Inscription au 15ieme tournoi du lever de coude
+3
honoré.saint_cyr
patrocle34
le_roy
7 participants
Le Prince du Lever de Coude :: Registres du Cercle des Amis du Lever de Coude :: Inscription aux Tournois
Page 1 sur 1
Inscription au 15ieme tournoi du lever de coude
Le quinzième Tournoi du Prince du Lever de Coude se déroulera à partir du 18 septembre
Vous pouvez dès à présent vous y inscrire en signant ce registre.
N'oubliez pas de mentionner le village que vous souhaitez représenter
Je rappelle que l'envoi d'une combinaison par défaut à Thizius (c'est-à-dire une combinaison de 10 nombres dont la somme fait 100) est obligatoire pour confirmer sa participation.
Ceux qui n'auront pas envoyé de combinaison par défaut ne participeront pas à la compétition.
Par ailleurs, il est fortement recommandé (mais non obligatoire) d'envoyer également une combinaison de départage (c'est-à-dire une combinaison de 3 nombres dont la somme fait 35)
N.B. Pour ceux qui les ignoreraient encore, les règles du jeu sont là :
https://leverdecoude.1fr1.net/regles-du-tournoi-du-prince-du-lever-de-coude-f3/regles-du-jeu-t674.htm
liste des inscrits :
1. Le_roy (si plusieurs arbitres)
2. Patrocle34
3. honoré.saint_cyr
4. Az
5. Jonroy
6. Caesar
Pas d'envoi de combinaison par défaut
envoi de combinaison par défaut
Vous pouvez dès à présent vous y inscrire en signant ce registre.
N'oubliez pas de mentionner le village que vous souhaitez représenter
Je rappelle que l'envoi d'une combinaison par défaut à Thizius (c'est-à-dire une combinaison de 10 nombres dont la somme fait 100) est obligatoire pour confirmer sa participation.
Ceux qui n'auront pas envoyé de combinaison par défaut ne participeront pas à la compétition.
Par ailleurs, il est fortement recommandé (mais non obligatoire) d'envoyer également une combinaison de départage (c'est-à-dire une combinaison de 3 nombres dont la somme fait 35)
N.B. Pour ceux qui les ignoreraient encore, les règles du jeu sont là :
https://leverdecoude.1fr1.net/regles-du-tournoi-du-prince-du-lever-de-coude-f3/regles-du-jeu-t674.htm
liste des inscrits :
1. Le_roy (si plusieurs arbitres)
2. Patrocle34
3. honoré.saint_cyr
4. Az
5. Jonroy
6. Caesar
Pas d'envoi de combinaison par défaut
envoi de combinaison par défaut
Dernière édition par le_roy le Dim 30 Aoû - 19:03, édité 7 fois
Re: Inscription au 15ieme tournoi du lever de coude
Je m'inscris bien sûr, mais pas encore la combinaison, je la réfléchis.
C'est quel genre de tournoi au fait? par poule? élimination direct? autre?
C'est quel genre de tournoi au fait? par poule? élimination direct? autre?
patrocle34- Compagnon de Cuivre
Cela dépend du nombre de participants... Si il y a plus d'une 10aine de participants se sera certainement d'abord une course a l'australienne puis repêchage (peut être) ensuite il y aura des matchs par poule et pour terminé élimination directe (quart de finale, ...)
De toute façon ta combi par défaut n'est qu'une assurance, tu pourras toujours la changer juste avant le match.
De toute façon ta combi par défaut n'est qu'une assurance, tu pourras toujours la changer juste avant le match.
Voilà Le_Roy, je viens m'inscrire pour participer au tournoi, je t'envoie ma combinaison par défaut!
honoré.saint_cyr- Compagnon de Cuivre
Ben suivant le grand maître... je viens m'inscrire aussi...
euh... la combinaison...rassurez moi... c'est au pif ?.... parce que je viens de consulter les archives de Nostradamus et aucun quatrain ne fait référence au lever de coude.... et pis Aristote viens de me dire de me démerder toute seule...
euh... la combinaison...rassurez moi... c'est au pif ?.... parce que je viens de consulter les archives de Nostradamus et aucun quatrain ne fait référence au lever de coude.... et pis Aristote viens de me dire de me démerder toute seule...
