La réouverture du tournoi du lever de coude
+2
Thizius
le_roy
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
La réouverture du tournoi du lever de coude
Je ne vois pas grand chose bouger dans le CALC depuis pas mal de temps. C'est pourquoi, je me propose a faire un nouveau forum ou auront lieu les tournois de lever de coude qui suivent.
Bien sur j'attends la permission de Thizius. Je m'occuperais du design et structure du forum. Si il y a des volontaires pour m'aider, je suis tout ouïe !
Bien sur j'attends la permission de Thizius. Je m'occuperais du design et structure du forum. Si il y a des volontaires pour m'aider, je suis tout ouïe !
Re: La réouverture du tournoi du lever de coude
Ha oui, concernant la question sur la page principale, il va de soit que je suis pour un nouveau tournoi du lever de coude^^
Je ne sais pas trop... quel serait l'intérêt d'un nouveau forum ?
Il n'est pas possible d'organiser les tournois ici?
Il n'est pas possible d'organiser les tournois ici?
Disons que si nous organisons tous les tournois ici, ça risque de devenir un peu trop lourd ou niveau du forum. De plus, je préférerais avoir un espace unique dédier uniquement aux différents tournois du lever de coude. Enfin bon c'est toi qui décide, tous ce que je veux c'est recommencer les tournois du lever de coude, après tous qu'il soit ici ou ailleurs cela ne me dérange pas...
On a fait l'essai avec le forum des archives qui, bien que très joli et très bien conçu, n'attirait pas les foules.
Et pourtant il était très bien référencé sur ce forum, et je ne manquais jamais d'inciter les membres du forum à le consulter.
Donc j'ai peur que la multiplication des forum ne nuise plus qu'elle ne soit bénéfique.
En plus si tu souhaites faire de la pub pour les tournois, ce forum a un avantage :
si tu tapes "lever de coude" sur
google.fr : le forum est en 2ème position
google.be : le forum est en 2ème position
google.ch : le forum est en 3ème position
google.ca : le forum est en 4ème position
Et pourtant il était très bien référencé sur ce forum, et je ne manquais jamais d'inciter les membres du forum à le consulter.
Donc j'ai peur que la multiplication des forum ne nuise plus qu'elle ne soit bénéfique.
En plus si tu souhaites faire de la pub pour les tournois, ce forum a un avantage :
si tu tapes "lever de coude" sur
google.fr : le forum est en 2ème position
google.be : le forum est en 2ème position
google.ch : le forum est en 3ème position
google.ca : le forum est en 4ème position
He bien alors, il n'y a plus de problème. Mon idée pour un nouveau forum était mauvaise. Mais ce n'est pas grave, Maintenant je vais essayé de faire revenir du monde sur ce forum et ainsi pouvoir réorganisé un tournoi de lever de coude. Je suis partant pour l'organiser et en etre l'arbitre et seul s'il le faut!
1er étape: faire revenir les membres du CALC ainsi que certaine joueurs ^^
2ieme étape: proposé un nouveau tournoi du lever de coude
3ieme étape: tournoi du lever de coude
enfin voila un ptit planning ^^
Je comprend que tu sois fort occupé avec votre nouvelle occupation (forcément on est occupé avec une occupation^^ enfin vous me comprenez )
voila je vais faire de mon mieux
1er étape: faire revenir les membres du CALC ainsi que certaine joueurs ^^
2ieme étape: proposé un nouveau tournoi du lever de coude
3ieme étape: tournoi du lever de coude
enfin voila un ptit planning ^^
Je comprend que tu sois fort occupé avec votre nouvelle occupation (forcément on est occupé avec une occupation^^ enfin vous me comprenez )
voila je vais faire de mon mieux
patrocle passant par là, ne put s'empêcher d'entendre, puis il osa prendre la parole.
Bonjour à vous.
Je suis prêt à reprendre les tournois en tant que candidat.
Il y a une époque j'avais proposé de nous servir du forum secondaire comme les souleurs.
Si Le_roy, vous êtes prêt à faire un forum externe, pourquoi ne pas prendre en charge la partie levé de coude sur le forum secondaire, ça doit pouvoir se faire non?
Je propose celui-ci car je pense qu'il attirera plus de monde qu'un forum externe.
Au passage, comment vous comptez prévenir tout les duchés?
Bonjour à vous.
Je suis prêt à reprendre les tournois en tant que candidat.
Il y a une époque j'avais proposé de nous servir du forum secondaire comme les souleurs.
