Entraînement au Lever de Coude
+12
Leslou
Jonroy
Maltazard
pikattosai
Tormereth
Guydepoitiers
Kupt
le_roy
Dazibao
Pidjay
animale
Thizius
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Entraînement au Lever de Coude
en soirée, ca me va egalement !
plutot tard que tot ...
plutot tard que tot ...
Blanche- Compagnon
Si ça vous va à tout les 2 que dites vous pour 20h00 mardi?
Levan14- Compagnon d'Or
C'est beaucoup trop tot pour moi !
21h30, ca m'irait mieux.
ou jeudi à 20h ....
21h30, ca m'irait mieux.
ou jeudi à 20h ....
Blanche- Compagnon
Ça me va mais il faudrait alors envoyer sa combi demain pour que Le_roy ai la possibilité d'arbitrer pour avant mardi 22h10
Levan14- Compagnon d'Or
ok ok pour moi ca va.
HRP: mais envoyé moi vos combinaisons pour demain, ainsi j'aurai déjà tous préparé pour mardi soir.
HRP: mais envoyé moi vos combinaisons pour demain, ainsi j'aurai déjà tous préparé pour mardi soir.
ok. pas de probleme !
Blanche- Compagnon
Le_roy est installé a la table des duels, La Dame Blanche et le messire Levan14 allait s'affronter demain. Le_roy est en train de préparer sa fiche de points pour les chopes lancés, la dame Blanche avait déjà pensé a une tactique face a Levan14. Tandis que messire n'avait toujours rien fait
Tiens, messire Levan14, vous avez l'air songeur pourtant vous n'avez toujours pas pensé a une tactique pour faire face a a votre adversaire.
Pensez ci tout de même...
HRP: je n'ai toujours pas ta combinaison Levan14.
PS: le match ce déroulera le mardi soir à 20h30, je ne peux pas faire plus tard, désolé.
Tiens, messire Levan14, vous avez l'air songeur pourtant vous n'avez toujours pas pensé a une tactique pour faire face a a votre adversaire.
Pensez ci tout de même...
HRP: je n'ai toujours pas ta combinaison Levan14.
PS: le match ce déroulera le mardi soir à 20h30, je ne peux pas faire plus tard, désolé.
[HRP] Désolé je vient de te l'envoyer [/HRP]
Levan14- Compagnon d'Or
Levan14 regarda le_roy et dit
Ho mais je viens d'y penser
HRP: ok pas de problème
Ho mais je viens d'y penser
HRP: ok pas de problème
Le_roy arriva a la taverne où se déroulait les entrainements. Il regarda autour de lui et vu la Blanche et Levan14 déjà installé a la table des duels.
Levan14 : Alors l’ami, nous t’attendions…
Le_roy : oui, excusez moi mais il y avait un abruti sur la route qui voulait me volé mon argent. Rassuré vous mon épée a eu raison de lui.
Levan14 : heureusement pour vous qu’il était seul !
Le_roy : Enfin bon, vous êtes prêt pour ce duel amical ?
Levan14 : je n’attends que ca !
Blanche : Je suis prête.
Le_roy fit signe a la tavernière pour amené les 20 chopes, celle-ci ce précipita a les remplir et les déposa sur la table. Chaque adversaire avait 10 chopes en face de lui. Beaucoup de personnes entrèrent dans la salle et s’installèrent a différentes tables pour admiré ce duel, qui promet d’être passionnant.
Levan14 : Alors l’ami, nous t’attendions…
Le_roy : oui, excusez moi mais il y avait un abruti sur la route qui voulait me volé mon argent. Rassuré vous mon épée a eu raison de lui.
Levan14 : heureusement pour vous qu’il était seul !
Le_roy : Enfin bon, vous êtes prêt pour ce duel amical ?
Levan14 : je n’attends que ca !
Blanche : Je suis prête.
Le_roy fit signe a la tavernière pour amené les 20 chopes, celle-ci ce précipita a les remplir et les déposa sur la table. Chaque adversaire avait 10 chopes en face de lui. Beaucoup de personnes entrèrent dans la salle et s’installèrent a différentes tables pour admiré ce duel, qui promet d’être passionnant.
Le_roy : Vous êtes prêt ?! Alors allez-y et lancé loin !!
Le_roy : Hé ca commence !! Pour ce premier tir de ce duel, nous pouvons constater que nos adversaires gardent leurs forces pour la suite, mais celle de Blanche est légèrement devant la chope de Levan14. Elle prend donc la tête, mais ca ne fait que commencer.
