Le Prince du Lever de Coude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Salle de détente et d'entrainement de la LPLC

+9
Fribidiuh
benjamin06
Chronos_de_Castaka
Francinette
quantum
LeKaiser
Tormereth
Walex
Dazibao
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Salle de détente et d'entrainement de la LPLC - Page 3 Empty Re: La Salle de détente et d'entrainement de la LPLC

Message par Walex Dim 12 Nov - 22:50

- Hé bien, tu vois cher LeKaiser, dit-il si justement à son ami LeKaiser, pour mériter ce trophée là, nous avons tous deux besoin de beaucoup travailler. Peut-être arriverons-nous tous deux à participer au prochain Tournoi du Prince, qui sait...

Plus haut, en destination de Sieur Quantum :
- Bravo Quantum ! Et vive la LPLC !
Walex
Walex
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Revenir en haut Aller en bas

La Salle de détente et d'entrainement de la LPLC - Page 3 Empty Re: La Salle de détente et d'entrainement de la LPLC

Message par Fribidiuh Lun 13 Nov - 14:36

C'était une bien belle coupe qui venait d'être remise à Quantum, cela prouvait bien que meme avec moins d'expérience on pouvait quand meme l'emporter (ce qui fait le charme de lever de coude !) et cela donnait un peu d'espoir à Fribidiuh pour son match d'entrainement contre benjamin.

Benjamin, je suis pret ! glou-glou
Fribidiuh
Fribidiuh
Compagnon de Cuivre
Compagnon de Cuivre

Message par LeKaiser Lun 13 Nov - 18:03

Wouaou, comment dire........magnifique coupe.

Puis s'adressant a Quantum

Mais il faut bien une coupe a la hauteur de notre champion, donc elle te va comme un gant Wink

Maintenant nous avons 2 représentants de la LPLC pour le tournoi, donc 2 fois plus de chances de le remporter. king

Il se tourna ensuite vers Walex

Bien joué, tu m'as surpris sur le coup^^ Effectivement nous devons travailler notre régularité pour arriver a un tel niveau.

D'ailleurs, j'me remet de suite a bosser, comme toi je n'aime pas rester sur une défaite^^
Donc avis a celui qui veut, chui prêt pour un nouveau duel drunken
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par Dazibao Mar 14 Nov - 1:06

Fribidiuh profita de l'ambiance joyeuse pour défier Benjamin06. Ce dernier ne refusa pas un entrainement avant la phase finale du tournoi du Prince.

Ils se mirent tous deux en place et les autres sportifs s'atroupèrent pour regarder le match. LeKaiser apporta bien vite les chopes remplies nécessaire au duel.
Benjamin entama le duel par deux superbes lancer à 20 longueurs, qui supplantèrent Fribidiuh. Benjamin fort de la réaction sussitée chez son adversaire, en profita pour marquer un troisième point.
Fribidiuh se ressaisit alors et remporta les deux tours suivants.
Benjamin semblait économisait ses forces. Fribidiuh le sentit et lui laissa la victoire au 6ème tour, pour mieux concentrer ses forces sur les 7ème et 8ème tours, marquant alors 2 points grâce à deux superbe jets à 20 longueurs. Emporté par sa frénésie, sa deuxième chope alla même se briser en touchant le sol.
Alors que Fribidiuh tétanisé subissait pour la première fois les remontrance véhémentes de LeKaiser, Benjamin en profita pour vite lancer sa chope.... trop vite manifestement, puisque celle-ci se brisa à son tour.
LeKaiser vit rouge et déchaina toutes ses remontrances contre Benjamin, qui dut remercier l'intervention de Walex et quantum d'avoir attraper le tavernier avant que celui-ci ne lui saute dessus.
Fribidiuh utilisa la même fourberie que Benjamin au tour d'avant, et égalisa ainsi à 5 points partout.

Dazibao préféra repousser la manche de départage à plus tard, afin de laisser le temps à Lek de se calmer.