Si Le_roy, vous êtes prêt à faire un forum externe, pourquoi ne pas prendre en charge la partie levé de coude sur le forum secondaire, ça doit pouvoir se faire non?
Je propose celui-ci car je pense qu'il attirera plus de monde qu'un forum externe.
Au passage, comment vous comptez prévenir tout les duchés?
patrocle34- Compagnon de Cuivre
Merci Patrocle34 de proposer ton aide.
Pour ce qui est d'un forum secondaire le choix reste aux mains de Thizius, qui a mon avis préfère utilisé ce forum pour les prochains tournoi du lever de coude. Mais pourquoi pas...
En faite pour le moment je n'ai fait que de la pub dans la gargote auvergnate mais pas dans les autres duchés puisque. La meilleur solution est dans parlé a ses amis qui eux peux en parler a leur amis etc... Pour moi le bouche a oreilles et le plus efficace!!
Une fois qu'il y aura quelque personne venu se présenter ici, ils pourront eux même faire de la pub dans leur propre duché
Pour ce qui est d'un forum secondaire le choix reste aux mains de Thizius, qui a mon avis préfère utilisé ce forum pour les prochains tournoi du lever de coude. Mais pourquoi pas...
En faite pour le moment je n'ai fait que de la pub dans la gargote auvergnate mais pas dans les autres duchés puisque. La meilleur solution est dans parlé a ses amis qui eux peux en parler a leur amis etc... Pour moi le bouche a oreilles et le plus efficace!!
Une fois qu'il y aura quelque personne venu se présenter ici, ils pourront eux même faire de la pub dans leur propre duché
De rien le_roy, je proposais aussi ça puisque nous sommes tous les 2 dans le BA.
Je vais envoyer votre message à des amies en Flandre si vous le permettez.
Je vais envoyer votre message à des amies en Flandre si vous le permettez.
Faite donc, faite donc
Je suis content que je ne suis pas le seul à vouloir restaurer le CALC ^^
(bien sur, il y a aussi Thizius, mais il n'a plus beaucoup de temps a consacrer aux tournois du lever de coude...)
Je suis content que je ne suis pas le seul à vouloir restaurer le CALC ^^
(bien sur, il y a aussi Thizius, mais il n'a plus beaucoup de temps a consacrer aux tournois du lever de coude...)
Je ne suis pas contre le forum secondaire de RR.
Ce que je trouvais dommage, c'est de créer encore un nouveau forum.
Ce que je trouvais dommage, c'est de créer encore un nouveau forum.
ok ok, pour ma part j'ai prévenu les personnes que je connaissais. Je ne sais pas si ils vont venir mais bon...
Et toi patrocle, ca va?
Et toi patrocle, ca va?
j'ai envoyé le message en Flandre, ma 1ere amie qui l'a reçu était en retraite. Je l'ai donc envoyer à une 2nde amie de là haut, elle va le poster.
L'annonce a été passé comme si c'était moi le poseur, désolé.
https://2img.net/r/ihimizer/i/leverdecoude.gif/%5D%5Bimg%5Dhttps://2img.net/r/ihimizer/img14/7100/leverdecoude.gif
L'annonce a été passé comme si c'était moi le poseur, désolé.
https://2img.net/r/ihimizer/i/leverdecoude.gif/%5D%5Bimg%5Dhttps://2img.net/r/ihimizer/img14/7100/leverdecoude.gif
Pas de problème, après tout tu as changé le design
Du moment que cela attire du monde ^^
Merci patrocle34
Du moment que cela attire du monde ^^
Merci patrocle34
Concernant, le duché de Gasconne, la pub a été faite par Jonroy
Ce qui fait trois duché de prévenu^^
-->Gasconne
-->Boubonnais Auvergnate
-->Flandre
Ce qui fait trois duché de prévenu^^
-->Gasconne
-->Boubonnais Auvergnate
-->Flandre
Envoyé le message à des contacts dans le
Berry
Bourgogne
Normandie
Rouergue
Pas encore posté, j'attends leurs réponses
Berry
Bourgogne
Normandie
Rouergue
Pas encore posté, j'attends leurs réponses
Très bien, préviens moi quand tu seras sur que les duchés seront prévenus.
Par contre cela fait déjà 3 duchés et pas de nouveau membres ou la présence d'ancien membres :s
Par contre cela fait déjà 3 duchés et pas de nouveau membres ou la présence d'ancien membres :s
Il y un certain Julien789
de Tournai dans les Flandres qui s'est inscrit sur le forum.
de Tournai dans les Flandres qui s'est inscrit sur le forum.
