c'est euh...en train de s'enfoncer Enfin c'est festif....non euh....
c'est une chanson paillarde...En faite c'est codé ...c'est euh...en train de s'enfoncer Enfin c'est festif....non euh....
Jojo_euch_roi- Novice
Allez, bois un coup, Jojo_euch_roi.
Ca te remettra!
Tavernier, une autre pour mon ami !
Ca te remettra!
Tavernier, une autre pour mon ami !
ok je te pardonne.
Jonroy regarda de biais Jojo_euch_roi
Allez je bois avec vous......Santé
Jonroy regarda de biais Jojo_euch_roi
Allez je bois avec vous......Santé
Jonroy- Maître d'Emeraude
enfin moi, j'irais entretenir ma cuite la bas ,ca c'est sur...
amicalement
faross
amicalement
faross
faross- Compagnon de Cuivre
Santééééééééééééé
C'est a boire qu'il nous faut ! Venez activer votre boulasse
C'est a boire qu'il nous faut ! Venez activer votre boulasse
Jojo_euch_roi- Novice
Si tu le souhaites, tu peux participer au Quatrième Tournoi du Prince du Lever de Coude en t'inscrivant surJojo_euch_roi a écrit:
le registre.
Elle a toujours lieu, la fête de la ?
Faudra pas que j'oublie d'aller y faire un petit tour.
Faudra pas que j'oublie d'aller y faire un petit tour.