Levan14 regarda Blanche et lui sourit. Les deux adversaires prirent leur chope, la burent du trait et la lancèrent
Le_roy : Levan14 n’a pas apprécié que blanche prennent la tête avec un si mauvais lancé ! Il lance donc ca chope à une longueur respectable de 14. Mais regardé la chope de Blanche elle ne la meme pas lancé, elle la juste déposé sur le sol ! Blanche savait elle que Levan14 allait prendre la mouche ? En tous cas Levan14 remporte ce tir mais pour quel prix ?!
Levan14 : Haa, bien joué Blanche, vous m’avez surpris sur ce coup…. Mais je ne vais plus me laisser prendre au piège.
Blanche : Je n’en attends pas moins
Le_roy : Hé ca commence !! Pour ce premier tir de ce duel, nous pouvons constater que nos adversaires gardent leurs forces pour la suite, mais celle de Blanche est légèrement devant la chope de Levan14. Elle prend donc la tête, mais ca ne fait que commencer.
Levan14 regarda Blanche et lui sourit. Les deux adversaires prirent leur chope, la burent du trait et la lancèrent
Le_roy : Levan14 n’a pas apprécié que blanche prennent la tête avec un si mauvais lancé ! Il lance donc ca chope à une longueur respectable de 14. Mais regardé la chope de Blanche elle ne la meme pas lancé, elle la juste déposé sur le sol ! Blanche savait elle que Levan14 allait prendre la mouche ? En tous cas Levan14 remporte ce tir mais pour quel prix ?!
Levan14 : Haa, bien joué Blanche, vous m’avez surpris sur ce coup…. Mais je ne vais plus me laisser prendre au piège.
Blanche : Je n’en attends pas moins
Blanche et Levan14 se positionnent pour lancer leur chope très loin, mais Levan14 a prit une autre posture que celle de blanche
Le_roy : On dirait que nos deux joueurs vont lancer leur chope tres loin, mais… Cette posture…
La chope de Levan14 fait une courbe splendide et fend l’air pour finalement atterrir a 21 longueurs !!
Le_roy reste bouche baie
Le_roy : Mais … ce lancer,… c’est le miens !! c’est le tir « la colombière »
Levan14 : Tu ne m’en veux pas trop j’espère
Le_roy : heu…. Non non pas du tout, heu, la chope de Blanche atterrit tout de même a 18 longueurs, mais Levan14 remporte ce 3ieme tir
Blanche : quel tir magnifique !! Chapeaux !
Le_roy : On dirait que pour ce 4ieme tir, Levan14 se repose car il ne lance ca chope qu’a 2 longueurs, blanche n’a aucune difficulté à prendre ce point !! Voici maintenant le dernier tir avant la mi-temps
Le_roy : On dirait que nos deux joueurs vont lancer leur chope tres loin, mais… Cette posture…
La chope de Levan14 fait une courbe splendide et fend l’air pour finalement atterrir a 21 longueurs !!
Le_roy reste bouche baie
Le_roy : Mais … ce lancer,… c’est le miens !! c’est le tir « la colombière »
Levan14 : Tu ne m’en veux pas trop j’espère
Le_roy : heu…. Non non pas du tout, heu, la chope de Blanche atterrit tout de même a 18 longueurs, mais Levan14 remporte ce 3ieme tir
Blanche : quel tir magnifique !! Chapeaux !
Le_roy : On dirait que pour ce 4ieme tir, Levan14 se repose car il ne lance ca chope qu’a 2 longueurs, blanche n’a aucune difficulté à prendre ce point !! Voici maintenant le dernier tir avant la mi-temps
Levan14 veut terminer en beauté ce dernier tir avant la mi-temps, Il se poste de la même manière que pour son troisieme tir !
Le_roy : Il va reproduire le fameux tir « la colombière » !!
[i] La bière de Levan14 s’élance telle une colombe et s’envole dans les cieux de la taverne pour finalement ce poser délicatement sur le sol ! [ /i]
Le_roy : Mais quel tir qui mélange adresse, puissance et harmonie de l’air !! Il ne faut pas croire que ce sport est ouvert a tous le monde, pour réalisé ce type de lancer il faut déjà être fort !
Voici donc la fin de la première mi-temps, Levan14 mène 3 tir a 2, mais il semble déjà épuisé, la mi-temps lui sera surement bénéfique.
Le_roy : Il va reproduire le fameux tir « la colombière » !!
[i] La bière de Levan14 s’élance telle une colombe et s’envole dans les cieux de la taverne pour finalement ce poser délicatement sur le sol ! [ /i]
Le_roy : Mais quel tir qui mélange adresse, puissance et harmonie de l’air !! Il ne faut pas croire que ce sport est ouvert a tous le monde, pour réalisé ce type de lancer il faut déjà être fort !