En effet, mais il ne s'est pas présenté :s
enfin, ça fait au moins une personne en plus d'inscrit ^^
enfin, ça fait au moins une personne en plus d'inscrit ^^
de tournai, mes amies habitent là bas, je vais leur demander si elle le connaisse.
Bonjour les amis,
Je suis partant pour un tournoi , ça manque dans l'horizon de nos royaumes et je suis d'accord avec Thizius, ce serait mieux de l'organiser ici ou sur le forum secondaire si ça se peut se faire.
J'habite le limousin, je peux donc faire un appel pour recruter et donner un bon coup de pied au séant des anciens , avez-vous un message "type" à publier, ou ai-je carte blanche pour en rédiger un?
Je suis partant pour un tournoi , ça manque dans l'horizon de nos royaumes et je suis d'accord avec Thizius, ce serait mieux de l'organiser ici ou sur le forum secondaire si ça se peut se faire.
J'habite le limousin, je peux donc faire un appel pour recruter et donner un bon coup de pied au séant des anciens , avez-vous un message "type" à publier, ou ai-je carte blanche pour en rédiger un?
honoré.saint_cyr- Compagnon de Cuivre
tu as carte blanche pour en rédiger un ou alors tu peux utiliser le type de message que j'ai envoyé, le voici
Merci de proposer ton aide
hum hum...
Mesdames, messires,
Certains d'entre vous en ont peut être déjà entendu parler à une époque. Un sport qui fut célèbre à telle point que plus de 200 personnes y ont participé durant temps d'années. Mais ce sport a connu un problème d'organisation et s'est éteint à petit feu jusqu'à maintenant. Même si par endroit quelques adeptes subsistent, Le CALC, lui, a arrêté de faire les tournois officiels.
MAIS !! C'est avec une grand plaisir que je vous annonce que les CALC a décidé de réorganisé ce sport,
LE TOURNOI DU LEVER DE COUDE !!!
J'invite donc tous le monde, nouveaux, adeptes, champions, à venir s'il le souhaite au Cercle des Amis du Lever de Coude pour nous aider a réorganiser un nouveau tournoi!
Prévenez vos amis, venez nombreux pour vivre ou revivre des moments fabuleux!!!
Venez nombreux au CALC
Merci de proposer ton aide
Comme je peux le constater, Thizius a envoyé un message à tous les membres du CALC.
bonne idée!!!
bonne idée!!!
Posté en Artois demain
Message publié en limousin!
super!!! plein de monde vont arriver avec ces duchés prévenus
Perso je suis intéressé et je vais posté ça demain en Armagnac et Comminges.
caesar- Compagnon d'Or
Super merci pour ta participation Caesar, avec toi cela fait 13 duchés de prévenus.
-->Armagnac
-->Comminges
-->Maine
-->Limousin
-->Artois
-->Tournai
-->Berry
-->Bourgogne
-->Normandie
-->Rouergue
-->Gasconne
-->Boubonnais Auvergnate
-->Flandre
L'approche du nouveau tournoi du lever de coude arrive^^
-->Armagnac
-->Comminges
-->Maine
-->Limousin
-->Artois
-->Tournai
-->Berry
-->Bourgogne
-->Normandie
-->Rouergue
-->Gasconne
-->Boubonnais Auvergnate
-->Flandre
L'approche du nouveau tournoi du lever de coude arrive^^
Pour ma part je pense d'une part y participer et egalement pouvoir reprendre un poste d'arbitre
totort- Maître de Turquoise
oui si nous sommes au moins deux arbitres, on pourra s'arranger pour arbitrer les matchs de l'un et de l'autre. Donc on pourra participer et arbitrer ^^
Maintenant, soit on attend encore un peu, soit on doit déjà planifier une date pour le prochain tournoi du lever de coude.
Maintenant, soit on attend encore un peu, soit on doit déjà planifier une date pour le prochain tournoi du lever de coude.
planifiez une date non?
On a fait de la publicité dans pas mal de duchés-comtés mais peu de membres du CALC se sont présentés, , il faudrait au moins 20 participants pour que ce soit amusant, je pense qu'il va falloir écrire IG aux habituels si on veut qu'ils reprennent contact, à mon sens du moins!
Nous avons peu être fais de la publicité mais pour que des personnes viennent refaire la Calc (enfin vous voyez ce que je veux dire)
si nous fixons une date pour un nouveau tournoi du lever de coude, les personnes seront surement plus intéressé.
je propose donc, que nous fixions une date un lieu (certainement le second forum des RRs) et faire encore de la pub pour cela.
maintenant nous sommes peut être 5 ou 6. c'est un bon départ.