Benjamin06
20 20 10 10 05 05 10 05 15 00
Fibidiuh
00 11 03 16 17 01 20 20 00 12
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

http://animations-rr.forum2jeux.com

Message par Fribidiuh Mar 14 Nov - 11:43

Pour son premier match Fribidiuh avait réussi à tenir tête à benjamin et allait devoir faire une manche de départage, il se leva et alla s'excuser auprés de Le Kaizer pour la chope qu'il avait cassé emporté par son élan, puis il alla s'assoir au comptoir pour consommer une petite bière histoire d'être bien chaud quand la manche de départage aurait lieu.
Fribidiuh
Fribidiuh
Compagnon de Cuivre
Compagnon de Cuivre

Message par Dazibao Mar 14 Nov - 18:11

Dazibao alla trouver Fribidiuh :
IL est occupé... allons vite terminer ce match avant qu'IL ne nous voit.
Fribidiuh comprit l'allusion et rejoignit Benjamin avec Dazibao.
Dazibao donna le signal et Benjamin vida et envoya sa chope à 10 longueurs, alors que Fribidiuh regardait encore si IL ne les regardait pas.
Prit de panique il mis toutes ses forces dans les deux jets suivants, supplantant Benjamin.
Fribidiuh remporta la manche de départage et donc le match, avec 2 points contre 1.

Benjamin06
10 15 10
Fribidiuh
00 18 17

Dazibao félicita discrètement Fribidiuh et Benjamin, puis il rejoignit le reste de l'assemblée.
Walex accueillit le retour de Dazibao avec un sourire ; il ne savait plus quoi raconter à Lek pour maintenir son attention.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par LeKaiser Mar 14 Nov - 19:04

LeKaiser qui suivait attentivement la trajectoire que prenait ses chopes, grinça des dents a chaque fois que l'une d'elle se brisa.

grrrrr, mais c'est pas possible ca, faites attention elle sont fragiles mes choppes !!!

D'ailleurs, je soupsonne une certaine Opale de vous avoir donnés des cours de Levée de Coude. Elle va m'entendre celle la^^
Dazibao répète plus souvent a tes élèves: le but n'est pas de casser des chopes, bien au contraire !!!

(PS: je tente un truc, j'envoie ma combinaison dès maintenant a Dazibao et j'invite celui qui veut a me défier. Y aura donc aucune préparation pour ma part^^)
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par Dazibao Mar 14 Nov - 22:30

LeKaiser a écrit:(PS: je tente un truc, j'envoie ma combinaison dès maintenant a Dazibao et j'invite celui qui veut a me défier. Y aura donc aucune préparation pour ma part^^)

HRP/ oui c'est comme ça qu'il faut toujours procéder... avec une combi de départage aussi.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Dazibao Jeu 16 Nov - 17:58

Fribidiuh, plein de courage, alla relever le défi de LeKaiser. Celui-ci lui rappela que c'était encore moins une raison pour casser des chopes. Il ajouta même "sinon...".

Fribidiuh se mit en position, bientôt rejoint par LeKaiser. Ce dernier était décidé à rabattre la fierté du challenger, qui osait le défier après avoir cassé une chope.
LeKaiser testa son adversaire avec une feinte d'entrée de match, mais Fribidiuh ne se laissa pas avoir. Fort de son duel contre Benjamin, il avait saisi les subtilité stratégiques du Lever de Coude. Il envoya sa chope 1 longueur plus loin que celle de LeKaiser.
Puis prévoyant une vive réaction de celui-ci, Fribidiuh enchaîna avec un lancer puissant à 17 longueurs, battant encore LeKaiser qui n'avait jeté sa chope qu'à 14 longueurs.
Lek essaya encore de feinter Fribidiuh, mais celui-ci ne se laissa pas perturber et continua sa série de jets propres sereinement. Malgré les efforts de Lek, Fribidiuh menait par 5 points à 0 à la fin du 5ème tour. Lek avait sous-éstimé son adversaire. Il lui fallait maintenant remporter l'ensemble des tours restants.
Lek décida de répartir ses forces restantes sur les 5 derniers tours, mais Fribidiuh, fort de son avantage au score, choisit bien évidemment d'économiser ses forces afin de faire deux jets puissants et s'assurer ainsi la victoire.
LeKaiser ne réussit qu'à remporter 3 tours sur les 5, abandonnant la victoire à Fribidiuh avec ses 7 points au total.
Au moins, aucune chope n'avait été cassée. Dazibao félicita les adversaires, puis comme appelé par quelqu'un, quitta précipitemment la salle d'entrainement, l'air très anxieux.