Az- Novice
ha ha, on peut dire que c'est au pif, du moins au début. Va tout de même voir les règles pour avoir les bases
je t'inscris
je t'inscris
Dernière édition par le_roy le Ven 28 Aoû - 19:47, édité 1 fois
le_roy a écrit:Cela dépend du nombre de participants... Si il y a plus d'une 10aine de participants se sera certainement d'abord une course a l'australienne puis repêchage (peut être) ensuite il y aura des matchs par poule et pour terminé élimination directe (quart de finale, ...)
un peu de tout alors, faut que je regarde bien si à l'australienne pour changer ma combinaison alors. Au dernier tournoi, faillit me faire sortir au 1er tour à cause de ça ^^
aaaaah un nouveau tournoi en marche. Je m'y inscris bien sur mais je réserve pour le moment ma combinaison par défaut. Je reviendrais plus pour vous la donner.
J'espère que la publicité sur les halles sera bénéfique.
J'espère que la publicité sur les halles sera bénéfique.
Jonroy- Maître d'Emeraude
Je m'inscris aussi
caesar- Compagnon d'Or
j'ai confirmé à thizius normalement
Je confirme la confirmationpatrocle34 a écrit:j'ai confirmé à thizius normalement
je suis ravi de voir Thizius dire qu'il confirme la confirmation ^^
Il reste 7 jours avant la fin des inscriptions, pour rappel le tournoi aura lieu durant le week end 18-19-20 septembre dans la taverne des RRs sur le forum secondaire.
Aie que 6 inscrits... si cela reste ainsi, ce sera un petit tournoi comme au tout début de ce jeu ! Retour aux sources lol
Jonroy- Maître d'Emeraude
Voila ou le tournoi ce déroule!!!
FAKE voir plus loin
FAKE voir plus loin
Dernière édition par le_roy le Ven 18 Sep - 18:17, édité 1 fois
en faite je sais pas si vous êtes la ou pas, et comme y a personne je sais pas si c'est une bonne idée de le faire....
si vous êtes la, il commencera demain et les premiers matchs auront lieu vers 17h, soyez présent!!
je suis arbitre et honoré saint cyr aussi je pense.... (j'en suis pas sur^^)
si vous êtes la, il commencera demain et les premiers matchs auront lieu vers 17h, soyez présent!!
je suis arbitre et honoré saint cyr aussi je pense.... (j'en suis pas sur^^)
Je n'arrive pas à le trouver, le lieu du tournoi, le lien ne marche pas chez moi...
Au vu du nombre de participants, ne serait-il pas mieux de faire un championnat (des duels où un leveur de coude rencontre une fois chacun des autres)
Cela durerait un peu plus longtemps qu'un tournoi normal, mais chacun ferait 5 matchs.
Et on pourrait faire une finale avec les 2 mieux classés à l'issue du championnat.
Au vu du nombre de participants, ne serait-il pas mieux de faire un championnat (des duels où un leveur de coude rencontre une fois chacun des autres)
Cela durerait un peu plus longtemps qu'un tournoi normal, mais chacun ferait 5 matchs.
Et on pourrait faire une finale avec les 2 mieux classés à l'issue du championnat.
Ok on fera un championnat demain. le lien ne marche pas parce que j'ai enlevé mon post. Je vais en faire un autre, tu pourras toujours y aller mais le tournoi commencera demain.
voici le lien
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7511656&sid=6737qkNXZf2b84PR9sOiUf0Qr#7511656
second forum des rr--> la taverne des royaumes (rp) --> le tournoi du lever de coude
voici le lien
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7511656&sid=6737qkNXZf2b84PR9sOiUf0Qr#7511656
second forum des rr--> la taverne des royaumes (rp) --> le tournoi du lever de coude