Choix du représentant de la fédération sarladaise
+3
esmeralda7
eagle35
Dazibao
7 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Le Coin des Confréries :: Confrérie des Leveurs de Coude du Périgord :: Fédération Sarladaise
Page 1 sur 1
Merci de certifier votre vote en postant "A voté !"...
Choix du représentant de la fédération sarladaise
Bonjour,
Vous me connaissez : je suis Dazibao, le représentant de la LPLC.
Aujourd'hui est née une petite fille de la LPLC : la fédération sarladaise.
Vous noterez qu'un nouveau groupe "fédération sarladaise" existe et que vous en faîtes (peut-être) partie.
Avant toute chose il convient de choisir (élire est un bien grand mot) un représentant de cette fédération ; il deviendra modérateur du groupe (à la place de Thizius qui a plein d'autres choses à faire) et du sous-forum "Fédération Sarladaise".
Je propose à ce "poste" LeKaiser, qui de surcroit est maintenant membre actif du CALC.
Si un membre de la fédé est contre cette proposition, qu'il se manifeste.
Je propose en outre d'être co-modérateur avec LeKaiser, étant donné que la fédé est rattachée à la LPLC.
Non pas que je veuille interférer dans ce qui pourra se passer dans le futur à la fédé, mais cela simplifiera grandement les adhésions : si un sarladais adhère à la LPLC je pourrai directement l'ajouter au groupe "fédération sarladaise".
encore une fois, si un membre de la fédé est contre, qu'il se manifeste.
Le sondage sera clos dans 72 heures.
Vous me connaissez : je suis Dazibao, le représentant de la LPLC.
Aujourd'hui est née une petite fille de la LPLC : la fédération sarladaise.
Vous noterez qu'un nouveau groupe "fédération sarladaise" existe et que vous en faîtes (peut-être) partie.
Avant toute chose il convient de choisir (élire est un bien grand mot) un représentant de cette fédération ; il deviendra modérateur du groupe (à la place de Thizius qui a plein d'autres choses à faire) et du sous-forum "Fédération Sarladaise".
Je propose à ce "poste" LeKaiser, qui de surcroit est maintenant membre actif du CALC.
Si un membre de la fédé est contre cette proposition, qu'il se manifeste.
Je propose en outre d'être co-modérateur avec LeKaiser, étant donné que la fédé est rattachée à la LPLC.
Non pas que je veuille interférer dans ce qui pourra se passer dans le futur à la fédé, mais cela simplifiera grandement les adhésions : si un sarladais adhère à la LPLC je pourrai directement l'ajouter au groupe "fédération sarladaise".
encore une fois, si un membre de la fédé est contre, qu'il se manifeste.
Le sondage sera clos dans 72 heures.
eagle35- Compagnon de Vermeil
esmeralda7- Novice
quantum- Compagnon de Bronze
Trynity- Compagnon de Vermeil
Francinette- Maître de Turquoise
Re: Choix du représentant de la fédération sarladaise
Ha ha ha !
Très fort Trinity
Bon ben ya plus qu'à alors .
Très fort Trinity
Bon ben ya plus qu'à alors .
OK !
J'ai fait la demande à Thizius qui s'est occupé de tout ce qu'il faut. Donc :
- LeKaiser est modérateur du groupe "fédération sarladaise" (un seul modérateur par groupe)
- LeKaiser et moi-même sommes modérateur du sous-forum "fédération sarladaise"
- ce sous-forum est en accès totalement privé : seuls les membres du groupe peuvent lire ce qu'il y a écrit (et y répondre et éditer leurs post).
Le côté privé je l'ai demandé afin que Sarlabinouse puisse s'entrainer et monter des stratégie dans le plus grand secret
J'ai fait la demande à Thizius qui s'est occupé de tout ce qu'il faut. Donc :
- LeKaiser est modérateur du groupe "fédération sarladaise" (un seul modérateur par groupe)
- LeKaiser et moi-même sommes modérateur du sous-forum "fédération sarladaise"
- ce sous-forum est en accès totalement privé : seuls les membres du groupe peuvent lire ce qu'il y a écrit (et y répondre et éditer leurs post).
Le côté privé je l'ai demandé afin que Sarlabinouse puisse s'entrainer et monter des stratégie dans le plus grand secret
Voili voilou, je suis la^^ Ah, euh les votes sont finis? bon ben j'vote pas alors, pis j'aime pas voté pour ou contre moi^^
Daz modo avec moi, ok ca me va.
Impecc l'idée du fofo privé, maint'nant les Sarlabinouzes pourront se concerter ici (en plus de la mésange^^)
Daz modo avec moi, ok ca me va.
Impecc l'idée du fofo privé, maint'nant les Sarlabinouzes pourront se concerter ici (en plus de la mésange^^)
LeKaiser- Aspirant Maître