Le 16 novembre 1454, en salle d'entrainement de la LPLC.

Fribidiuh
02 17 13 12 13 02 18 19 03 01
LeKaiser
01 14 01 11 01 11 15 15 16 15

Fribidiuh gagne avec 7 points contre 3. Aucune chope cassée.

Fribidiuh passe ainsi de la 162ème place à la 120ème place au Palmares du CALC.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par LeKaiser Sam 18 Nov - 12:41

Arf, encore un défaite....et sêche en plus.Mais je suis l'expemple de Walex et je ne baisse pas les bras, donc chui prêt pour affronter le 1er qui se présente a moi drunken

[Edit: combinaison+départage envoyées]
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par Francinette Sam 18 Nov - 17:42

Smile Salut tavernier ! je suis prête à reprendre l'entraînement et à t'affronter !
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par LeKaiser Sam 18 Nov - 23:24

Eh bien a la bonne heure, je n'ai jamais perdu contre vous mais jamais gagné non plus Very Happy

Donc ptêtre ben qu'il y aura une 1ere lors de ce match, mais pour qui...
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par Fribidiuh Dim 19 Nov - 0:29

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de chance au cours de mon match contre Le Kaiser, ça se jouait à une chope prés par moment ! en tout cas on a cassé aucune chope !!king

au fait, je suis en pleine qualification pour le tournoi du prince, je passe par les qualifs de la CALC et je joue ma première course à l'australienne.

mais tous les concurents sont motivés et les places sont chères !
Fribidiuh
Fribidiuh
Compagnon de Cuivre
Compagnon de Cuivre

Message par Francinette Dim 19 Nov - 9:56

On croise les doigts pour toi Fribidiuh !

glou-glou Prêt à lever le coude Lek ? Y-a plus qu' à attendre l'arbitre !
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par Fribidiuh Dim 19 Nov - 14:10

Je viens vous annoncer que je ne suis pas qualifié, j'ai fait une stratégie pour la course à l'australienne qui n'a pas été acceptée car il y avait trop de jets à 00, ma combinaison par défaut était inapropriée, mais je serais là pour supporter benjamin et quantum pour le tournoi du prince.
Fribidiuh
Fribidiuh
Compagnon de Cuivre
Compagnon de Cuivre

Message par LeKaiser Dim 19 Nov - 14:14

arf, dommage Frid, m'enfin bon ca fera un supporter de plus pour Quantum et Benjamin Wink

et bien sur que chui prêt Opale, reste plus qu'a attendre notre cher arbitre^^
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par quantum Dim 19 Nov - 20:15

Salut tout le monde !!

Op je suis evidemment de toutr coeur avec toi !!

Je vous regarde... bon match !!

Daz il faudrait que je te parle en privé avant demain soir rapport au tournoi...
Fais moi signe des que tu es dispo...
quantum
quantum
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par Dazibao Jeu 23 Nov - 2:09

Dazibao s'approcha des deux sportifs :
J'espère que mon arbitrage sera à la hauteur de celui de mon père. En place !
Les duellistes prirent position. LeKaiser rappela à Francinette "sa note" en chopes cassées. Celle-ci lui répondit avec un air de défi que si elle en cassait une, elle nettoierait la salle pendant une semaine. LeKaiser approuva.
Dazibao donna le signal.
LeKaiser remporta le premier tour de 4 longueurs, sur un tir de chauffe des plus conventionnel. Puis Francinette accelera la cadence et dépassa la chope de Lek de 5 longueurs au deuxième tour.
Elle reussit à maintenir la distance d'une petite longueur au troisième tour, mais ne put empêcher la victoire de Lek au tour suivant.