Voici donc la fin de la première mi-temps, Levan14 mène 3 tir a 2, mais il semble déjà épuisé, la mi-temps lui sera surement bénéfique.
Le_roy : Et voila, les 5 minutes sont écoulé, veuillez reprendre vos places et préparé vous a la suite du duel !
Aie, la pause n’a pas été favorable pour Levan14, tandis que pour Blanche ca va. Avec un tir moyen elle remporte aisément cette manche et revient ainsi à égalité !!
Levan14 : Je pense aussi que je n’ai pas su prendre cette pause a profit, je me sens toujours aussi fatigué…
Levan14 n’as plus aucune force et ne lance sa chope qu’a 1 longueurs seulement !!!!
Le_roy : Quel tir sans énergie !! Je doute que cela soit…. Mais, blanche rate complètement son tir, et semble avoir avalé de travers ! Dame Blanche aller vous bien ?
Levan14 : Est-ce que ca va, tavernier apporté de l’eau fraiche…
Blanche : Arg, non non, kuf kuf, ca ira merci, je me sens déjà mieux, nous pouvons reprendre ce duel.
Le_roy : Très bien, avec un lancer a une longueur, levan14 remporte ce tir et prend la tête
Aie, la pause n’a pas été favorable pour Levan14, tandis que pour Blanche ca va. Avec un tir moyen elle remporte aisément cette manche et revient ainsi à égalité !!
Levan14 : Je pense aussi que je n’ai pas su prendre cette pause a profit, je me sens toujours aussi fatigué…
Levan14 n’as plus aucune force et ne lance sa chope qu’a 1 longueurs seulement !!!!
Le_roy : Quel tir sans énergie !! Je doute que cela soit…. Mais, blanche rate complètement son tir, et semble avoir avalé de travers ! Dame Blanche aller vous bien ?
Levan14 : Est-ce que ca va, tavernier apporté de l’eau fraiche…
Blanche : Arg, non non, kuf kuf, ca ira merci, je me sens déjà mieux, nous pouvons reprendre ce duel.
Le_roy : Très bien, avec un lancer a une longueur, levan14 remporte ce tir et prend la tête
[i]Les deux joueurs essaient de faire de leur mieux et lancé leur chope a des distances raisonnable [ /i]
Le_roy : Mmmhh, c’est la chope de levan14 qui se trouve devant et remporte donc ce tour !
Levan14 : Quel match, 5-3 a deux tir de la fin !! Tous va se joué maintenant pour toi !
Le_roy : Mmmhh, c’est la chope de levan14 qui se trouve devant et remporte donc ce tour !
Levan14 : Quel match, 5-3 a deux tir de la fin !! Tous va se joué maintenant pour toi !
Pour ce 9ieme tir, levan14 lance sa chope avec une puissance déconcertante ! La chope par en ligne droite pour se brisé en morceau sur le carrelage !
Le_roy : C’est malin ca ! Bon évidement ta chope est loin devant mais va falloir nettoyer tous ca !! Tavernière, svp pouvez vous nettoyer la zone ?!
tavernière : évidement messire
La tavernière s’empressa de nettoyer, ainsi le duel pu reprendre
Le_roy : Voila donc Levan14 reporte ce tir et donc le match mais le dernier tir va tout de même se joué rassuré vous, a vous deux.
Cette fois ci, c’est Blanche qui fait éclater sa chope au même endroit que celle de levan14. Tandis que lui, il la dépose délicatement a ses pieds
Le_roy : Hé bien voila, nous connaissons le résultat de ce duel amical avec la victoire de levan14 !!!
Résumé :
03-03-18-10-11-12-00-11-10-22 ==>blanche
01-14-21-02-21-02-01-15-22-01 ==> Levan14
Le_roy : C’est malin ca ! Bon évidement ta chope est loin devant mais va falloir nettoyer tous ca !! Tavernière, svp pouvez vous nettoyer la zone ?!
tavernière : évidement messire
La tavernière s’empressa de nettoyer, ainsi le duel pu reprendre
Le_roy : Voila donc Levan14 reporte ce tir et donc le match mais le dernier tir va tout de même se joué rassuré vous, a vous deux.
Cette fois ci, c’est Blanche qui fait éclater sa chope au même endroit que celle de levan14. Tandis que lui, il la dépose délicatement a ses pieds
Le_roy : Hé bien voila, nous connaissons le résultat de ce duel amical avec la victoire de levan14 !!!
Résumé :
03-03-18-10-11-12-00-11-10-22 ==>blanche
01-14-21-02-21-02-01-15-22-01 ==> Levan14
Voila, j'espère avoir été un bon arbitre pour ce match
Je me suis permit de vous faire intervenir, j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Je me suis permit de vous faire intervenir, j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Blanche avait du mal a tenir debout...