Je suis partant pour organisé le tournoi et être arbitre, si quelqu'un d'autre est volontaire, faite le moi savoir
En gros pour résumé:
1. fixer date pour un tournoi (passage au vote p-t)
2. Lieu
3. pub
4. tournoi
^^
voila.
si nous fixons une date pour un nouveau tournoi du lever de coude, les personnes seront surement plus intéressé.
je propose donc, que nous fixions une date un lieu (certainement le second forum des RRs) et faire encore de la pub pour cela.
maintenant nous sommes peut être 5 ou 6. c'est un bon départ.
Je suis partant pour organisé le tournoi et être arbitre, si quelqu'un d'autre est volontaire, faite le moi savoir
En gros pour résumé:
1. fixer date pour un tournoi (passage au vote p-t)
2. Lieu
3. pub
4. tournoi
^^
voila.
Pour répondre a honoré.saint_cyr, Thizius a envoyé un e-mail a tous les membres du Calc, les habituer sont donc, logiquement prévenu
il faut dire que l'e-mail est le meilleur contact...
il faut dire que l'e-mail est le meilleur contact...
Je propose le week end du 10-11-12 septembre. Ce qui laisse une 20aine de jours avant, est ce suffisant :s ?
je pense oui
Si jamais, vous pouvez proposer des lieux et des dates, nous les passerons au vote. Si il n'y a qu'un lieu et qu'une date, pas besoin de vote^^
pour l'instant c'est :
Sur le second forum des RRs entre le 10 et 12 septembre
pour l'instant c'est :
Sur le second forum des RRs entre le 10 et 12 septembre
Moi ça me convient aussi et mon fils,Levan14, (RP) sera la aussi mais pour le moment il est en retraite donc ne sait pas venir ici.
caesar- Compagnon d'Or
d'accord
je vais attendre les dernier avis jusqu'au 23 aout, après il faudra lancer la publicité et commencer les inscriptions sur le forum (si il n'y a pas de vote)...
je vais attendre les dernier avis jusqu'au 23 aout, après il faudra lancer la publicité et commencer les inscriptions sur le forum (si il n'y a pas de vote)...
Le_roy, je sais que Thizius a envoyé un message à tout le monde mais apparemment ça ne les a pas réveillés , en ce qui concerne les dates, je suis rarement disponible durant les WE sauf les 18, 19 et 20 septembre, je suis même prêt à arbitrer, si ça peut aider!
En effet, ils dorment toujours. C'est dommage, ils ratent quelque chose ^^
Si cela t'arrange on peut déplacer les dates pour le 18-19-20 septembre, mais ça risque d'être embêtant pour moi :s
Au sinon on passera cela au vote.
Si cela t'arrange on peut déplacer les dates pour le 18-19-20 septembre, mais ça risque d'être embêtant pour moi :s
Au sinon on passera cela au vote.
Bon hé bien la date sera celle donnée par honoré.saint_cyr puisque j'ai pu m'arranger pour cette date, j'espere qu'elle convient pour tous le monde. Concernant le lieu se sera sur le second forum des RRs.
Nous pouvons donc commencer la pub pour les inscriptions du prochain tournoi qui aura lieu le 18-19-20 septembre au forum secondaire des RRs
Voici un message type pour la pub
Nous pouvons donc commencer la pub pour les inscriptions du prochain tournoi qui aura lieu le 18-19-20 septembre au forum secondaire des RRs
Voici un message type pour la pub
Oyé Oyé !!
Messire mesdames,
Le CALC a l'honore de vous annoncez un prochain tournoi du lever de coude qui aura lieu le week end du 18-20 septembre. Celui ci sera organiser dans un grand chapiteau (se trouvant sur le forum secondaire des RRs)
Si vous souhaitez vous inscrire pour participer a ce tournoi rendez vous au CALC
En ce qui concerne les règles du tournoi tout est expliquer ici
merci et venez nombreux
Dernière édition par le_roy le Dim 23 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Si il y a des volontaires pour être arbitre faite le moi savoir par mp
ça marche je vais faire poster ça de suite.
affiché en BA et à Montluçon
affiché en BA et à Montluçon
Affiché en gargote limousine et sur la halle de Tulle!
Pub faite dans la taverne des RRs, il s'agit probablement du meilleur lieu de forum secondaire pour faire le tournoi...
pub a bourbon
Page 1 sur 2 • 1, 2