Egalité au score ! annonça Dazibao.
Lek et Francinette remportèrent ensuite un point chacun leur tour, maintenant l'égalité jusqu'au 8ème tour.
Au 9ème tour Francinette perçut la constance dans les derniers tirs du tavernier et jaugea savamment son effort... elle remporta ce tour d'une petite longueur en lançant sa chope à 14 longueurs.
LeKaiser pouvait encore égaliser au dernier tour. Il leva haut le coude et lança puissament sa chope. Francinette utilisa ses dernières forces dans ce dernier jet.
Les deux chopes s'envolèrent bien haut, mais celle de Lek rencontra une poutre et par un méchant effet revint se poser à seulement 7 longueurs derrière lui.
Francinette remporta donc le duel... et sans avoir cassé de chope !

Dazibao félicita les deux sportifs, puis alla écrire le résumé du match sur le panneau.

Le 23 novembre 1454 en salle d'entrainement de la LPLC.

LeKaiser
07 12 14 04 14 03 13 13 13 07
Francinette
03 17 15 02 03 16 18 00 14 12

Francinette gagne avec 6 points contre 4. Aucune chope cassée.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Francinette Jeu 23 Nov - 22:21

queen Francinette alla serrer la main de Lek : Tu as vu, je m'améliore...Pas une chope cassée ! Laughing

Puis, elle s'adressa à Dazibao: Félicitations ! Vous avez fait honneur à votre père. Et, ce n'est pas un petit compliment. Vous avez remarquablement arbitré ce match !
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par LeKaiser Dim 26 Nov - 21:25

LeKaiser avait préparé la salle durant toute la journée, il ne doutait pas de la finalité du 9ème Tournoi du Prince.

Bon vla, les chopes sont toutes alignées sur le comptoir, le champagne est a tempaérature, il manque plus que quelquechose ou plutot quelqu'un avec quelque chose, dirai-je Wink

Il ouvrit grand la porte de la salle de détentes et se mis derrière le comptoir, s'asseyant sur un tonneau de champagne Sarladais, dernier cru
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par Dazibao Lun 27 Nov - 0:28

Nom de Dieu que c'est beau !

Il l'a fait ! Quel doublé, c'est magnifique.

Pour Quantum, hip hip hip HOURRRA !!!

Dazibao sautait dans tous les sens... pour un peu on aurait cru voir son père.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par quantum Lun 27 Nov - 1:13

YYYYYYYYYYyyHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Quantum entra dans la salle de detente de la LPLC en hurlant !!!

Je l'ai fait !!! Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
J'en reviens pas !!!
A nous le trophé du prince !!!
Je vous remerci tous de vos encouragement !!!
cheers
Puis il chanta :

Mais non mais non le périgord n'est pas mort !!!
Mais non mais non le périgord n'est pas mort !!!
Car il boit encore !!
Car il boit encooore !!

Et merci à toi mon Opale sans qui je ne franchirai pas toutes ses montagnes !!

Allez trinquons !!
tchin
A BOIRRRRRREEEEE !!!!!!!!

A la tienne
5 à la suite
quantum
quantum
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par Walex Lun 27 Nov - 3:30

Bon Aristote, je suis vert d'avoir manqué ça. Vraiment, Quantum, tu nous as tous bluffé là. On dirait que tu as un don naturel pour le Lever de coude, personne ne semble capable de te battre. Félicitation, tu es réellement le plus fort d'entre tous !

Félicitation !
Walex
Walex
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Dazibao Lun 27 Nov - 4:14

Je viens de mettre à jour le Palmares.
Quantum est une vrai machine : 5 victoires = 5 victoires à 6 points. king

great applaudissements champion
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Francinette Lun 27 Nov - 13:08

clap clap fete et champagne la fête

Youpi ! Vive le Périgord ! vive la LPLC et surtout vive Quantum, le plus fort d'entre nous !!!!

Opale ne cacha pas sa joie ni sa fierté d'être fiancée à un champion.
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par Dazibao Lun 27 Nov - 14:06

Ce soir c'est la remise de la Chope du Prince ! Et après, c'est re-la fête ! bière
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Dazibao Sam 6 Jan - 19:29

Dazibao, aidé de LeKaiser, avait du dépoussierer une peu cette salle, depuis le temps qu'elle n'avait pas été visitée.

Le premier tournoi de ligue de la LPLC allait commencer ici par une course à l'australienne en une manche.
Les sportifs de la LPLC se mirent en position, attendant le signal de Dazibao.