Elle réussit à articuler :
Merci *hips* Le_roy pour l'arbitrage *hips*!
Felicitation *hips* Levan ! Tès beau *hips* match !
*hips*
Elle réussit à articuler :
Merci *hips* Le_roy pour l'arbitrage *hips*!
Felicitation *hips* Levan ! Tès beau *hips* match !
*hips*
Blanche- Compagnon
Bravo Blanche! Merci à toi Le_Roy pour avoir si bien arbitré ce match.
Blanche se lava et essaya de marché.
Tu es sure que tu saura rentré dans ta maison? TU veux que je te raccompagne?
Blanche se lava et essaya de marché.
Tu es sure que tu saura rentré dans ta maison? TU veux que je te raccompagne?
Levan14- Compagnon d'Or
Blanche? Ça va bien?
Levan14- Compagnon d'Or
Tien si ça tente quelqu'un de faire un match pour le fun je veux bien mais après la semaine prochaine.
Levan14- Compagnon d'Or
Ben ariva dans cette taverne,la taverne s'ervait pour faire des entrainement
A t'il encore des entraînement ici?
A t'il encore des entraînement ici?
benjamin0366- Compagnon de Cuivre
Le_roy qui se dégourdissais les jambes était décidément partout
Bien sur qu'il y a encore des entrainements, il suffit juste de trouver un adversaire a ton niveau et un arbitre.
Bien sur qu'il y a encore des entrainements, il suffit juste de trouver un adversaire a ton niveau et un arbitre.
ok merci pour le réponce
Donc qui veut faire un match contre moi?de tout niveau
Et un arbitre de tous niveau
puis il atendit un arbitre et son adversaire
mes avant tout il prena une bonne bière ho et puis une encore
Donc qui veut faire un match contre moi?de tout niveau
Et un arbitre de tous niveau
puis il atendit un arbitre et son adversaire
mes avant tout il prena une bonne bière ho et puis une encore
je suis disponible pour l'arbitrage de ton match, préviens moi quand tu auras trouvé un adversaire.
ok merci Le_roy pour l'adversaire heu et bien je crois que va faloir atendre.....
Les mois de juillet, août, c'est toujours calme au CALC.
En général, ça s'anime vers la fin août-début septembre.
Moi je veux bien t'entraîner, mais je suis loin d'être un champion du Lever de Coude.
En général je me contente d'arbitrer.
Je n'ai participé en tant que compétiteur qu'à 2 TV.
En général, ça s'anime vers la fin août-début septembre.
Moi je veux bien t'entraîner, mais je suis loin d'être un champion du Lever de Coude.
En général je me contente d'arbitrer.
Je n'ai participé en tant que compétiteur qu'à 2 TV.
cool le match comence quand,moi jui prêt je vais envoyé ma combi
très bien messire thizius et benjamin, rendez vous ici même le vendredi soir!!! vers 20h!
reposez vous bien avant ce match, je ne voudrait pas avoir de blessé.
reposez vous bien avant ce match, je ne voudrait pas avoir de blessé.
ok Le_roy je vais me reposer tout de suite
Ben qui c'était réposé alla disputer son premier match du Lever du coude il étè un peut stréssé mes très consentré
Bonjour,tout le monde et la?
Bonjour,tout le monde et la?
Thizius arriva en courant
Ouf, je suis tout essouflé.
C'est ici pour l'entraînement au Lever de Coude de benjamin0366 ?
HRP :
Je n'ai pas trop eu de temps ces derniers jours, désolé.
Je suis dispo vendredi soir et dimanche soir, s'il y a des amateurs pour une petite partie.
Ouf, je suis tout essouflé.
C'est ici pour l'entraînement au Lever de Coude de benjamin0366 ?
HRP :
Je n'ai pas trop eu de temps ces derniers jours, désolé.
Je suis dispo vendredi soir et dimanche soir, s'il y a des amateurs pour une petite partie.
Ou en et le match?
oups dsl j'ai écrit le méssage quand ton méss étè pas posté/hrp
bon moi jui prêt on comence mercredi?a18h20?
bon moi jui prêt on comence mercredi?a18h20?
je suis partant pour vendredi soir. Benjamin et Thizius, est ce que ca vous va pour vendredi soir a 20h
Thizius salua le double Prince du Lever de Coude et lui répondit
moi ça me va
moi ça me va
Ben ariva après sa retraite d'une semaine
dsl pour le retard vendredi a 21h sa vous va?
dsl pour le retard vendredi a 21h sa vous va?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5