Au 1er tour, Benjamin06 afficha un sourire ravi avec son jet à 19 longueurs, mais le rangea bien vite lorsque la chope de Francinette atterri enfin à 30 longueurs.
Ce fut ensuite Quantum qui remporta le deuxième tour, avec un tir puissant à 39 longueurs.
Francinette marqua ensuite un deuxième point en surpassant le jet de Chronos de 5 unités, avec un tir à 20 longueurs.
Walex s'imposa au 4ème tour avec un jet à 30 longueurs. Roland Deschain fut disqualifié à ce tour, pour avoir reproduit 4 fois le même jet.
Benjamin06 au tour suivant profita du repos général pour assurer un point avec un tir à 20 longueurs.
Au 6ème tour, Francinette et Benjamin06 suivaient avec attention leurs chopes s'immobiliser à 20 longueurs, quand leurs regards furent attirés par celle de Walex qui roulait, roulait, roulait au sol... pour finir par stopper à 34 longueurs.
Quantum ne laissa aucune chance à ses adversaire au tour suivant en envoyant sa chope à 54 longueurs derrière son épaule.
Au 8ème tour Francinette lança sa chope à 24 longueurs, mais LeKaiser fit atterrir la sienne à 25 longueurs. celle de Walex rebondit pour finalement s'arrêter à 31 longueurs.
De colère LeKaiser remporta les deux derniers tours avec deux jets à 26 longueurs.

Le samedi 6 janvier 1455, en salle d'entrainement de la LPLC,

Walex, 3 points
01 01 01 30 02 34 00 31 00 00
Quantum, 2 points.
00 39 00 01 01 00 54 02 01 02
LeKaiser, 2 points.
00 01 01 01 00 00 20 25 26 26
Francinette, 2 points.
30 00 20 02 01 20 02 24 00 01
Benjamin06, 1 point.
19 00 01 09 20 20 10 10 10 01
Chronos_de_Castaka, 0 point.
00 13 15 14 02 16 17 10 13 00
Roland Deschain, 0 point.
03 03 03 03 -- disqualifié --

Walex, LeKaiser, Francinette et Quantum composent la poule A.
Benjamin06, Chronos et Roland composent la poule B.

Les prochain matchs seront des matchs de poule (aller et retour) qui se dérouleront dans le village du sportif accueillant.
Veuillez prendre connaissance du calendrier des matchs, pour ne pas les râter et vous y préparer au mieux.

Bonne chance à tous !
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Walex Lun 8 Jan - 21:05

Hé bien, on dirait que je suis en bonne forme... vivement que les matchs de Poule commencent !
Walex
Walex
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par LeKaiser Mar 9 Jan - 17:01

moi aussi, mon 1er adversaire est largement a ma portée Very Happy
LeKaiser
LeKaiser
Aspirant Maître
Aspirant Maître

Message par Walex Mer 10 Jan - 3:57

Rhooo tu vas voir, toi ^^
On en reparle demain
Walex
Walex
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Dazibao Lun 22 Jan - 3:55

Je vous annonce un petit changement de dénomination :

Afin d'éviter les confusions à venir, les termes "prince" et "Lever de Coude" sont réservés au titres attribués par le CALC au cours de ses tournois.

En conséquence de quoi le "Prince de la LPLC" devient logiquement le "Champion de la LPLC".

La Salle de détente et d'entrainement de la LPLC - Page 3 Lplctrophee145411042le
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Walex Lun 22 Jan - 13:46

Félicitation Quantum ! cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Walex
Walex
Compagnon d'Or
Compagnon d'Or

Message par Francinette Dim 18 Mar - 14:26

Avant de se lancer dans une nouvelle course à l'australienne , Opale eut envie de faire un tour dans la salle de détente de la LPLC. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait mis les pieds....et apparemment , elle n'était pas la seule.
Bon, un brin de ménage ne ferait pas de mal. Que vont penser nos nouveaux membres si ils voient la salle dans cet état ?

Alors, sans plus attendre, elle ouvrit les fenêtres pour changer l'air , et sortit tout le nécessaire pour redonner un coup de fraîcheur à cet endroit convivial. Cela eut le mérite de calmer sa nervosité .

Une fois sa tâche accomplie, elle alla voir dans la réserve si les tonneaux de bière étaient en nombre suffisant
.
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par Dazibao Dim 18 Mar - 15:16

Dazibao arriva dans la salle d'entrainement et constata que Francinette était déjà à l'oeuvre.

Vous avez bien raison, ma chère, en l'absence de LeKaiser, ce lieu ne doit pas être laissé à l'abandon.

Alors qu'ils discutaient, les autres sportifs arrivèrent un à un.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par eagle35 Dim 18 Mar - 15:33

Je suis prète à en découdre.
C'est 3 poules de 4 joueurs.
J'ai hate de savoir contre qui je joue.
eagle35
eagle35
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par quantum Dim 18 Mar - 15:40

C'est ou les matchs ?
quantum
quantum
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par eagle35 Dim 18 Mar - 15:42

Ici je crois.
Mais bon je n'en suis pas sure. glou-glou
eagle35
eagle35
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par Dazibao Dim 18 Mar - 15:44

Dazibao invita les sportifs à se mettre en place pour la première manche de la course à l'australienne.

Le 18 mars 1455 en salle d'entrainement de la LPLC,

Bebe6cheri 1 pt
11 09 17 04 12 03 01 26 10 07
Eagle35 0 pts
13 07 00 15 00 16 09 14 16 10
Francinette 0 pt
00 03 34 02 01 29 02 28 00 01
Fribidiuh 2 pts
01 02 24 23 01 26 02 01 20 00
Galadriel90 2 pts
01 00 01 00 01 30 30 30 02 05
Harnalf 2 pts
00 04 10 15 20 15 05 11 05 15
Quantum 2 pts
01 01 35 02 00 02 55 03 00 00
Spierrot 1 pt
14 02 03 16 11 13 05 12 12 12

Causette, Charisma, Roland_Deschain et Shaiza ne sont pas venus. Ils formeront donc la poule C.

La deuxième manche de la course à l'australienne se déroulera ici ce soir et déterminera la composition des poules A et B.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Francinette Dim 18 Mar - 15:47

Oh là, même pas un point ! Je manque d'entraînement

Félicitation aux autres ! !

Elle remarqua que Quantum avait marqué 2 points : Formidable mon coeur, tu es en grande forme !
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par eagle35 Dim 18 Mar - 15:49

Ah ben je ne suis pas la seule opale.
Moi je me suis ratatinée aussi, bravo a ceux qui ont marqué des points.
eagle35
eagle35
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par Galadriel90 Dim 18 Mar - 16:05

Merci Eagle, mais c'est de l'entrainement, donc pas grave si tu marque pas. du moment que tu gagne en compétition! Allez santéééééééééééé!!!!!!!!!! 5 à la suite
Galadriel90
Galadriel90
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par quantum Dim 18 Mar - 17:56

Ma pauvre Opale...
Va falloir que je m'occupe de toi tu as le coude tout rouillé... pale

Un p'tit entrainement privé ne te fera pas de mal ! je réfléchis

5 à la suite

Et euh Galadriel... je crois pas que ce soit de l'entrainement... ça m'a l'air meme serieux... enfin à ce que Daz m'a dit... mais il est si occupé qu'il n'a pas été super clair sur ce coup là !
quantum
quantum
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par eagle35 Dim 18 Mar - 18:42

Je l'ai vu en taverne et c'est un match officiel d'après lui.
eagle35
eagle35
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par Dazibao Dim 18 Mar - 19:09

Ah oui oui ! C'est pas de l'entrainement là. C'est un match officiel du tournoi de ligue de la LPLC.

Pour autant les 4 sportifs n'ayant pas participé sont les perdants de la premières manche. Cette manche est donc une victoire pour tous les autres (même avec 0 points).

La deuxième manche qui se joue tout à l'heure (je n'attends plus qu'Harnalf) fixera la composition des poules A (4 premiers) et B (4 derniers, perdant la manche).

Ensuite se dérouleront les matchs de poules, à raison de 3 matchs aller et 3 matchs retours pour chaque sportifs. les deux meilleurs de chaque poule seront alors qualifié pour la phase finale du tournoi.
Les 6 sportifs qualifiés se recontreront en match de poule et le vainqueur sera Champion de la LPLC.

Je vous renvoie aux règles pour le décompte des points en cas de victoire, nul, défaite ou forfait.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par Dazibao Dim 18 Mar - 21:46

Dazibao appela les sportifs à se mettre en position.

HRP = Comme pour la précédente manche, je ne fais pas de RP car il y a trop de participant en même temps.
Le 18 mars en salle d'entrainement de la LPLC,

Bebe6cheri 1 pt
11 09 17 04 12 03 01 26 10 07
Eagle35 2 pts
27 12 02 01 12 19 02 01 24 00
Francinette 3 pts
05 00 03 32 01 02 29 27 01 00
Fribidiuh 2 pts
02 26 02 01 26 01 02 20 00 20
Galadriel90 0 pt
01 00 01 25 24 23 25 00 01 00
Harnalf 0 pt
00 04 10 15 20 15 05 11 05 15
Quantum 2 pts
01 03 00 03 00 37 00 25 01 30
Spierrot 0 pt
14 02 03 16 11 13 05 12 12 12

Nul besoin de départage, les poules sont constituées :
    Poule A
  • Fribidiuh
  • Quantum
  • Francinette
  • Eagle35
    Poule B
  • Bebe6cheri
  • Galadriel90
  • Harnalf
  • Spierrot
    Poule C
  • Causette
  • Charisma
  • Roland_Deschain
  • Shaiza

Demain est jour de repos pour tous (sauf moi). les prochain match auront lieu mardi et le calendrier du tournoi sera mis à jour d'ici-là. Les sportifs concernés seront contacté par courrier.
Bonne chance à tous !

HRP 1° = Je contacte les sportifs par courrier IG avant les matchs, c'est le plus efficace.
HRP 2° = Les combinaisons sont à m'envoyer par MP (sur ce forum c'est mieux) avant 21h00 le jour du match. En revenche le match peut se dérouler RP plus tard en fonction de ma disponibilité.
HRP 3° = Il s'agit pour tous le tournoi (une fois la course à l'australienne passée) de match de poule. Il n'y a donc pas besoin de combi de départage. Une victoire rapporte 3 points, un nul 2 points, une défaite 1 point et un forfait 0 point.
Dazibao
Dazibao
Maître de Diamant
Maître de Diamant

Message par quantum Dim 18 Mar - 22:04

Quantum se demandais contre qui il allait se retrouver pour son premier match....
quantum
quantum
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par Francinette Dim 18 Mar - 22:16

Ah, Eagle et moi avons mieux lancé nos choppes. A la tienne

Ouiiiiiiiiiii, Je suis dans la même poule que Quantum !

On ne se quitte plus.
queen
Francinette
Francinette
Maître de Turquoise
Maître de Turquoise

Message par eagle35 Dim 18 Mar - 22:36

Je suis très très contente d'affronter quantum. C'est le grand champion du CALC.
Opale et Fribidiuh sont très forts aussi.
Je trouve ma poule très dure mais je ferai de mon mieux et j'essaierai de battre mes 3 adversaires.
Et puis le sport avant tout, je joue avec des amis plus que contre des adversaires. Dazibao, est ce que la Taverne de la Bonne Bière Périgourdine pourra accueillir des matchs malgré qu'elle n'est pas encore liée tout à fait avec la LPLC. Dès le retour de machut a sarlat, on mettra en place le contrat.

Allez santé a tous les participants 3 boivent
eagle35
eagle35
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par quantum Dim 18 Mar - 22:43

Désolé Eagle mais en principe les matchs se passent en taverne comtale...
On est tous perigourdins mais pas tous sarladais... cheers
quantum
quantum
Compagnon de Bronze
Compagnon de Bronze

Message par eagle35 Dim 18 Mar - 22:48

Ah non, les matchs de la poule finale se passeront en taverne comtale mais les matchs de la poule A, B et C se passeront dans les tavernes des villages. Je demande a dazibao de me dier si j'ai raison ou pas.
eagle35
eagle35
Compagnon de Vermeil
Compagnon de Vermeil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant